[concours photo] "changer" - le vote !

Affichage des résultats du sondage: Pour qui voulez vous voter :
The unorthodox 4 11,11%
'Bleys 18 50,00%
Elessar 9 25,00%
Madee 5 13,89%
Votants: 36. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
* help gentil modo, oui, toi, au poil soyeux et à l'intelligence brillant de mille feux au crépuscule des trolls, dessine-moi un sondage ! Siouplait ! ... Allez, quoi, fais pas ta radasse ! *
Tralalou, ce sujet de concours photo a déchaîné les foules, attisé les passions, fait sombrer le sujet en page 2, tout ça.
Mais ayé !

Les participations sont donc ICI.
Et les commentaires LA.

Maintenant, "yapluka" voter pour désigner le prochain forçat de l'orga.
A vot' bon coeur m'sieurs-dames !
Unhappy
Bon, euh... Ahem. Je suis sincèrement désolée, mais je n'ai pas de temps du tout à consacrer à JoL ni à quoi que ce soit d'autre d'ailleurs (à part le boulot et les cartons), et donc je n'ai pas pris le temps d'envoyer des MP à la horde des modos pour que ce vote devienne un sondage. Je m'en occupe de ce pas. Avec toutes mes excuses aux gentils participants.
Sachez-le, toute anim' à laquelle je participe ou, pire, que j'organise, est un échec.
Salut,

Plus que 2 jours pour voter .

J'ai voté Madee, même si ce n'est pas la plus belle techniquement.
J'aimais bien celle de Bleys aussi, mais il a gagné celui avant Sécotine, alors je fais tourner :P.
Citation :
Publié par Gladia
Salut,

Plus que 2 jours pour voter .

J'ai voté Madee, même si ce n'est pas la plus belle techniquement.
J'aimais bien celle de Bleys aussi, mais il a gagné celui avant Sécotine, alors je fais tourner :P.
Sauf que j'ai voté Bley's pour ma part, bravo aux 4, et bon déménagement Secotine
Citation :
Publié par Gladia
Salut,

Plus que 2 jours pour voter .

J'ai voté Madee, même si ce n'est pas la plus belle techniquement.
J'aimais bien celle de Bleys aussi, mais il a gagné celui avant Sécotine, alors je fais tourner :P.
C'est même carrément la plus pourrie techniquement, et esthétiquement et globalement hein ^^

C'est l'appel des consoles c'est ça ?
J'ai voté pour la deuxième car elle rox. La photo est belle, le thème puissamment abordé. J'adore.

La première est sympas, il y a une construction et une recherche indéniable. Mais elle m'a rendu triste, et je n'aime pas quand les gens me rendent triste

La troisième est joli mais gnan-gnan à souhait. Ça dégouline de mièvrerie et c'est franchement pas original. Dès la lecture du thème du concours, j'étais certain qu'un tof du genre poperait, style parent-enfant-noir&blanc ou effet sépia. Et ça n'a pas raté. C'est juste pas original tellement c'est catapulté.

La 4ème est d'une qualité bien moindre que les 3 première. C'est un concour photo, il faut le fond et la forme, que diantre !
Citation :
Publié par Moutarde infâme
J'ai voté 2.
La trois est chouette aussi mais trop peu originale à mon goût. Et je ne comprends pas le lien avec le thème.
Le thème d'origine était "changer de vie". Si tu ne vois toujours pas le rapport avec le fait d'avoir un nouveau-né, je peux plus t'aider


Citation :
Publié par Bru²
La troisième est joli mais gnan-gnan à souhait. Ça dégouline de mièvrerie et c'est franchement pas original. Dès la lecture du thème du concours, j'étais certain qu'un tof du genre poperait, style parent-enfant-noir&blanc ou effet sépia. Et ça n'a pas raté. C'est juste pas original tellement c'est catapulté.
Merci. J'aurai bien voté pour ta participation au concours, mais il faut croire que JoL n'est pas digne de ton génie créatif

Sinon merci aux gens qui ont voté pour moi (même si ça m'arrange de pas être en tête, pas d'idée pour relancer le prochain), et merci² aux participants !
On est obligé de participer pour donner son avis, ou tu vis simplement mal la critique ? Je dis juste que ton sujet pour aborder le thème est bateau, ça manque d'imagination. Après si tu veux juste des gens qui te disent que c'est beau, faut pas la poster sur JoL. Tu l'aimantes sur le frigo de ta maman.
Citation :
Publié par Bru²
On est obligé de participer pour donner son avis, ou tu vis simplement mal la critique ? Je dis juste que ton sujet pour aborder le thème est bateau, ça manque d'imagination. Après si tu veux juste des gens qui te disent que c'est beau, faut pas la poster sur JoL. Tu l'aimantes sur le frigo de ta maman.
Il y a une différence entre donner un avis, et annoncer fièrement "c'est à chier". Après je sais bien qu'on est sur le bar, mais je trouve que le thread concours photo est sympa, je participe pas pour qu'on me dise que c'est beau, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Ce que je dis c'est que vu que tu as un avis bien tranché sur ce à quoi auraient dû ressembler les participations, autant participer et nous montrer ton idée du thème (surtout vu le nombre de participants sur cette fois, ça aurait été bien d'amener ta pierre à l'édifice).

DaBlob, groupie.
Citation :
Publié par Elessar
Le thème d'origine était "changer de vie". Si tu ne vois toujours pas le rapport avec le fait d'avoir un nouveau-né, je peux plus t'aider
Effectivement je ne me suis pas attardée sur le thème, j'ai juste vu "changer" dans le titre du topic de vote donc voilà.
Après concernant ta photo, d'un point de vue technique il n'y a pas grand chose à dire : cadrage, profondeur de champ, lumière, etc. L'ambiance est plutôt bien rendue.
C'est juste compliqué de faire original, on est plusieurs à te le dire, ça devrait de mettre la puce à l'oreille
Les critiques étaient plutôt constructives, je ne vois pas pourquoi tu le prends mal. La photo est réussie, juste que ce n'est pas celle qui nous "parle" le plus dans ce thème présent
Tiens, c'est bizarre. J'aime bien la photo 1 mais c'est celle qui a le moins de vote. Même la photo de Madee reçoit plus alors que ce n'était pas une "vraie" participation.
J'aurais dû voter avant.
Citation :
Publié par Moutarde infâme
C'est juste compliqué de faire original, on est plusieurs à te le dire, ça devrait de mettre la puce à l'oreille
Ça j'en ai bien conscience par moi-même pour le coup. M'enfin faut piger : Je rentre de la maternité avec mon appareil, je vais sur JoL et je vois un concours que j'avais loupé et avec un taux de participation très bas. Les photos du jour collent au thème, hop ça fera une participation supplémentaire.

Après, c'est vrai que sur le bar c'est un peu spécial, la norme veut qu'on balance 4 trolls et 3 insultes par message. Donc j'imagine que "c'est de la merde" peut être considéré comme une critique constructive, ici.
Tu es surtout en train de t'imaginer tout seul un commentaire "c'est de la merde" qui n'avance aucun argument. Au contraire, les commentaires te disent en quoi ils aiment pas : "gniangnian" et "peu original"; ce qui font d'eux des commentaires constructifs.
D'accord, c'est peut-être pas facile de le prendre bien mais jamais personne n'a dit qu'une critique constructive se doit d'être agréable à entendre.
Citation :
Publié par Moquette
Tiens, c'est bizarre. J'aime bien la photo 1 mais c'est celle qui a le moins de vote. Même la photo de Madee reçoit plus alors que ce n'était pas une "vraie" participation.
J'aurais dû voter avant.
Boarf, j'ai posté ça pour éviter le bide absolu, ça n'avait pas d'autre prétention que de sauver les ptites fesses de Sécotine. Je n'en ai pas moins voté Bley's comme tout l'monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés