[Actu] Retours et correctifs pour le lancement de la mise à jour 5.4 de World of Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 13/9/2013 à 14:05 par Agahnon sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Comme à chaque mise à jour importante de World of Warcraft, les joueurs se sont lancés dans de nouvelles aventures, avec plus ou moins de difficultés. En parallèle, Blizzard effectue les premiers correctifs de cette version.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Au niveau des bugs, le premier que j'ai rencontré et qui m'a frappé est celui de l'appel de la bête du chasseur et de la taille hallucinante de son aspic mortel.

Ca a le don de mettre un joyeux bordel à l'écran quand on est plusieurs chasseurs au même endroit.
Je suis très contente de ce gros patch, le nouveau raid à l'air bien sympa, la quête cuisine aussi (j'ai raté le 1er scenario solo à cause d'un fou rire ) mais une chose me hérisse au plus haut point : le lag !
En capitale, sur la nouvelle île, etc : 10/15 ips, c'est carrément injouable
Hier je me suis retrouvée au cimetière mais je n'ai même pas vu ce qui m'avait tué, tant ça rame, ça lag, c'est infernal.

Alors oui je suis sur un serveur très peuplé mais n'empêche, si blibli pouvait se bouger un peu pour booster la puissance et qu'on puisse jouer, tout simplement, ce serait top.
Puis une île, qu'ils savent par avance peuplée de centaines de joueurs, la créer sur un timbre poste, c'est pas une grande idée non plus. Si la zone était plus grande les joueurs seraient plus répartis déjà, ça aiderait.
patch sympas...

le raid ca change , apart le trash et le boss de boites jai pas a ma peindre



sinon l'ile est sympas beaucoup de haut fait a farm.. beaucoup de gens a tuer peut importe si ally ou horde.. ca defoule
Contenu bien sympa. Par contre voilà le lag sur l'île sur Hyjal.
Avec tous les trucs cosmétiques à récupérer en plus mes sacs débordent de partout ^^

J'aime bien le scénario cuisine. Par contre des gens ici ont réussi à faire le bonus ? Le mieux que j'ai fait c'est 29k points.
Citation :
Publié par Iove
beaucoup de gens a tuer peut importe si ally ou horde.. ca defoule
Faudra se refaire une virée d'ailleurs, les gens de mon serveur ragent encore ça me fait penser.
Citation :
Publié par Alyssamyr
Faudra se refaire une virée d'ailleurs, les gens de mon serveur ragent encore ça me fait penser.
haha oui :P on verra le WE on doit pouvoir bien tuer encore plus de monde

voir si on arrive a les faire ragé en moin de 10 minutes cette fois
Citation :
Publié par Glunn
J'aime bien le scénario cuisine. Par contre des gens ici ont réussi à faire le bonus ? Le mieux que j'ai fait c'est 29k points.
J'ai testé hier mais quoi que je fasse ça reste affiché sur 1/30000, du coup je testerai çà dans quelques jours.
Je suis assez mitigé. J'étais très démotivé pour WoW ces derniers temps et notre (bonne) soirée dans le nouveau raid hier m'a redonné le peps. Mais alors l'île...

Je comprend pas comment ils ont put faire un truc pareil, nous demander de farm des tonnes de mobs (c'est bien j'aime ça quand c'est bien fait) sauf qu'il y a un soucis:
c'est pas une île, c'est un îlot dévasté!
C'est minuscule Oo ils savent très bien que la totalité du serveur va passer plusieurs semaines dessus mais ils font quand même un truc miniature, et vu qu'ils demandent de farm dessus, et bien c'est la putain de galère (y'a pas de mobs, pas de place, pas d'immersion).
Bon après de ce que j'ai vu si on ne s'occupe ni des rerolls ni des mascottes/skin y'a juste le farm pour la quête légendaire à faire dessus (soit 1 grooosse après midi) et après plus besoin d'y remettre les pieds (à part tuer quelques mobs pour les breloques, ça c'est cool c'est rapide maintenant).

Je leur reproche encore une fois aussi la scénarisation de leur nouveau contenu (si on n'a pas vu la vidéo de promo de la 5.4 on a aucune idée de ce qu'il a bien put se passer au Val par exemple) mais c'est habituel maintenant.

Bref le raid a l'air sympa (en tout cas on sent une progression normale sur les 3 premiers boss) mais pour le reste je suis très déçu.
Oh et pas vu de bugs pour ma part
Ils ont admis qu'ils avaient fait une erreur en mettant 5 millions de quêtes journalières, donc à la place, ils nous font farmer 15 millions de mobs...
Je suis pas convaincue qu'on y gagne

Malgré les chouettes coins et les bonnes idées, je trouve l'île très brouillon et, comme je l'ai dit à une amie, on y court en hurlant les bras en l'air entre deux mobs pour tagger un rare ou un pauvre truc qui se fait farmer en boucle pour la réput.
Par contre j'aime bien l'idée des albatros.
Citation :
Publié par Crâshley
Les 5000 pièces c'est 15 minutes à farmer avec ces coffres.

legendaryInAnHourMap.jpg

Loot personnel par semaine, 250 pièces par coffre, ça va très très vite.
Merci bien!

C'est super cool de pouvoir stuff les alts aussi rapidement, je me suis pas encore trop plongé dans l'île j'essaierais de voir ça demain avec ma guilde dans l'aprem histoire d'avancer un peu, et surtout avancer dans ma suite légendaire.
Une fois les rerolls stuff, l'intérêt de l'île est des plus limités. A part pour le PvP remarque.

En tout cas je suis bien triste de remarquer que j'ai aussi peu de chance sur les drop de l'île qu'en LFR au niveau des loots.
J'ai 3 full stuff mage/démo/prêtre alors que je need juste une ceinture maille. ;(
Citation :
Publié par lyn steinherz
J'avoue que l'idée de pouvoir faire pop un alt ilvl 496, c'est assez séduisant.
Mais au final, ça permet juste d'avoir à éviter les horreurs du LFR sur les premiers paliers.
Je dois avouer que je trouve moins chiant ToT en LFR que le premier palier qui est horriblement chiant ... bon ToT aussi en LFR au final, mais ça nous permet de monter plus vite l'ilvl pour partir raider en normal.
Citation :
Publié par lyn steinherz
J'avoue que l'idée de pouvoir faire pop un alt ilvl 496, c'est assez séduisant.
Mais au final, ça permet juste d'avoir à éviter les horreurs du LFR sur les premiers paliers.
Ça permet surtout d'éviter d'attendre 3 heures en file, parce que le caveau, le cœur et la terrasse ne seront plus tellement fréquentés je pense.
Citation :
Publié par Glunn
J'aime bien le scénario cuisine. Par contre des gens ici ont réussi à faire le bonus ? Le mieux que j'ai fait c'est 29k points.
J'ai dû mettre l'UI de base pour voir qu'il y avait trois plats différents à préparer. Le premier pour les érudits, le second pour les marchands et le dernier pour les journaliers. Chaque client à un style vestimentaire propre à sa classe, ça permet de pouvoir leur préparer leur plats avant de pouvoir les placer et de leur lancer en pleine gueule une fois qu'ils sont installés!

Hormis cette quête, quelqu'un sait comment avoir les nouvelles recettes implantées à la 5.4 et comment avoir les recettes des Kit de grand stand de nouilles « Les Trésors de la Pandarie »?
Citation :
Publié par Lisèn
J'ai dû mettre l'UI de base pour voir qu'il y avait trois plats différents à préparer. Le premier pour les érudits, le second pour les marchands et le dernier pour les journaliers. Chaque client à un style vestimentaire propre à sa classe, ça permet de pouvoir leur préparer leur plats avant de pouvoir les placer et de leur lancer en pleine gueule une fois qu'ils sont installés!

Hormis cette quête, quelqu'un sait comment avoir les nouvelles recettes implantées à la 5.4 et comment avoir les recettes des Kit de grand stand de nouilles « Les Trésors de la Pandarie »?
Puisque tu as terminé le scénario, la recette est dans ton livre de cuisine (recette Pandarie, en dessous des recettes spécifiques fours, brassage, etc).
"Les" recettes plus précisément, puisqu'il y a 3 recettes différentes, bonus 250; 275 et 300 pour la dernière.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés