Prochaine MAJ : L’Ascension de Tequatl

Répondre
Partager Rechercher
Ben clairement on voit qu'Anet a pas placé le même budget auprès des scénaristes que Swtor... pour être passé de l'un à l'autre, c'est simple, je zappe systématiquement les dialogues sur GW² tellement c'est naze.

(De toutes façons, niveau qualité des doublages et des voix, Swtor a mis la barre super haute, (tellement qu'ils ont oublié de développer le reste du jeu), n'importe quelle autre mise en scène de MMO paraît bien fade à côté ! ).
Citation :
Publié par bouye
Sur le Facebook de Guild Wars 2 :
Pas les Quaggans, pas les Quaggans ! (musique des dents de la mer...)
ça serait pas en rapport avec le McM ça ? un boss en mcm peut être, qui donne des bonus.
Pour ceux qui veulent se spoiler, certains joueurs ont eu l'opportunité de tester la nouvelle version de Tequatl. On peut voir le résultat ici : http://youtu.be/Cak2fwrBpBY?t=16m (avec commentaire audio, en plus !)

Y'a aussi un petit aperçu de l'outil LFG à partir de 19:25.


https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Glaystal] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides


Dernière modification par Glaystal ; 13/09/2013 à 14h15.
En tout cas si c'est vrai :

Citation :
Healing Spring: Reduces the field duration to 10 seconds.
Déjà que personne trouve une utilité quelconque au rodeur en McM à part racines/healing spring, maintenant on le nerf encore plus....

A mon avis doit y avoir un mec chez Anet qui déteste vraiment cette classe
Tequatl Tequatl Tequatl... Que dire...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je trouve que ça manque cruellement d'epicness...
-Haha je suis Tequatl le sans-soleil et je suis super puissant avec de nouveaux skills!
-Par contre, si je gagne, et ben je me casse et je reviendrai plus tard...

Et rien qu'à voir les 3 groupes qui combattent, ça va prendre un certain temps avant que les strats soient bien rodées et que ça redevienne un fight bête et méchant quand on saura où se mettre et comment se répartir.

Un nouveau contenu certes, mais qui ne va pas tenir les joueurs en haleine très longtemps (je fais mes succès et je tente de chopper une arme élevée et basta)


A part ça le LFG implémenté et des modifs McM demandées depuis X mois. ENFIN.

Je conclue par un petit HS, je viens de finaliser mon premier légendaire et j'en reviens donc à un point où je suis relativement pauvre et où je ne me vois pas refarmer les donjons/champions/WB comme j'ai pu le faire pour atteindre ce légendaire. Les fractales c'est par période mais les récompenses ont tendance à me déprimer.
Etant à 95% joueur PvE, je trouve que j'ai un bon gros coup de blues après ce légendaire. Vous avez connu ça aussi ?
Citation :
Publié par mosaik
...
J'avoue qu'un coup de Tequatl du genre :

"J'ai gagné, alors je vous fait un vague qui vous OS tous"

Ça aurait été drôle ^_^
Citation :
Publié par mosaik
Je conclue par un petit HS, je viens de finaliser mon premier légendaire et j'en reviens donc à un point où je suis relativement pauvre et où je ne me vois pas refarmer les donjons/champions/WB comme j'ai pu le faire pour atteindre ce légendaire. Les fractales c'est par période mais les récompenses ont tendance à me déprimer.
Etant à 95% joueur PvE, je trouve que j'ai un bon gros coup de blues après ce légendaire. Vous avez connu ça aussi ?
Ce n'est qu'une question d'objectif. Une fois l'objectif de longue haleine atteint, une vague de mou s'installe. Il faut rapidement se fixer de nouveaux objectifs pour trouver de l'intérêt à jouer.
Si tu n'es pas intéressé par les succès actuellement mis en ligne, effectivement une lassitude peut apparaitre.

Ayant également fini une légendaire il y a peu et étant donné que je n'aime pas la SAB. Je me connecte pour aller le plus souvent en McM où je trouve un certain plaisir que je n'avais pas soupçonné !
le legendaire c'est effectivement un objectif "etape". Une fois fini on sait plus trop quoi faire, par quel bout attaquer, etc...
Pour moi maintenant c'est monter un metier de craft à 500 dans un premier temps, ainsi que le magic find à 100%.
Citation :
Publié par mosaik
Tequatl Tequatl Tequatl... Que dire...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je trouve que ça manque cruellement d'epicness...
-Haha je suis Tequatl le sans-soleil et je suis super puissant avec de nouveaux skills!
-Par contre, si je gagne, et ben je me casse et je reviendrai plus tard...

Et rien qu'à voir les 3 groupes qui combattent, ça va prendre un certain temps avant que les strats soient bien rodées et que ça redevienne un fight bête et méchant quand on saura où se mettre et comment se répartir.

Un nouveau contenu certes, mais qui ne va pas tenir les joueurs en haleine très longtemps (je fais mes succès et je tente de chopper une arme élevée et basta)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Certes, à terme, on assimilera certainement les mécaniques du boss et on trouvera où se placer pour éviter la plupart des attaques et DPS non-stop, pull les adds loin des canons ou rester dans les zones de poison sans être aspirés. Cela dit, c'est comme ça pour beaucoup de (tous les ?) boss, y'a à chaque fois un ou plusieurs patterns et au final, c'est plus souvent du par-coeur qu'autre chose.

Là, ils ont quand même fait les choses en grand et, comme ils l'ont dit, faudra une bonne coordination pour réussir l'event (et être nombreux) : des mecs au canon pour empêcher l'invul' et buff/dispel, des mecs pour protéger les mecs aux canons, des mecs pour DPS le boss tout en esquivant les attaques... Et si y'a un groupe qui se foire, la réussite de l'événement est compromise.

Ca, plus les "mini-events" qui se déclenchent à 75% (et aussi à 50% et 25%, si j'ai bien compris), ça promet un event intense (15 minutes, c'est pas long) et surtout, un event qu'on pourra pas réussir en étant semi-afk télé. Perso, j'ai hâte d'essayer ça et je trouve un peu dommage de partir en pensant que ce sera plus marrant dans quelques semaines/mois quand on connaîtra tout par coeur. Quant au fait que les joueurs s'en lassent après avoir obtenu leur titre et leurs ailes, je crains un peu la même chose, mais on verra bien. S'ils ont fait ce revamp, c'est qu'ils avaient de la demande, donc avec un peu de chance...

Là où je te rejoins par contre, c'est sur le fait qu'une défaite à l'event n'apporte rien de négatif. Ca, c'est franchement dommage, faut qu'ils s'améliorent grandement là-dessus, je pense (et pas que sur Tequatl).


@Glaystal : Vu qu'on avait abondamment causé du dernier leak, fin juin, j'ai pensé que c'était ok de les poster pour en discuter. Mea culpa.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Didji
et je trouve un peu dommage de partir en pensant que ce sera plus marrant dans quelques semaines/mois quand on connaîtra tout par coeur. Quant au fait que les joueurs s'en lassent après avoir obtenu leur titre et leurs ailes, je crains un peu la même chose, mais on verra bien..
Je ne sais plus où, mais j'ai lu qu'on pourrait looter des armes élevé au skin unique sur Tequatl, ce qui fait qu'il va encore être farmé un bon moment
Citation :
Là, ils ont quand même fait les choses en grand et, comme ils l'ont dit, faudra une bonne coordination pour réussir l'event (et être nombreux) : des mecs au canon pour empêcher l'invul' et buff/dispel, des mecs pour protéger les mecs aux canons, des mecs pour DPS le boss tout en esquivant les attaques... Et si y'a un groupe qui se foire, la réussite de l'événement est compromise.
Et là on aura l'épic fail de l'ED.

Durant un Ed quelconque incluant un "boss" (pas forcément un WB) tu a déjà essayer de faire tout souf taper le méchant en chef ? Protéger, soutenir, ... moi j'ai tester

Bah t'as pas de récompense (même pas la médaille de bronze), le jeu considère que tu n'as pas participer car tout est calculer au DPS. Bref les mecs au canons vont devoir se démerder tout seul...
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Et là on aura l'épic fail de l'ED.

Durant un Ed quelconque incluant un "boss" (pas forcément un WB) tu a déjà essayer de faire tout souf taper le méchant en chef ? Protéger, soutenir, ... moi j'ai tester

Bah t'as pas de récompense (même pas la médaille de bronze), le jeu considère que tu n'as pas participer car tout est calculer au DPS. Bref les mecs au canons vont devoir se démerder tout seul...
Comment expliquer alors qu'en gardien support / heal j'arrive a obtenir des médailles d'or sur tous les events que je fait sachant que mon DPS est proche du néant ?
surtout qu'avoir une médaille d'or... allez, tu tape 8-9 fois et basta hein

si tu joue support et que tu veux ta petite médaille, tu prend ton courage à deux mains, tu dps 10 secondes et tu retourne au support. Voilà, tu as ta médaille !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés