Mistery is back

Répondre
Partager Rechercher
Apres plus d'un an d'absence du jeu ( et du forum forcément ) je reprend du service :'D Les plus anciens se souviendront de moi , les autres bah, vous allez apprendre a me connaitre.
Bon niveau du jeu je suis un peu duper, y'a PLEIIINNN DE NOUVEAUX TRUCS ( modes, pouvoirs, clans, formats.. ) mais bon j'vais bien m'éclater a redécouvrir tout ca
Citation :
Publié par Musclor
Bon retour même si je te connais pas

Y'a une guilde JoL ?
Oui il y a une guilde JoL sur UR : http://www.urban-rivals.com/fr/guilds/guild/?id=677294

Ca fait plaisir de te retrouver Mistery, je ne t'ai pas connu ici mais IG on a déjà dû se rencontrer, ton nom m'est familier
Citation :
Publié par LEDisterystor
Apres plus d'un an d'absence du jeu ( et du forum forcément ) je reprend du service :'D Les plus anciens se souviendront de moi , les autres bah, vous allez apprendre a me connaitre.
Bon niveau du jeu je suis un peu duper, y'a PLEIIINNN DE NOUVEAUX TRUCS ( modes, pouvoirs, clans, formats.. ) mais bon j'vais bien m'éclater a redécouvrir tout ca

HEYYYYYYYYYYY, bon retour parmi nous!!! Alors quoi de neuf?


Citation :
Publié par Musclor
Cool, j'ai postulé

Pseudo : Raphiduck
Je t'ai accepté!
Citation :
Publié par Orion
HEYYYYYYYYYYY, bon retour parmi nous!!! Alors quoi de neuf?
Oulaaaah, bah depuis le temps ! Tellement de choses, mais ca va j'ai pas a me plaindre de ce que je suis devenu cette année, le lycée ca change une personne !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés