Release - Postez vos captures d'écran de Guild Wars 2 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psylon
pis sur la photo 2 il ferme les yeux.... Tssss

Tres joli sinon, l'armure de ta nécro c'est une compo perso ou un stuff bien précis?
Pour la nécro le masque est celui qu'on a à la création du personnage, le buste c'est la raciale t3, le reste c'est l'armure du Phénix, dispo à l'HV.
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
Mon guerrier en version 1.03, et ma nécro en version 1.04 :
Ta Nécromant est juste superbe .
Je vais voir pour faire un petit set bien sympa sur ma Rôdeuse
J'ai longtemps eu cette tenue pour mon Elem, mais les couleurs sont géniales !
Par contre, c'est peut être dû à la qualité, mais on dirait qu'elle a des joues de Hamster.

Ma petite contribution, avec mon Envouteuse !
J'aurai bien aimé un autre haut que celui là pour aller avec la jupette, mais rien ne colle (je trouve)...
Quant au deuxieme set, je tique toujours sur les coudes qui, comme le montre le screen, sont nus. Mais l'effet robe bustier me fait kiffer, du coup ça compense.

Allez, tant que j'y suis je fais les autres !
Läu, mon petit ingénieur qui arbore son Bouclier de la Super Adventure Box depuis fort longtemps maintenant, mais c'est tellement un bon souvenir que je ne m'en détâcherai pas, même pas pour le Bouclier Légendaire
D'ailleurs, si vous avez des idées de skin qui ne fassent pas trop cliché Voleur/Rodeur pour Ingénieur, j'ai beaucoup de mal à trouver un truc qui puisse coller à l'esprit du personnage (Bonjour les tenues intermédiaires avec des dagues, ou une gueule de Pirate, ou alors des Os partout...)

Enfin, mon premier personnage (que j'ai déjà dû poster ici, mais sous son sexe masculin) Glycosurie l'Elementaliste ! J'aime vraiment les deux aspects différents que j'ai donné à mon personnage, je ne le changerai pas avant un bon moment je pense (sauf si je vois quelqu'un d'autre avec exactement le même skin) !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Alté.jpg
Taille : 851x899
Poids : 167,1 Ko
ID : 206392   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Zerk.jpg
Taille : 579x899
Poids : 119,9 Ko
ID : 206393   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Lau.jpg
Taille : 597x719
Poids : 140,3 Ko
ID : 206396   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Glyc.jpg
Taille : 771x899
Poids : 342,2 Ko
ID : 206397   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Glyco.jpg
Taille : 319x703
Poids : 77,9 Ko
ID : 206398  

Wtf ? Choisir la couleur des armes élevées ?
J'en ai toujours vu des rouges dégueulasses, et c'est pour ça que je veux pas en faire, je veux garder le beau skin d'arme que j'ai déjà...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés