[Actu] La mise à jour 2.4 "Par-delà l'Infini" se dévoile officiellement

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/9/2013 à 10:53 par Medenor sur notre site Rift :

Citation :
Trion Worlds a mis en ligne hier soir la page officielle de la mise à jour 2.4, intitulée "Par-delà l'Infini". Au programme : le préambule du premier chapitre d’une nouvelle guerre entre les Plans élémentaires...


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'ai lu la courte évolution de l'histoire et je la trouve sympa. Les planicides ça sonne bien, tout qui se finit en -cide de toute façon, c'est badass.

Mais bon, je suivrais ça en simple spectateur ^^
Bonne question de Cfç... Sinon toujours aussi content de voir que Trion ne chôme pas malgré le passage en F2P! Et j'aime beaucoup le coté scénarisation de l'histoire des différent ajout... Hâte de tester tout cela!
Citation :
Les aventures instantanées inter serveur ?
Euh ça se passe comment avec les serveurs pvp ?
Ils devraient (conditionnel donc) regrouper les serveurs PvE avec les PvE uniquement, et serveurs PvP dans la meme optique.
Vu que j'en ai jamais fait, quelqu'un peut me faire un topo sur ce qu'est grosso merdo une aventure instantanée et en quoi c'est gênant de regrouper des serveurs PVP et PVE sur ce point ? ôO
Aventures instantanées

Le problème c'est que sur serveur PVE elles regroupent aussi bien les joueurs gardiens que renégats. Sur serveur PvP les deux factions ne peuvent pas grouper ensemble sur les zones contestées.
Comme Cfc, je suis curieuse de voir comment ils ont prévu de régler ça. Mais l'avantage c'est que vu qu'ils ont visiblement réussi à les mettre en place, ils doivent être en train de bosser sur les aventures instant PvP ! J'espère qu'ils vont en tirer quelques chose de bien
Citation :
Publié par lndigo
Combien de guildes FR ont terminé le raid Grim Awakening ? C'est pour avoir une fourchette des joueurs concernés par la sortie du bastion des planicides.
Une seule si je me souviens bien. Beaucoup bloquent sur le second ou le troisième boss.
Citation :
Publié par Medenor
MAJ 12/09/13 18h30 : le Bastion des Planicides sortira 2 semaines plus tard.

http://forums.riftgame.com/game-disc...ml#post4494320

Il n'y a rien dans le post de Daglar qui indique une sortie 2 semaines plus tard. Aucun délai annoncé.

Après ils peuvent relier ça avec leur event mondial, ce serait d'ailleurs cohérent.
A noter Daglar a dit hier qu'il y aurait une amélioration niveau fluidité (en plus de la granularité pour les petites configs).
J'ai vérifié sur le pts, c'est vraiment tres fluide, bon évidemment le pts est toujours plus fluide que le live car il n'y a personne, mais quand meme j'ai remarqué une amélioration certaine de fluidité, 60 fps à la baie tout au max du max (+sweet fx).
Bonne nouvelle donc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés