FAQ - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !

Répondre
Partager Rechercher
En fait la question était pas de savoir comment faire les commandes vocales, mais plutot si c'est auto générés ou si c'est les joueurs qui les font...

-
Citation :
Publié par adorya
En fait la question était pas de savoir comment faire les commandes vocales, mais plutot si c'est auto générés ou si c'est les joueurs qui les font...

-
C'est bien les joueurs.
j'utilise souvent v8 : oups!. Mais c'est devenu tellement instinctif et rapide a faire que le gars doit avoir l'impression que je m'excuse avant de le toucher
Citation :
Publié par Norticus10
Au faite, il y a quelques jours un ingé m'a dit: "Je vous ais posé des munitions!" ou "tenez, voilà des munitions", fin bref un truc dans le genre.

WTF comment il fait ça?
Reste avec la touche A (ou de spot que tu as configuré) sur le mec avec un icone et tu va avoir un overlay avec l'option !
Citation :
Publié par Nonorf
Heu je dirais que c'est le v-4 de l'ingé.

A confirmer.
Non, le v4 ingé demande des munitions ...

Mais ce serait une bonne solution pour rajouter : j'ai besoin d'un gunner sans rajouter de "menu", on le met sur j'ai besoin d'un véhicule, qui varie si on est dans un véhicule.

Mais c'est vrai q'un deuxième menu serait sympa. Aller chercher les commandes vocales 7 à 0 c'est la misère et il manque quelques petits ordres comme a pu le faire remarquer Randal de chez moody's.
Oui, avoir la possibilité de dire quelquechose sans que le "contexte" soit absolument présent serait bien mieux. Ca marchait bien mieux sous PS1.
Là, pour dire qu'on pose des munitions, il faut pointer un mec, le spot pendant 1 sec, lutter avec le menu contextuel parceque forcement, le gars bouge et arrete pas de te faire changer d'item de menu, et enfin tu arrives à lui dire alors qu'il est deja loin.

Pire, pour signaler un fufu, faut le voir.... le comble. Impossible de signaler si tu n'as fait qu'entendre le bruit, par exemple. Mal foutu
C'est clair. J'ai jamais compris comment ils n'ont pas pu penser à des commandes vocales adaptatives en fonction de la classe jouée (et éventuellement si on est dans un véhicule ou pas).

Transformer le "j'ai besoin de munitions" en "voilà des munitions" quand on est ingé me parait tellement évident. Un ingé qui demande des munitions j'en croise pas des masses

Idem chez le médic en "je vais te soigner" (même si c'est plus rapide/pratique d'être soigné par un autre qu'au heal de zone).

Et le "j'ai besoin de réparation" qui sert qu'en véhicule et en MAX qui pourrait être remplacé par un autre plus utile.
Citation :
Publié par Kalbuth
Oui, avoir la possibilité de dire quelquechose sans que le "contexte" soit absolument présent serait bien mieux. Ca marchait bien mieux sous PS1.
Là, pour dire qu'on pose des munitions, il faut pointer un mec, le spot pendant 1 sec, lutter avec le menu contextuel parceque forcement, le gars bouge et arrete pas de te faire changer d'item de menu, et enfin tu arrives à lui dire alors qu'il est deja loin.

Pire, pour signaler un fufu, faut le voir.... le comble. Impossible de signaler si tu n'as fait qu'entendre le bruit, par exemple. Mal foutu
Impossible de le signaler en fufu surtout.

Qu'il n'ai pas de flèche rouge sur la gueule, en tant qu'infi, je trouve ça plus que normal. Mais qu'il n'y ai aucune commande pour dire "l'ennemi est dans nos lignes" ou un truc du genre, via un menu vocal, c'est très laid, car on le repère le mec, c'est juste qu'on peut pas dire "faites attention, infiltré ennemi repéré !" alors qu'on spot un furtif.

Sinon, pour faire une remarque, il y as quelques mois j'avais imaginé de changer les langues des ennemis lorsqu'ils demande des choses (ammo/life/remerciement..) via le menu V; pour savoir si le mec qui gueule a 5 mètres de nous de l'autre côté du rocher, est allié ou ennemis. Avec le recul et le temps passé dans les lignes adverses, j'ai pu me rendre compte que chaque faction a sont propre "langage". Les ordres restes les mêmes mais les mots/intonations changent de manières assez remarquables. Cela fait un bout de temps maintenant, mais j'y repense juste, mais j'avais trouvé ces nuances assez appréciables.
Citation :
Publié par Laey
Impossible de le signaler en fufu surtout.

Qu'il n'ai pas de flèche rouge sur la gueule, en tant qu'infi, je trouve ça plus que normal. Mais qu'il n'y ai aucune commande pour dire "l'ennemi est dans nos lignes" ou un truc du genre, via un menu vocal, c'est très laid, car on le repère le mec, c'est juste qu'on peut pas dire "faites attention, infiltré ennemi repéré !" alors qu'on spot un furtif.
Oui je pense qu'il parlait uniquement d'un message vocal, pour dire "attention y'a un furtif dans le coin". Après y'a le micro, mais il en faut un, s'exprimer en anglais, que les autres le comprennent, etc

Citation :
Publié par Laey
Sinon, pour faire une remarque, il y as quelques mois j'avais imaginé de changer les langues des ennemis lorsqu'ils demande des choses (ammo/life/remerciement..) via le menu V; pour savoir si le mec qui gueule a 5 mètres de nous de l'autre côté du rocher, est allié ou ennemis. Avec le recul et le temps passé dans les lignes adverses, j'ai pu me rendre compte que chaque faction a sont propre "langage". Les ordres restes les mêmes mais les mots/intonations changent de manières assez remarquables. Cela fait un bout de temps maintenant, mais j'y repense juste, mais j'avais trouvé ces nuances assez appréciables.
Ça c'est une bonne idée qu'ils ont eu (voix et expressions différentes selon la faction). Combien de fois ça m'a sauvé la vie lorsqu'un ennemi dans le dos ou sur un toit a spotté ou fait tout autre commande vocale
Hop un coup de nécropost

Bonjour,

J'ai plusieurs petites questions, concernant l'ingénieur :

- j'ai équipé en seconde main l'arbalète avec les carreau de détection de mouvement mais je ne sais pas si en l'utilisant j'apparais moi-même sur la mini-map des ennemis ?

- J'ai pris un solstice SF (vanu) équipé d'un lanceur de grenade fumigène. Même question qu'en haut, a l'utiliser est-ce que je suis détecté sur la mini-map des ennemis ? Hormis a l'utiliser pour traverser une route, a le lancer avant pour aider une charge dans une pièce remplis d'ennemi ou a le lancer pour couvrir ma fuite dans un couloir, je vois pas comment l'utiliser efficacement en plaine, ni s'il existe d'autres méthode a son utilisation ?

- Je cherche une bonne arme en main principale a très courte portée, pour les espaces clos, mais qui fait plus de dégats que le solstice SF ? Si possible avec un minima de recul j'ai tenter d'utiliser un pistolet commisaire c'est une horreur ce machin

- Est ce que la mine de proximité se déclenche quand un infiltré, sous furtif, passe dessus ou a portée ?

- Est ce que l'explosion d'une mine anti-char provoque des dégats a l'infanterie ? Est ce qu'elle se déclenche sur tous les véhicules (y compris amis) ? Est ce que ca vaut réellement le coup d'en utiliser ?

- Des tips pour bien utiliser du C-4 ? Pas mis de points dedans non plus mais je demande si un bon gameplay existe avec.

C'est tout, en espérant avoir une réponse.

Dernière modification par Sonia Blade ; 12/08/2016 à 11h03.
Citation :
Publié par Sonia Blade
Hop un coup de nécropost

Bonjour,

J'ai plusieurs petites questions, concernant l'ingénieur :

- j'ai équipé en seconde main l'arbalète avec les carreau de détection de mouvement mais je ne sais pas si en l'utilisant j'apparais moi-même sur la mini-map des ennemis ?

Non parce que l'arbalette est considéré comme intégrant un silencieux par contre l'adversaire vois le dart et la couverture sur la minimap.
Et si comme beaucoup tu commence a en lâché partout du même endroit un joueur pas con va te triangulé.
Pareil pour le spot qui est très souvent mal utilisé, il faut savoir que tu envoie l'info à ta faction mais tu gueule l'information et le son tous le monde l'entend et chaque faction à ses propres voix.
Beaucoup de débutant en infiltré ce font avoir connement comme ça.
Pareil quand on sort et rentre de fufu il y a un son reconnaissable c'est pas malin une fois caché de pas attendre un rechargement complet pour repassé invisible et changé de position pour limité le nombre de fois ou tu génère ce son


- J'ai pris un solstice SF (vanu) équipé d'un lanceur de grenade fumigène. Même question qu'en haut, a l'utiliser est-ce que je suis détecté sur la mini-map des ennemis ? Hormis a l'utiliser pour traverser une route, a le lancer avant pour aider une charge dans une pièce remplis d'ennemi ou a le lancer pour couvrir ma fuite dans un couloir, je vois pas comment l'utiliser efficacement en plaine, ni s'il existe d'autres méthode a son utilisation ?

Tu apparais pas sur la minimap que si tu as un silencieux donc sur le launcher tu apparais

- Je cherche une bonne arme en main principale a très courte portée, pour les espaces clos, mais qui fait plus de dégats que le solstice SF ? Si possible avec un minima de recul j'ai tenter d'utiliser un pistolet commisaire c'est une horreur ce machin
Smg ou carabine avec gros rpm 750+ tu le vois elle ont généralement un lasersight avancé de tête mais pas sur pour les vanu ça doit être serpent ou vx6 pour le cqc ou sinon les pompes.
Le commisaire c'est de la merde pourtant très utilisé ... en gros ca tape fort ca hs un infiltré mais dans la réalité très peu de joueurs son assez bon pour hs quand ils ont pas l'initiative sur une cible en mouvement et rate juste tous les tirs.
Le sottocapo est mieux plus gros rpm pour au finale peu de trade sur les degats sur initiative ça tue aussi bien mais dans la panique c'est plus efficace sinon je l'ai pas mais l'uzi ns a été up et je le vois beaucoup il est très facile a manié (ns61 je crois)


- Est ce que la mine de proximité se déclenche quand un infiltré, sous furtif, passe dessus ou a portée ?
Oui mais y un petit temps d'activation qui peut si on est pas trop engagé te permettre de sortir.
Les mines et bounty ce spot et ça peut se faire à travers les murs


- Est ce que l'explosion d'une mine anti-char provoque des dégats a l'infanterie ? Est ce qu'elle se déclenche sur tous les véhicules (y compris amis) ? Est ce que ca vaut réellement le coup d'en utiliser ?
Oui elle se declenche sur véhicule ennemi pas ami mais un ennemi peut la faire péter, les grenade iem d'infiltré aussi et la si tu es pris dans l'explosion tu prend aussi.
Le cheese quand tu repère un pack de mine ennemi c'est pas de les péter c'est dans rajouté une a toi dedans ça passe inaperçu et ça fera tous péter.
Sinon l'outils d'ingé permet de les enlever sans les faire péter sur clique droit.



- Des tips pour bien utiliser du C-4 ? Pas mis de points dedans non plus mais je demande si un bon gameplay existe avec.
Sur ingé prend pas le c4 les mines sont mieux plus versatile.
Un c4 tu dois balancé tes deux pains puis le déclenché si on te tue le c4 reste mais si tu release il disparait une mine pas, on balance les mines plus vite et si tu creve elle reste au finale tu balance 3 mines tu lache ta grenade sticky dessus et c'est plus rapide avec plus de degats ca te fais un joli pack d'explosif avec un chrono pour te barrer implacable.
Ca pète un sundy sans bouclier de déploiement instantanément pas les c4 il manque un peu.
Pour les sundy déploiement le meilleur setup c'est de placer un tourelle antichar tu tire pas encore, tu place tes mines tu lache ta sticky tu cours sur la tourelle et tu rajoute le dernier tir.

Ou sinon ya le cheese tu place tes mines tu te casse et tu yell la position du sundy en espérant que l'adversaire le bouge et la il pète sans le bouclier.
De plus les xam ennemi déclenche aussi les mines


C'est tout, en espérant avoir une réponse.
.

Dernière modification par Shaggath ; 12/08/2016 à 22h59.
Citation :
Publié par Sonia Blade
- Des tips pour bien utiliser du C-4 ? Pas mis de points dedans non plus mais je demande si un bon gameplay existe avec.
Le C4 il en faut 2 pour détruire la majorité des véhicules sans bouclier.

Il faut de préférence le placer à l'arrière, là ou il n'y a pas de blindage.

Le C4 est intéressant pour un Assaut léger car il peut le balancer par dessus les murs et dans les fenêtres pour éliminer l’infanterie ennemi mais surtout les XAM.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés