Abo News

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeFrogQQ
Dites le reset est passé ? ou ça sert à rien de commencer ?

Heu le reset ?? non il y a pas eu de reset encore xD (malheureusement) on attend ! Quoi je ne sais pas !

Beta depuis plus de 3 semaines, avec une moyenne de 3 co par jours ! Je pense qu'il ai temps d'en finir avec cette BETA (qui n'attire personne).

GO OPEN !
Cela fait un moment mnt que je tus Balork pour une robe flottante pour que j'ai l'air plus beau, presque 30 fois tuer 0 robe, me suis je trompé? c'est quand même ce couillon qui la drop non? Ou abo3 a enlevé la robe?
C'est très rare. Tu dois continuer à le tuer.
Citation :
Publié par Gome Archelune
Je voudrais savoir, il mes impossible de me connecter au serveur normal ou pas?
Connecte toi à Neerya en premier pour avoir la mise à jour du fichier Ip-liste.
Normalement tu devrais pouvoir te connecter à Abomination après cela.
Citation :
Publié par Mogia
Connecte toi à Neerya en premier pour avoir la mise à jour du fichier Ip-liste.
Normalement tu devrais pouvoir te connecter à Abomination après cela.
serveur fin pret et on a encore besoin de se connect a un autre serveur pour optenir la bonne maj pour notre serveur juste lol du jamais vu sur T4C
Citation :
Publié par Mogia
Connecte toi à Neerya en premier pour avoir la mise à jour du fichier Ip-liste.
Normalement tu devrais pouvoir te connecter à Abomination après cela.
Ne marche pas plus avec mes deux comptes, portant l'autre semaine j'avais fait cela pour le même problème!

Je suis même pas capable de me connecter sur Neerya aussi.
Tu dois avoir ça dans le fichier iplist.txt :
Realmud#servers.t4c.com
Abomination#servers.t4c.com:12077
Havoc#servers.t4c.com:11977
Saga#servers.t4c.com:11877
Trilogy#servers.t4c.com:11777
Neerya#servers.t4c.com:12177
Pas de new depuis un moment...quelqu'un sais ce qu'on attend? Si ca ne marche vraiment pas, la moindre des choses serais au moin de donner des nouvelles et d'avouer qu'il ne savent pas quoi faire?

Aucune date en vue?
Quelques modifications majeurs dans les dernières semaines?
Résolution du problème ?

8 Mois de retard sur un lancement de serveur T4C*...
Citation :
Publié par Odar Vicles
Pas de new depuis un moment...quelqu'un sais ce qu'on attend? Si ca ne marche vraiment pas, la moindre des choses serais au moin de donner des nouvelles et d'avouer qu'il ne savent pas quoi faire?

Aucune date en vue?
Quelques modifications majeurs dans les dernières semaines?
Résolution du problème ?

8 Mois de retard sur un lancement de serveur T4C*...

Pour répondre a toi et a Scred sur un autre post je copie/colle !

Citation:
Envoyé par Scred- https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
on en est ou ? je peut me mettre a jouer ou encore en bêta test ?

1er question : sa a pas avancer. le serveur se fais tjrs attaquer (DDoS) ils veulent pas payer pour des pluggings de protection.
2e question : toujours en beta depuis plus de 1 mois me semble, plus personne la fait, donc serveur casi vide tout le temps.

Et donc tu peux aller joueur a un autre jeux ou autre serveur.
1 mois et demi de retard et non 8 mois, sinon. Le lancement étant prévu à la base le 27 juillet 2013.

Sinon Abo se fait vraiment toujours attaquer ? Les autres serveurs du portail sont stables...

Conseiller de s'y désintéresser n'est pas vraiment la solution puisque c'est exactement le but de ceux qui attaquent le serveur, qu'il tombe dans l'oubli. A ce stade, mieux vaut ne rien lâcher et attendre que le lamer en ait marre de cracher de la thune sur des botnets.
Citation :
Publié par Jeska
1 mois et demi de retard et non 8 mois, sinon. Le lancement étant prévu à la base le 27 juillet 2013.

Sinon Abo se fait vraiment toujours attaquer ? Les autres serveurs du portail sont stables...

Conseiller de s'y désintéresser n'est pas vraiment la solution puisque c'est exactement le but de ceux qui attaquent le serveur, qu'il tombe dans l'oubli. A ce stade, mieux vaut ne rien lâcher et attendre que le lamer en ait marre de cracher de la thune sur des botnets.

Tres drole ton 27 juillet, le serveur était suposer ouvrir en février je te rappelle, ensuite les changements de staffs,les 15 000 raisons et les modifications inutiles (J'aime bien les nouvelles quêtes mais c'est pas sa qui va attiré des joueurs,de l'effort mis inutilement)

Oui c'est le but de ceux qui attaque le serveur mais voir le staff incapable de réagir c'est marrant, attendre encore? Je sais pas si tu peux imaginer le nombre de personne qui ont lacher le projet déjà.
il y a une beta depuis 1mois maintenant et le staff a fait 1 tentative c'est de changer de réseau,sans résultat...attendre que les attaques arrete sur la beta changera absolument rien, meme si les attaques stop, tu croit vraiment que ca recommancera pas a l'ouverture alors qu'il n'aura pas trouver de moyen de les arretés?

Avoir une mise a jours du staff avec un compte rendu serais la moindre des choses, quand tu veux gérer quelque chose faut avoir un minimum de communication...même si c'est du négatif
Depuis les derniers jours, l'icone de connectivité sur t4c.com est toujours à 3 barres vertes même avec beaucoup de connectés, je me dis que l'icone est lié à une fonction qui retourne la charge du réseau sur le serveur, on peut voir ça comme un signe positif.

Sinon aucun lien, ils ont peut être mit une icone fixe et auparavant, elle dépendait uniquement du nombre de connectés.

Après depuis quelques jours, je me dis que ça peut être stratégique de la part de Dialsoft, d'essayer de faire augmenter les serveurs 'fantômes' en ne proposant que ça comme choix concernant les serveurs anglophones, je ne sais pas si c'est une stratégie payante mais on voit que les serveurs sont un petit peu plus peuplé rien de transcendant cependant. Qu'il essaient de faire de l'argent avec, car en ouvrant Abo maintenant, ils savent très bien que ces serveurs seront encore plus désert. Sachant surtout que Neerya tourne vraiment bien ces dernières semaines au niveau ca$h shop et que Dialsoft sait qu'un certain nombre de joueurs migreront sur Abo.

Les conséquences de ce choix ensuite peuvent être:

*Faire des sous juste pour la profitabilité
ou bien
*Faire des sous pour augmenter la sécurité et faire fructifier l'argent intelligemment en ouvrant ensuite Abo de manière robuste, ils n'ont quand même pas investis ces derniers temps pour ne pas voir le projet aboutir...

Je suis confiant pour la suite, par contre je m'attends que ce soit autour de Noël, question de lancement.

Tout ça n'est qu'une histoire de stratégie, elle peut-être payante, si Abo ne wipera plus dans le futur...
Moé perso je pense lâcher l'affaire, j'étais super chaud à l'annonce de la sortie, j'attend depuis janvier (car ouais les gens attendent depuis janvier, peut importe le changement de staff, l'attente ne change pas) maintenant je suis l'avancé d'un oeil mais sans plus, d'ailleurs c'est complètement mort niveau infos et y'aurais pas certains post de jolien je me serais dit qu'ils ont encore abandonné une fois de plus. Je savais même pas pour la béta d'ailleurs.

Bref niveau communication 0, serveurs 0, temps d'attente 0 (bientôt une année complète quand même lol) et hardcore pvp bof bof. Y'a que Abomination qui à l'air de taff dans le staff c'est chaud. Mouse taff dans l'ombre sans résultat, Edoras il pourrait être mort c'est pareil et Major aucune idée.

Et puis franchement j'accroche pas à ce "nouveau" T4C, j'accroche pas à cette interface et le tchat infâme, j'accroche pas avec certains choix fait sur abo, bref je voulais un serveur sans ajout comme avant..

PS: Osmis t'es confiant depuis Janvier, si à noel toujours rien tu seras confiant aussi?
Je pense quand même que s'ils pouvaient ouvrir Abo dans de bonnes conditions, ils l'auraient fait depuis longtemps.

Et encore une fois, je rappelle que le staff d'Abomination est à la même enseigne que les autres staffs dont celui de Neerya. Il y a de grandes chances qu'il soit tout aussi gêné que les joueurs à attendre une date finale de lancement.

Mouse n'est pas dans le staff d'Abo mais c'est une sorte de superviseur de tous les serveurs T4C du portail. Une sorte de super coordinateur de 6 serveurs, en gros.
Salut, les barres vertes a coté de chaque serveur fonctionnaient à l'inverse de ce que l'on pouvait penser....

De 0 à 19 joueurs sur le Serveur : 3 barres

de 20 à 59 : 2 barres

de 60 à 80 : 1 barres

au delà : 0 barres.

Par contre depuis peu ils ont changés ça, je ne sais pas sur quoi ils se fixent désormais pour l'affichage.. peut être sur plus rien du tout ?
Moi j'ai abandonné T4C. Abo m'a dégoûté de ce jeu en fait.

Ce qui m'a dégoûté c'est les modifications apporté au jeu. Cela me regarde, je sais c'est personnel, mais pour moi ces biens les modifications faites au serveur qui mon définitivement dégoûté et je rajoute à ça l'attente interminable pour un ouvrir un simple serveur.

Je cherche un serveur 1.73 officiel avec un client 1.73 officiel, aucune modification, aucune, un serveur vraiment PVP, configuration quête 1.25 activée. Voilà ce que je veux et j'en connais beaucoup qui voulait ça aussi.
Ca n'existe pas donc adieu T4C.
Citation :
Publié par Blinky Dredd
Je cherche un serveur 1.73 officiel avec un client 1.73 officiel, aucune modification, aucune, un serveur vraiment PVP, configuration quête 1.25 activée. Voilà ce que je veux et j'en connais beaucoup qui voulait ça aussi.
Ca n'existe pas donc adieu T4C.
Abstraction faite que c'est simplement du défoulement, je vais juste rappeler que:

C'est un serveur 1.73(1.72?) officiel --- Check
Avec un client 1.73(1.72?) officiel --- Check
Vraiment PVP(100% drop, pvp rst ON, etc) --- Check
Quête 1.25 activée. --- Check

Maintenant si quelques nouvelles quêtes sur AR et RD et quelques nouveaux spots d'xp(qui sont moins bons que les originaux et feront plus de gens co en même temps) vous dérangent...

Si j'ai dis quelque chose de faux, je suis ouvert aux corrections et finalement...

Gueulez sur les délais plutôt !
@Blinky

Abomination 2 ne t'aurait pas convenu non plus puisque l'xp donnée par les monstres d'Arakas et de Raven's Dust a été augmentée.
Abomination 1 ne t'aurait pas convenu non plus parce qu'il y avait un sort d'air mental qui changeait l'équilibrage du jeu.
Chaos ne t'aurait pas convenu puisqu'il y a plein d'ajouts d'items et une 4ème île.

Bref.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés