[Archive] Le topic des vidéos ! [Août. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est qu'un jeu vidéo c'est ce que doit ce dire ces parents, et je pense que c'est pas les seules. ça ce trouve ils filtre les séries et films que le gamin peut regarder.


Par contre pais tes putain de bande noire, je leur apprendrai a filmer avec un smartphone .

Nouveau logiciel avec un algorithme pour identifier des objets à partir de photos, les modéliser et les manipuler en trois dimensions. À part de petits bugs, la technologie est impressionnante.
Vivement que ça arrive pour de bon


pour les anglophobes:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Achètes un Iphone 5 S
Puis coupe le bout de l'un de tes index
Ensuite jette le bout de ton doigt et le téléphone dans une poubelle
Appelles la police et dis leur qu'un camé a volé ton téléphone et tranché ton doigt pour le débloquer.
Et enfin, fais un procès à Apple, pour gagner des Millions!
Citation :
Publié par NarDz
Attention, il va surement dire qu'il ta pull comme un noob.
Tu pull over le quote d'un mec qui s'est fait pull comme un noob.
A ce moment, branlette, la chaîne est lancée, le puller est forcément gagnant, t'as rien compris.
Citation :
Publié par Fullnight
Tu pull over
Quelle est la différence en un pullover et une moule?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un pullover ça moule et une moule ça pue l'ovaire. haha fluxion du poumon² 'cule un mouton humour.
Citation :
Publié par Sgt. Carter
Quelle est la différence en un pullover et une moule?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un pullover ça moule et une moule ça pue l'ovaire. haha fluxion du poumon² 'cule un mouton humour.
Et la différence entre un bébé et un pull ?

Le pull


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

quand tu l'enfiles il se déchire pas


haha
Non mais Aky, comment peut-on tomber sur ce genre de vidéo ?


Tout autre chose,



N’empêche, pour le coup, je le trouve courageux le mec, il suffi qu'il tombe sur un vrais dingue pour qu'il se prenne une balle.


Edit: le courage n'est qu'une forme de folie xD

Dernière modification par Harpal ; 16/09/2013 à 00h43.
Citation :
Publié par Aky
Courte vidéo pour mettre de bonne humeur et donner la pêche le matin
mdr Aky t'es con

mais en fait c'est vrai ce qu'on voit dans les films, les pouffiasses qui tombent comme des merdes quand elles sont chassées
En même temps comparé à Human After All (cet album porte super bien son nom tant c'est une purge dans la discographie du groupe), je trouve que Random Access Memory est franchement énorme, mais pas du tout dans la mouvance electro (et heureusement, un Human After All II les aurait envoyés directement au cimetière).

Déception compréhensible donc quand on s'attend depuis 8 ans à un album résolument Daft Punkien, mais qui ne mérite franchement pas d'être descendu comme ça.
Citation :
Publié par Kam'
Tu as oublié Human After All bien vite on dirait.
Euh, Human After All c'est Prime Time Of Your Life (ok 1/2 partie uniquement), Make Love, Human after all, technologic, robot rock et Television rules the nation quand même.
Là comme dit TargueT la déception peut se comprendre mais c'est quand même un bon truc, j'aime bien.

Sinon :


(pas d'intégration -.-)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés