Ra / Vizu / Piken

Répondre
Partager Rechercher
A tous les joueurs de RA qui ne jouent pas en prime je vous dis bon courage, bon l'avantage c'est qu'on sera quasiment tout le temps en infériorité numérique, donc on aura pas de réparation à payer, j'ai l'impression qu'il va être long ce MU
Citation :
Publié par Toum kétamine
Au moins RA ne devrait pas perdre beaucoup de points au classement avec de ce MU
Oui^^ Et puis ça sera quand même plus amusant, ou plutôt moins chiant, que d'affronter Elona et riverside
on a passé une excellente semaine, une des meilleures, contre Aurora, et pourtant ils ont pas autant de monde... par contre un excellent état d'esprit et une volonté très forte. le GM TUP dénonçait d'ailleurs la réputation que certains nous ont fait, durant ce topic qui s'est déroulé a 90% vraiment bien:

https://forum-en.guildwars2.com/foru.../6#post2830080

Esperons que les combats soient féroces et que tout le monde se régale ! c'est plaisant de rencontrer Piken/RA, je trouve. Et je suis assez impatient de faire une sortie GCK contre vous
Citation :
Publié par Nono le robot
Le 9e contre les 2 et 3e, ce système de MU c'est vraiment de la merde... Vivement que ça change

En attendant lache donc le bus pour que je te cogne sur la tronche dans les camps mon lapin.
Citation :
Publié par Troma
on a passé une excellente semaine, une des meilleures, contre Aurora, et pourtant ils ont pas autant de monde... par contre un excellent état d'esprit et une volonté très forte. le GM TUP dénonçait d'ailleurs la réputation que certains nous ont fait, durant ce topic qui s'est déroulé a 90% vraiment bien:

https://forum-en.guildwars2.com/foru.../6#post2830080

Esperons que les combats soient féroces et que tout le monde se régale ! c'est plaisant de rencontrer Piken/RA, je trouve. Et je suis assez impatient de faire une sortie GCK contre vous
Houlà, vous voulez sortir l'artillerie lourde? Venez donc nous montrer votre puissance Vizunah !
D'ailleurs, belle idée le GCK.
Ca fait bien RP et tout.
Super! Vizu en face. ça va être de la chasse à la brebis égarées toute la journée surtout qu'il y en avait pas mal ce soir sur Vizu map
quelques fight sympa contre les WIPE (piken), le seule groupe de roaming de piken et... de vizu
Bons blobs, les RA !!!
Cette semaine je vous soutiens ! Go go go

(ps : sur MdJ on est tombés sur deux servers allemands ... Province Fluviale et Elona ... dire qu'on se plaignait tous des blobs au dernier MU ... Je vois que cette semaine est sur le thème "retour à la réalité" pour RA et MdJ !)
Citation :
Publié par Hey Kjall
Super! Vizu en face. ça va être de la chasse à la brebis égarées toute la journée surtout qu'il y en avait pas mal ce soir sur Vizu map
quelques fight sympa contre les WIPE (piken), le seule groupe de roaming de piken et... de vizu

C'est faux j'y suis aussi , sauf qu'on est 4 et qu'on croise que du bus , ces même bus qui run dès qu'ils croisent notre bus :<

Cette semaine s'annonce bonne pour les régimes.
OMFG le fight tout à l'heure contre les BLAK + PU à Basse terre sur map Vizunah !! 12 minutes non stop, BLAK qui revenaient en boucle, totalement épique !!!
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par Finnsi
OMFG le fight tout à l'heure contre les BLAK + PU à Basse terre sur map Vizunah !! 12 minutes non stop, BLAK qui revenaient en boucle, totalement épique !!!
On s'est fait malmené comme des noobs... M'enfin, respect à vous.
Citation :
Publié par Tanaarth
C'est faux j'y suis aussi , sauf qu'on est 4 et qu'on croise que du bus , ces même bus qui run dès qu'ils croisent notre bus :<
fallait venir sur la vizu map
Citation :
Publié par Finnsi
OMFG le fight tout à l'heure contre les BLAK + PU à Basse terre sur map Vizunah !! 12 minutes non stop, BLAK qui revenaient en boucle, totalement épique !!!

Ouiais dsl, on voulait garder le camp on est venu mettre tout le monde d'accord.


Soirée étonnamment bien sur la map Vizu. On a du fight sympa vraiment et sans lag 80% du temps
Reset sympa sur la home RA que se soit sur chaque serv il y avait pas spécialement du gros blob !!
Beau combat entre piken et RA entre baie et vertebranche j'étais au 1ères loges sur la tour à regarder , ça faisait penser à un gvg ^^.
En tout cas piken est réputé pour faire du très bon prime et il me semble que RA aussi ça devrait donner des soirées sympa.
Bon MU et bonne semaine à tous.
Soirée sympa effectivement sur notre home (RA). De bons combats sans mégablob de 70+ d'aucun côté. Hormis peut-être la prise de Longuevue par les MdJ où vous avez dû, je pense, rameuter toute la carte pour nous sortir de chez nous !
Enchainement de 5 combats assez épique sur Epée vers 23h avec des bus MdJ et Piken qui se suivaient de quelques dizaines de secondes pour nous le reprendre mais, une fois de plus, nous avons triomphé de l'envahisseur ! MdJ, Piken, re-MdJ, re-Piken et (oh !) MdJ encore ! On ne vous aura rien lâché sans que vous y mettiez la sueur de votre front !
@Adycan: ste lapsus entre Mdj et vizu

Sinon sur la map vizu avec mon envout avant de partir en soirée aux alentours de minuit, j'ai pu croiser 3 [wipe] qui jouaient hors des bus (bon en config 3 voleurs, faut pas non plus prendre trop de risques) mais je salue l'effort

Par contre quand je lis pas trop de lags, bah perso ça m'est arrivé assez souvent dès qu'on approchais d'un fight dans baie ou garni que plus aucun skill ne daigne se lancer. Vraiment pénible quand tu fais un ptit combat en essayant d'éviter les grosses masses .

J'ai pourtant pas l'impression que les masses soient plus imposantes que par le passé, mais je trouve que les conditions de jeu se sont assez dégradées ces derniers temps.

Bon match-up à tous
En effet il y n'y avait pas de chaque coté de mégablob , le seul moment où RA était assez nombreux c'était pour défendre longuevue et là oui vous étiez pas mal , cependant cela est logique vous venez défendre votre structure donc aucun soucis là dessus et encore on a bien vu 2 gros paquets de chaque coté pour nous prendre en sandwich et non un gros gros bus.
On a tout de suite senti dès le début l'envie de la part de piken et RA de chercher les combats en plaine et non spécialement la recherche de structure , ça pourra donc être intéressant.
Je confirme épée était l'endroit de pas mal de fight , très bonne def et combats de votre part.
clairement les conditions de jeu sont devenus bien pourris, et cela depuis pas mal de temps, je sais pas ce qu'ils font, mais en début d'année malgrés le clipping enlevé et bien c'etait clairement mieux. Là des qu'il y 'a un figth pas forcément blobesque a proximité d'une structure c'est mort...

pas encore pu tester le MU mais ça va etre lag land cette semaine encore....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés