Lag serveur => solution

Répondre
Partager Rechercher
Je l'ai déjà dans l'autre fil de discussion mais bon...

J'utilise WTFast en me mettant sur serveur allemand. De mercredi de la semaine dernière (jour où j'ai commencé à l'utiliser) à avant-hier, tout allait beaucoup mieux, le bonheur...

Mais depuis hier, ça ne sert plus à rien. Même avec le VPN, j'ai des freezes très réguliers et parfois très longs (j'en ai eu un de 30s hier...).

En ce qui me concerne, la solution miracle ne m'aura pas fait une semaine.
Citation :
Publié par SmallJack
Et sur PS3, des solutions ?
Râler avec les centaines de gens qui ont ce problème sur le forum SE, puis quitter le jeu par lassitude quand t'auras compris qu'ils ne pourront rien y changer, et qu'ils ne mettront jamais de serveurs en europe.
Citation :
Publié par SmallJack
Et sur PS3, des solutions ?
Brûle ta console, joue sur PC.

"Elevator 15% ,attention bougez, BOUGEZ"ah bha non l'aoe pop 2 secondes plus tard mais on prends les dégâts avant

le pire c'est qu’apparemment les VPN sont pas si toléré que ça par SE...
Citation :
Publié par Etupa
Je viens de prendre un VPN payant, après avoir essayé des gratuits pas très concluant... Eh beh... ça change la vie
Les VPN gratuit en plus d'être peu sécurisé ont un débit limité, c'est pour ça ^^
Bonsoir,

J'utilise celui la il est gratuit et pour ma part marche très bien.
http://www.vpn4gamers.com/
pour ma part la solution vpn est juste miraculeuse, enchaînement d'instances avant j'etais frustré car je voyait une aoe je l’esquivais mais je non je prenais tout pleine poire, maintenant je suis rustrer car je vois les autres rester dedans

sinon quel plaisir en alea de ne pas voir les mob se teleporter passant de 100% vie à 20 m et repop a 1% a mes pied snas que j'ia pu faire quoi que ce soit, la fluidite de déplacement des gens autour de moi, bref changement fabuleux.

hier j'ai tester wtFast mois gratuit ce soirt je verrais après la mise a jour si cela change quelques chose et je testerais vpn4gamers que j'utilisais sur GW2.
Citation :
Publié par Oded
Ahah ! Mais qu'ils osent ban mon compte pour usage de VPN. C'est désinstall direct et courrier au service client à la clé.
S'ils ban les VPN je pense qu'ils en auront rien à carrer.
S'il ban les VPN ils vont devoir assurer les transit pour que la qualité de service que vous payer tous les mois une dizaine d'euros soit là ...

C'est vous qui avait du poids la pas eux.
Citation :
Publié par Bob Michet
S'ils ban les VPN je pense qu'ils en auront rien à carrer.
Quel intérêt à Ban ceux qui utilisent des vpn ??? je m 'interoge !! le marché Europeen est il trop étroit pour SE ? ils sont quand mème pas débiles les Japs ..
nan mais attention, le ban n'est pas forcement à cause du vpn mais plutot parcequ'ils se sont fait hack leur compte "à cause de ça", enfin si j'ai bien compris.

Visiblement d'apres le c/c du mail sur le forum off, c'est plutot pour une activité de RMT le ban.

Prudence donc.

SI vous avez pas d'autentificateur c'est peut etre dangereux d'utiliser certain VPN (j'ai bien dit certain)
D'une manière générale VPN ou pas, l'authenticator est obligatoire maintenant. On le voit bien sur D3, le nombre de hack de compte de gens qui se sont toujours connectés depuis chez eux sans VPN ou autre.
Citation :
Publié par CaMaK
En mettant les serveurs EU au Canada faut pas trop chercher ce qu'il pense de nous les Européens
En Europe, on est au moins aussi nombreux voir plus que les américain à jouer aux jeux en ligne. Un bon gros boycott de la part Européen ferait vite fait changer les choses mais bon ça n'arrivera jamais.
Bonsoir lag sur serveur américains , après leur fameuse mis à jour d'aujourd'hui , il n'y avait auparavant aucun lag ca devient très limite de jouer voir impossible . . .
J'ai une question car j'y connais vraiment rien : Si le lags que vous avez sur serveurs euro provient du faites que les serveurs soient hébergés au canada, comment ce fait il que sur les serveurs japonais y'a aucuns lags, c'est hyper fluide et tous, pourtant j'imagine que leurs serveurs sont au japon et donc encore plus loin ? ._.
Citation :
Publié par CinglingSyu
J'ai une question car j'y connais vraiment rien : Si le lags que vous avez sur serveurs euro provient du faites que les serveurs soient hébergés au canada, comment ce fait il que sur les serveurs japonais y'a aucuns lags, c'est hyper fluide et tous, pourtant j'imagine que leurs serveurs sont au japon et donc encore plus loin ? ._.
Parce que comme ça a été dit plus haut plusieurs fois, ce n'est pas un problème de longueur des tuyaux.
Citation :
Publié par Scudik
Parce que comme ça a été dit plus haut plusieurs fois, ce n'est pas un problème de longueur des tuyaux.
Ah bha je sais pas, je vois toujours ça revenir sur le devant d'ou ma demande
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés