Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne sais pas trop dans quelle section du forum poster cette question, mais voilà : j'aurais besoin de l'intervention d'un alchimiste de niveau 50 sur Moogle : p

-edit-

Peut-on retirer ou remplacer (en "l'écrasant") une mauvaise matéria ?

-edit-2-

C'est bon, j'ai trouvé la réponse à mes deux questions ^^

Dernière modification par Alexia Ombrepierre ; 11/09/2013 à 22h58.
Citation :
Publié par Sidera
On a combien d'emplacements de talents dispo' au niveau 50 avec un cristal de job équipé svp ?
S'pa des talents mais des skill
Ils sont aux nombres de 5
Citation :
Publié par davison
Apparement il n'y a pas la traduction des monstres. Dommage :'(

Autre question: Comment se fait il que je n'arrive pas a déposer des objets dans le bahut dans ma chambre ?

Il me semble que le bahut sert juste aux items d'events.
Citation :
Publié par Sorento
S'pa des talents mais des skill
Ils sont aux nombres de 5
Je parle bien des talents inter-classe (le nombre d'emplacements dispo' est réduit quand on passe en "job"), et non des skills du job. Je précise au cas où il y a un quiproquo. ^^'
Citation :
Publié par davison
Apparement il n'y a pas la traduction des monstres. Dommage :'(

Autre question: Comment se fait il que je n'arrive pas a déposer des objets dans le bahut dans ma chambre ?
En les ciblant et via la commande <t> sur le canal de groupe (ex: attention <t> pop !!), les gens de ton groupe, verrons le nom du mob (en <t>) apparaître, et ce, dans la langue du jeu qu'ils ont choisit. pour toi le nom sera en FR, pour un allemand, il sera écrit dans sa langue.
Citation :
Publié par Sidera
Je parle bien des talents inter-classe (le nombre d'emplacements dispo' est réduit quand on passe en "job"), et non des skills du job. Je précise au cas où il y a un quiproquo. ^^'
C'est bien ça, 5 du job et 5 inter-classes parmi les deux classes possibles.
Question idiote numéro 38 :

Si je congédie un servant avec son inventaire plein a craquer, je perds la totalité des objets ou sont ils transférés automatiquement dans mon inventaire ou bien dans celui de mon nouveau servant ?

J'ai la flemme de récup tout mes objets pour les re-balancer sur le nouveau servant.
Citation :
Publié par Carpathian
Question idiote numéro 38 :

Si je congédie un servant avec son inventaire plein a craquer, je perds la totalité des objets ou sont ils transférés automatiquement dans mon inventaire ou bien dans celui de mon nouveau servant ?

J'ai la flemme de récup tout mes objets pour les re-balancer sur le nouveau servant.
tu sais que tu as droit a deux servants?
Citation :
Publié par Evangelus
tu sais que tu as droit a deux servants?
Je sais bien, mais c'est une question qui me trottais dans la tête, savoir si il existe une "sécurité" sur la suppression d'un servant étant un gros adepte du miss click et du j'enairienacarrédecequelepnjmeracontedoncjezapsanslire et fatalement"oups j'ai fais une connerie". Je fais pas ça sur l'épopée, je suis pas con non plus. Pour une fois qu'une histoire a l'air acceptable dans un mmo je vais pas cracher dessus, ne me jeter pas de pierres.

Bon d'accord la vérité c'est que ma servante est un laidron et que j'aimerai la refaire mais j'ai la flemme de switch son bordel dans mon sac tout aussi bordélique.

Je veux juste savoir si mon bordel sera conservé et transmis automatiquement sur mon new servant ou sera t-il delete avec lui.
Lu,

Vous pouvez confirmer que la récompense vétéran 30 jours c'est le curseur + fiole apparence?

Pour les autres récompenses c'est en cumulé ou il faut s'abonner 90j direct?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Azgaroth
Lu,

Vous pouvez confirmer que la récompense vétéran 30 jours c'est le curseur + fiole apparence?

Pour les autres récompenses c'est en cumulé ou il faut s'abonner 90j direct?

Merci d'avance.
C'est bien ça pour les 30 jours.

Et c'est du cumulé. Mais si tu prends les 90 jours tu as tout de même la totale.
Tu peux voir le détail des récompenses sur la Mog Station.
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Suite a une mauvaise manip j'ai fait utiliser sur la barde pour chocobo (de la version collector) et je ne la trouve plus dans mon inventaire.
Est elle détruite ? Si oui existe t il un moyen de se la faire re livrer ?
Tu la trouvera dans le menu de personnalisation de ton chocobo (icone Chocobo en haut de ta fiche de personnage)
Citation :
Publié par Carpathian
C'est bien ça pour les 30 jours.

Et c'est du cumulé. Mais si tu prends les 90 jours tu as tout de même la totale.
Tu peux voir le détail des récompenses sur la Mog Station.
Merci bien.
Par contre j'ai souscris à 30 jours basique et je n'ai rien reçu. Est-ce normal ?

On recevra les récompenses après les jours gratuits peut-être?
Comment ça marche pour les bonus de precommande?
Les objets sont bien indiqué sur mon compte mais rien IG,aucun souci pour les bonus collector par contre.
Abonnement
Sur le MogStation, je vois que je peux payer par carte de crédit pour ajouter du temps de jeu, soit abonnement standard (je peux ajouter jusqu'à 180 jours) ou basique (uniquement 30 jours).

Alors je sélectionne 180 jours, et puis... ils me demandent mon code de carte bleue directement...

Heu, à aucun moment ils disent combien ça fait au mois ?

Par ailleurs, si je prends 180 jours directement, mais que la récompense pour ce nombre de jours ne sera disponible que pour la version 2.1 du jeu, je recevrai plus tard la récompense rétroactivement ?

Merci.
Citation :
Publié par Thefoolguy
Sur le MogStation, je vois que je peux payer par carte de crédit pour ajouter du temps de jeu, soit abonnement standard (je peux ajouter jusqu'à 180 jours) ou basique (uniquement 30 jours).

Alors je sélectionne 180 jours, et puis... ils me demandent mon code de carte bleue directement...

Heu, à aucun moment ils disent combien ça fait au mois ?
regarde dans "gestionnaire de compte square enix" et "liste des options renouvelées automatiquement"
Citation :
Par ailleurs, si je prends 180 jours directement, mais que la récompense pour ce nombre de jours ne sera disponible que pour la version 2.1 du jeu, je recevrai plus tard la récompense rétroactivement ?
Etant donné que les récompenses vétéran sont données en fonction du temps de jeu acheté, peu importe en combien de fois ce temps de jeu a été payé, je pense que ça sera rétroactif.

(En gros :
- achat de 3 mois : récompenses 90 jours
- achat de 1 mois, pause de jeu, achat de 1 mois, achat de 1 mois : récompenses 90 jours
Rien n'oblige à prendre plusieurs mois d'un coup pour avoir les récompenses)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés