Gros boum au démarrage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, une amie à une Nissan colt, et parfois quand on démarre la voiture un grand boom retenti au moment ou le moteur se met en route, et dernièrement le boum a été plus fort, et donc on s'inquiète et on aimerai l'avis de gens qui s'y connaisse pour pas qu'elle se fasse encore arnaquer par le concessionnaire.

Qu'est ce que ça peut être s'il vous plait ?
Je sais pas si c'est possible vu que j'y connais à peu près rien mais ça pourrait être la bougie qui est un peu fatigué, du coup ça met du temps à chauffer, il y a trop d'essence et quand ça s'allume enfin ça fait le boom. Enfin j'y connais rien, mais gratter une bougie à la brosse en fer ça coûte rien
Ya aucun autre symptôme que ce " boum " ? Pas de fumées anormales, rien à signaler niveau consommation de gazole, pas de pertes d'eau ni d'huile ?
Ah merde, si c'est vraiment les bougies t'es mal, elles sont super difficiles à localiser sur un moteur diesel.

(je me mets à l'abri, ceci étant un double-pull trollesque)
Citation :
Publié par leZilou
Ah merde, si c'est vraiment les bougies t'es mal, elles sont super difficiles à localiser sur un moteur diesel.

(je me mets à l'abri, ceci étant un double-pull trollesque)
Les bougies de préchauffage, ça te dit rien ?
Moi c'est plutôt la marque qui me fait tiquer, ça serait pas plutôt une Mitsubishi Colt ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés