BLA BLA PS2 divers ... (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1217728
J'aime bien le fait que les rocketpod du Scythe converge à peu près sur le même point depuis le patch d'hier. Je comprend pas pourquoi certains voient ça comme un nerf
Sérieux c'est lourd, j'avais claqué un bonus xp 3 jours (celui qui vient avec la version boite) et voila les servers depuis hier.

Connaissant SOE, même pas la peine de contacter le support et espérer un geste commercial.
Question : c'était Halloween le jour où ils ont pondu les decals des br76+ ?

quitte à mettre une tête ils auraient pu en mettre une par faction

VS : celle d'einstein tirant la langue
NC : celle de madoff
TR : celle de belmondo (dans le clown )

Ce post est très légèrement orienté envers une faction, mais la question reste valable

Edit : en passant nouveau nerf NC majeur

Dernière modification par troedd ; 13/09/2013 à 09h59. Motif: lien
Si vous suivez un peu le forum player studio, vous verrez qu'il y a moins de proposition de joueur pour du NC

La il y en a quelques uns en route, pas trop mal.
Ouais enfin quand on voit la majorité des vs pas foutus de sortir et de charger les shot d'un lancer, je sais pas trop si y'a de quoi se moquer.

Parce que "LOL LANCER IS MEH VS INFANTERY"
Citation :
Publié par Surghjente
Ouais enfin quand on voit la majorité des vs pas foutus de faire quoi que ce soit"
fixed!

Je me les tape tous les soir, je sais que c'est pas près d'avoir un hotfix
Citation :
Publié par Surghjente
Ouais enfin quand on voit la majorité des vs pas foutus de sortir et de charger les shot d'un lancer, je sais pas trop si y'a de quoi se moquer.

Parce que "LOL LANCER IS MEH VS INFANTERY"

En meme temps le mec qui choisit le Lancer alors qu'il a une LMG et un flingue...
Citation :
Publié par troedd
fixed!

Je me les tape tous les soir, je sais que c'est pas près d'avoir un hotfix
Je suis persuadé, depuis quelque temps, que SOE a ajouté des bots dans le jeu pour peupler un peu les escouades selon des tranches horaires.
Citation :
Publié par Valorn
Je suis persuadé, depuis quelque temps, que SOE a ajouté des bots dans le jeu pour peupler un peu les escouades selon des tranches horaires.

Bah c'est le cas, votre faction est en recommandé sur miller.
Citation :
Publié par Nonorf
En meme temps le mec qui choisit le Lancer alors qu'il a une LMG et un flingue...

perso j' aime bien foutre la trouille à un snipe en lui ramonant la tete avec un coup de lancer chargé, ca le tue pas, mais ca lui fout bien les miquettes et on le voit plus pour un petit moment
Citation :
Publié par Valorn
Je suis persuadé, depuis quelque temps, que SOE a ajouté des bots dans le jeu pour peupler un peu les escouades selon des tranches horaires.
nan même un bot comprends que pour cap une base il faut aller aux points A B et C
oui rien a voir mais j'vais avoir un chat femelle ... du coup faut que je trouve un nom a la con ou un truc en rapport avec PS2

des idées ? (plutot Vanu les idées ! Jamais un TR ou un NC dans ma propre maison !)
Citation :
Publié par Pelops
oui rien a voir mais j'vais avoir un chat femelle ... du coup faut que je trouve un nom a la con ou un truc en rapport avec PS2

des idées ? (plutot Vanu les idées ! Jamais un TR ou un NC dans ma propre maison !)
JackHammer, Jacks pour les intimes !

Comment ça hors sujet ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés