Reprise éventuelle de SWTOR

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, ayant vu pas mal de post à ce sujet.
Afin d'éviter les trolls je tiens tout d'abord à dire que mes quéstions n'ont pas trouvés réponses dans les post que j'ai pu lire.
Voilà dans le passé j'ai vraiment apprécier SWTOR, j'ai arrêter car je commencer à me lasser.
Mais après plusieurs mois sur diffèrents MMORPG la nostalgie se fait ressentir à la vue de nouvelle vidéo.
Donc mes quéstions sont :
Le MMORPG en lui même vaut-il vraiment le coup ? je suis prêt à payer l'abonnement le système F2P ne m'intéresse pas !
J'aimerais aussi savoir si le pvp est toujours aussi sympathique, j'aimerais donc savoir son évolution (nouveau bg, nouvelle capacité)
Je jouais Franc-tireur, à savoir si la classe est toujours aussi plaisante.
Merci pour vos réponses, cordialement
Bonjour, comme toi je me suis posée les même question et à force de lire les forum et de tomber sur des hateboy ou fanboy j'ai télécharger le jeu et pris la température a chaud sur le canal général.

Et j'ai été surpris de voir du monde et pas mal de réponse constructive j'en ai même été guilder peu de temps après ou on est 30-35 joueur connecter chaque soir dans la guilde (premier surpris j'ai pas vu sa depuis des année lol)

du coup je me suis réabonnée pour un mois pour être plus a l'aise pendant mon temps de jeu.

Si comme moi tu souhaite re-essayer swtor par nostalgie voici une lien de parrainage qui te rendra ton compte abonnée pendant 7 jour et des petit items utile aussi.

http://www.swtor.com/r/HsCtzb
après avoir cliquer sur le lien vas en bas de page "compte existant" et log toi avec tes accès.

Si tu as d'autre question je suis a ta disposition soit sur le forum ou IG "Battle Mediation" Arwenis
J'en profite...

J'ai acheté un time code 60 jours début janvier 2012... Je comptais m'en servir a la fin du mois gratuit, lorsque j'ai acheté le jeu

Sauf que voila, je l'ai pas fait
J'ai toujours ma clé ... Mais depuis, le jeu est passé F2P..
J'ai lu que yavais tjs un systeme d'abonement pour avoir des bonus et accès total, mais est ce que je peux tjs utiliser cette clé datant d'une autre époque ?
Il me semble que les 3 serveurs fr se tiennent dans un mouchoir de poche en terme de population, actuellement le plus peuplé étant tout de même le serveur JdR, mais de peu. Même tendance chez les angluches et les allemands.

Sinon HS mais:
* a quelques délires et trolls près les chats généraux sont matures et les gens sociaux et aidants (ça m'a surpris, revenant de WoW/GW2 juste avant)
* l'HV marche bien et est active (j'avais un peu peur la première semaine de mon retour)

(Re)Bienvenues les revenants!

Citation :
Publié par Wes Barfog
J'en profite...

J'ai acheté un time code 60 jours début janvier 2012... Je comptais m'en servir a la fin du mois gratuit, lorsque j'ai acheté le jeu

Sauf que voila, je l'ai pas fait
J'ai toujours ma clé ... Mais depuis, le jeu est passé F2P..
J'ai lu que yavais tjs un systeme d'abonement pour avoir des bonus et accès total, mais est ce que je peux tjs utiliser cette clé datant d'une autre époque ?
Le jeu est F2P mais les avantages d'avoir un abo sont encore assez nets, donc c'est vraiment pas perdu. Perso j'ai essayé deux jours sans l'abo... c'est jouable mais manque trop de trucs. En fait la version F2P c'est juste pour tester, voir si ca botte, puis prendre un abo si on compte rester. Je le vois comme-ca.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés