Pourquoi vous continuez ou arrêtez ?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai arrêté le jeu ( pugi 25, lancier 16, et quasi toutes les classes de récolte et craft 25) parce que je trouve le jeu majoritairement no-brain.

-Le jeu demande globalement de faire des allers-retours tout le temps
-95% des combats sont identiques, seuls les boss sont un poil intéressants.
-les zones sont jolies mais trop petites, ya dix joueurs par mètres.
-tout est instancié à mort, l'immersion est bousillée.
-la diversité des activités est une illusion, on ne fait globalement qu'appuyer sur une ou deux touches, tout le temps.

En gros, j'ai juste le sentiment de perdre mon temps et mes neurones en y jouant, après trois semaines de jeu où l'univers et la découverte du craft m'ont fait tenir.
Je continue ( Gladiateur 40 et plein d'autre classe entre le 15 et le 20 ) car je trouve le jeux magnifique et distrayant.

- l'univers a la Final Fantasy ou a chaque pas tu découvre des clein d'oeil si tu cherche un peux
- pouvoir changer de classe et jouer un peux comme je veux avec 1 perso, la fin du reroll
- ma Compagnie libres et les nombreuse heurs de Roleplays très sympa.
- le future du jeux toujours aussi Fan Friendly le gold saucer ect ect ect.
- l'ambiance général du jeux que ce soit en donjon ou en quêtes classic.

Joueurs Legacy je trouve cette V2 bien au dessus de mes attentes, d'ailleurs j'y retourne hop hop
Je vais sans doute arrêter ( Paladin 50 , Maraudeur 12 , Elem 15 , Armurier 44 , Mineur 41 , Forgeron 29 , mineur 23 ) car le jeu est finalement assez creux.

- Les quêtes Fedex/pigeon au sein même de l'épopée , tu viens de te goinfrer Garuda , mais on te demande de préparer de la soupe juste après , c'est clair que tu te sens comme un héros là...
- Les instances Hl trop peu présentes et trop simples pour les 2 qui sont censées être farmées ( Amdapor/Vagabond ) , avec trop peu de loot utiles comparés à ceux acheter en token.
- Toutes les classes sont des clones à cause de ce manque de loot ( bonjour warhammer online là )
- Des primordiaux qui même si la difficulté est sympa ne me tente pas outre mesure , j'aime des instances avec une ambiance et des mobs , pas que la majorité du contenu hl me balance direct sur le boss.
- Le craft qui une fois hl , me parait trop inférieur aux loots HL , même face aux items de la quête artefact , je trouve ça triste de se dire que ça ne sert que pour ça.
- Le problème de génération de Gils
- Le manque de Patchnote AVANT les mises à jours ( j'aime bien lire un patch note moi )
- Et ensuite le manque d'activité une fois hl , pas de journée , des mandats qui sont toujours pareils , les aléa c'est juste du bus , et tourner en boucle sur 2 donjons , tout en sachant que le stuff mythologique équivaut à celui du dernier donjon , je me dis bof


Avant que ça ne flame et attaque personnellement , c'est MON avis , je ne force personne à y adhérer.
Citation :
Publié par Inusaa
J'ai arrêté le jeu ( pugi 25, lancier 16, et quasi toutes les classes de récolte et craft 25) parce que je trouve le jeu majoritairement no-brain.

-Le jeu demande globalement de faire des allers-retours tout le temps
-95% des combats sont identiques, seuls les boss sont un poil intéressants.
-les zones sont jolies mais trop petites, ya dix joueurs par mètres.
-tout est instancié à mort, l'immersion est bousillée.
-la diversité des activités est une illusion, on ne fait globalement qu'appuyer sur une ou deux touches, tout le temps.

En gros, j'ai juste le sentiment de perdre mon temps et mes neurones en y jouant, après trois semaines de jeu où l'univers et la découverte du craft m'ont fait tenir.
ok ben salut quece que tu veut qu on te dise perso je trouve que c est le meilleur mmo depuis wow ff11 enfin un jeu univers coherent avec des partie hl bien dur pas premacher pour assister.

Bref poster un sujet pour dire qui part qui reste osef non?si tu part tant pis sa me fait penser au sujet sur wow les premiers moi olol qui part avec moi.
Faut pas tout voir mal non plus , moi je pense que ça peut être intéressant pour les gens hésitants à prendre le jeu d'avoir des avis contradictoires.

Plutôt que de descendre et rabaisser l'auteur , argumenter sur le pourquoi le jeu vous plait , vous accroche et pourquoi vous y restez.

Là on dirait juste des gens qui n'ont aucune répartie face aux points qu'il a énoncé comme défaut du jeu et vous ne trouvez d'autre moyen que de le descendre.

Jcommence à penser que les anglais/ricains ont raisons sur les français dans les mmo...
Ca me rappel exactement le même chose que les premiers post ouin-ouin de WoW et consort.

Toujours les mêmes, il a ouvert son cadeau de noël et il est pas content du contenu et ça chiale. J'vais quand même répondre... je reste, le jeu me plait point barre, pas besoin d'argumenter quand on n'aime, suis pas un prédicateur mais un joueur.

Citation :
Publié par Vilgor
Jcommence à penser que les anglais/ricains ont raisons sur les français dans les mmo...
OUF, tu m'enlève une épine du pied... ils aiment les belges, suisses, canadiens, québecois... j'me sens bien et rassuré, cela va être une belle journée. ^^

Tiens voilà le futur du jeu qui pointe son doigt: https://ffxiv.jeuxonline.info/?idNouvelle=41499

Dernière modification par Ryldaar ; 11/09/2013 à 07h51.
Oui , j'ai lu cet article merci , mais pour moi , sans date ni prévision , ça ne vaut pas grand chose.

Te sortir des trucs comme ça , jpeux très bien te dire que jsuis en train d'inventer la fusion à froid et que ça va venir dans le futur.

T'en sauras pas plus mais ça va t'émoustiller à mort au point de boire mes paroles.

Ce genre de news est intéressante à condition d'avoir des dates et de réelles infos , sur les ajouts.
À Ryldaar, Likhia, Selphirios
C'est quand même dingue de descendre de cette manière un post qui a le mérite d'apporter ses arguments
Le gars a pas le même avis que vous alors c'est un crétin ? Vous etes pitoyables...

Aux autres merci merci pour vos avis constructifs
Pourquoi vous continuez ou arrêtez ?
Ce faire un avis sur le jeux grâce a ce post sa vous est pas venu a l'idée que ça pouvais servir a des personne (comme moi) qui hésite a le prendre ? Arrêtez de flammée pour rien. Vous dite " ça te plait pas le jeux ba dégage " ba ça vous plait pas le topic, vous savez ce qu'il vous reste a faire.
Guerrier 34 (+ Mineur 20, Forgeron 19), je reste car/pour :

- Je suis loin d'avoir tout vu de l'univers de FFXIV.
- Ce que j'ai vu dans les derniers donjons visités (Haukke dont j'ai adoré l'ambiance, Brayflox) me donne vraiment envie de continuer.
- Je trouve le système de récolte et d'artisanat très sympa.
- Toujours un petit truc (intéressant ou non) à lire et toujours des PNJs planqués qui ont une anecdote (ou une mascotte).
- Le bestiaire.
- Le système de combat passé le lvl30.
- Hey mec, t'as pas débloqué la quête qui donne accès au donjon ? Ben tu rentres pas !
- Ce que SE nous prépare pour la suite...
Citation :
Publié par Grizgrim
À Ryldaar, Likhia, Selphirios
C'est quand même dingue de descendre de cette manière un post qui a le mérite d'apporter ses arguments
Le gars a pas le même avis que vous alors c'est un crétin ? Vous etes pitoyables...

Aux autres merci merci pour vos avis constructifs
Hé oui, y a encore des gens (j'en fait parti je l'avoue) qui osent encore offrir leur confiance.

J'adore les gens qui utilisent des mots comme... pitoyables, constructif, arguments et qui se permettent de dire qu'on le traite de crétin, j'vois pas qui l'a fait.

Ca va on n'a compris, pas besoin d'argumenter, constructifs et surtout se justifier devant la plèbe pour dire que t'aime pas le jeu et que tu dénigre tout le travail qui à était fait dessus depuis la V1.

Citation :
Publié par Evangelus
Quand on voit ce qu'ils ont réussit à faire "dans l'urgence", j'ai hâte de voir le résultat de ce qu'ils peuvent fournir "en temps et en heure".
+1000.

Citation :
Publié par Kasimir
Ce faire un avis sur le jeux grâce a ce post sa vous est pas venu a l'idée que ça pouvais servir a des personne (comme moi) qui hésite a le prendre ? Arrêtez de flammée pour rien. Vous dite " ça te plait pas le jeux ba dégage " ba ça vous plait pas le topic, vous savez ce qu'il vous reste a faire.

Oui, un peu comme les enfants qui disent:

-j'aime pas...beurk c'est pas bon" sans avoir goûter et quand ils finissent par goûter par eux-même c'est:

- j'aime pas ou hmmm c'est kro bon...

Ou

- Non mon garçon mange pas ça c'est pas très bon.

- Et pourquoi c'est pas bon ?...
- Ben c'est pas bon tu vois, ca à un gout dégueu..


Pourquoi je reste sur FFXIV:

Maraudeur 30, Gladiateur 20, Mineur 20, Forgeron 19, Armurier 19, Matérialisation et sertissage des matéria.

- J'ai toujours aimer l'univers FF et ce depuis le tout premier.
- Les donjons visités me donne vraiment envie de continuer.
- J'adore le système de récolte et d'artisanat.
- Toujours un petit truc (intéressant ou non) à lire et toujours des PNJs qui ont des choses à raconter, même des infos.
- Le carnet bestiaire, récolte, artisanat.
- Le système de combat.
- LA TRÈS GRANDE ST TRINITÉ qui prouve qu'elle existe encore dans les MMO.
- Devoir débloquer les donjons via la quête principale (épopée).
- La beauté du jeu, son immersion, son ambiance sonore.
- Les musiques purement FF.
- Les effets météo et le cycle jour/nuit.
- Les races (surtout mon miqo'te mâle).
- Les classes.
- L'équipement propre à chaque classes (aventurier, artisanat, récolte).
- L'interface totalement malléable.
- Pouvoir m'asseoir sur les chaises, bancs ou je veux et envie.
- Prendre de magnifique screen et d'en faire un magnifique fond d'écran.
- Une Linkshell des rôlistes avec une bonne ambiance, posé, calme et respectueuse.
- Ma chambre pour y déposer mes récoltes ainsi que mon lit.
- Le système du servant.
- Me balader en marchant et non pas toujours en courant.
- Mon chocobo et ce qui est possible de faire avec ce dernier.
- Faire du Rp.
- Le jeu de type Old School. (ras le bol des soi disant mmo innovant qui se vautrent).
- Et le futur du jeu...

Dernière modification par Ryldaar ; 11/09/2013 à 08h35.
Pour ceux de Moogle qui arrêtent , penser à envoyer vos gils ( et vos compos aussi, je ferais le tri) à Gabrielle Thorn, merci

Ps : pour m'ajouter en ami, je serais connecté ce soir
Citation :
Publié par Ryldaar
OUF, tu m'enlève une épine du pied... ils aiment les belges, suisses, canadiens, québecois... j'me sens bien et rassuré, cela va être une belle journée. ^^
ho ? ils savent que ça existent ?

...

Sinon, fan de l'ambiance, de mon perso, mais c'est vrai que je me demande si je ne suis pas trop vieux pour me taper des heures de gameplay nobrain et répétitif, ainsi que des histoires pas si passionnantes que ça...

Pour l'instant je reste, mais en mode... "je prennnnnd monnnnn temmmmmpss"
et apparemment, vaut mieux vu le contenu 50
Perso me sent pas mal de continuer. Déjà j'ai rien payé depuis l'achat de la boîte ya 3ans, ça va pas me tuer de m'affranchir d'un mois d'abo pour voir comment ça continue.

Après du bon et du moins bon. Pas bien fan du système économique en jeu à base de "rien ne génère de pognon", pas bien enchanté par ce que j’entends du end game (m'attendais à mieu pour un jeu qui commençait avec des gens déjà 50 dessus).

Mais je m'amuse plutôt pas mal solo/avec un pote, pense que je rejoindrais une compagnie pour voir ce que ça donne en étant un peu plus organisé... Puis septembre c'est toujours une bonne période pour jouer a un mmo (les plus énervé ont eu leurs fix pendant l'été donc c'est généralement plus tranquille)
je reste :

- j'adore l'univers
-graphiquement c'est jolie , couché de soleil et tous sa
- j'aime le coté old schlool que certain nomme quete chiante
- je prend mon temps RP , photo , craft
- j'ai confiance au futur mise a jour

-
-
-
-
hoooo est puis pas besoin de me justifié , t'es la police ?
bah moi je reste na !
Guerrier 50 (glad 22, forgeron 11, mineur 12, ++ lbl 10-)

Ancien possesseur de la V1, ma période gratuite se finit ce week-end (si j'ai bien tout compris). Je pense prendre un mois d'abonnement supplémentaire.

Le point le plus noir du jeu est le lag général qui est tout juste immonde. C'est le seul point vraiment noir de jeu qui, pour le reste, est un bon theme park. Cependant comme c'est une vrai nuisance au plaisir de jeu et si rien n'est prévu pour le faire diminuer, je ne prolongerai sans doute pas au-dela d'un mois mon abo.
Une autre critique concerne les aléa ... je les trouve de très mauvaise qualité (Ca fait 10 ans que Warhammer Online est sorti par exemple et les aléa de FFXIV sont juste ridicule comparées aux quêtes publiques de WO. Pareil pour les failles de Rift ou l'équivalent GW2, même si, pour moi, aucune ne valait non plus WO).
JE pense que je vais poser mes valises sur ce jeu, après xx années a voguer de mmo en mmo sans trop accrocher

deja, l'univers et l'ambiance du jeu sont excellents, la mise en scène est royale, les avatars ont un charisme de fou. Et il y a plein de petits détails qui rappellent un mmoRPG à l'ancienne. On sent que ( pour ce que j'en ai vue du haut de mon lvl 28 ) la plupart des zones sont travaillées et coherentes entre elles.

Ensuite, apparement le craft à vraiment une importance, et aussi, les quetes lancées sous forme de discussions, courtes et concises, font que, pour une fois, j'ai absolument tout lut, et y'a un gros travail fait avec masse de clin d'oeils.

Pour répondre à ceux qui disent que tout les combats sont identiques, fallait monter un soigneur Surtout en pick up, c'est sportif, et t'as pas le temps de t'ennuyer, pq tu te bats contre les mobs, et faut que tu gere tes pets lol

Il y a masse de choses à faire, ca c'est bien. En contrepartie, c'est rare de rencontrer du monde à la taverne du coin pour rp et former un groupe.

Pis pour avoir acheter la V1, ce mmo revient de loin, les équipes de square enix ont montré qu'ils savaient se remettre en question, et effectuer du bon boulot, même si j'ai jamais compris pourquoi ils foutent des maillots de bains dans un monde fantasy...

le seul défaut qui m'enerve vraiment c'est la latence server, c'est chiant, surtout quand tu heal, t'es obligé de tout aniticiper, des fois c'est louuurd. Mais ce n'est rien à côté du fun que le jeu procure.

Bref, Square Enix m'a bluffé, ce jeu mérite clairement de percer.
Citation :
Publié par Vilgor
Faut pas tout voir mal non plus , moi je pense que ça peut être intéressant pour les gens hésitants à prendre le jeu d'avoir des avis contradictoires.

Plutôt que de descendre et rabaisser l'auteur , argumenter sur le pourquoi le jeu vous plait , vous accroche et pourquoi vous y restez.

Là on dirait juste des gens qui n'ont aucune répartie face aux points qu'il a énoncé comme défaut du jeu et vous ne trouvez d'autre moyen que de le descendre.

Jcommence à penser que les anglais/ricains ont raisons sur les français dans les mmo...
Un avis contradictoire ? Tu n'as fait que cité les points noirs du jeu qui seront corrigés dans de prochain patch note, ton avis n'est pas du tout objectif. Je veux dire, imagine que tu joue à Assasin's creed, et bim chapitre 3 tu as un bug qui t'empêchent de sortir ta lame vengeresse, tu vas arrêter le jeu ou tu vas attendre le patch correctif ?

Je sais pas mais des-fois faut vraiment réfléchir avant de poster, y a des joueurs qui vous lisent et qui se font des avis par vous !

Ensuite je vais revenir au premier post :

Citation :
J'ai arrêté le jeu ( pugi 25, lancier 16, et quasi toutes les classes de récolte et craft 25) parce que je trouve le jeu majoritairement no-brain.

-Le jeu demande globalement de faire des allers-retours tout le temps
-95% des combats sont identiques, seuls les boss sont un poil intéressants.
-les zones sont jolies mais trop petites, ya dix joueurs par mètres.
-tout est instancié à mort, l'immersion est bousillée.
-la diversité des activités est une illusion, on ne fait globalement qu'appuyer sur une ou deux touches, tout le temps.

En gros, j'ai juste le sentiment de perdre mon temps et mes neurones en y jouant, après trois semaines de jeu où l'univers et la découverte du craft m'ont fait tenir.
La déjà quand tu lis "( pugi 25, lancier 16, et quasi toutes les classes de récolte et craft 25)"
J'ai envi de dire :
OK mec tu as pas du faire beaucoup de zone ni beaucoup de quête pour venir l'ouvrir, merci de te construire un vrai avies.
Mais merde les mecs on dirai les testeur de jeux vidéos.com qui vont faire 1 Heure de jeux et se créer un avis dessus !!
N'oubliez pas qu'un MMORPG se construit sur le temps et avec sa communauté, vous trouvez pas ça incroyable de pouvoir construire un jeu selon vos goûts et vos couleurs ? Si vous êtes pas content, envoyer un message sur le forum officiel mais venez pas nous casser les bonbons sur le forum jol pour juste ouin ouin des problèmes que tout le monde connait et qui seront corrigés dans un futur proche !

Mais au pire cassez-vous, j'avoue ça nous fera des imbéciles de moins !
Je joue principalement sur PS3 et je reste.

- Univers FF respecté. Que ce soit le design, les musiques ou le scénario.
- Le jeu est beau, pas dans le sens du rendu pour moi (je joue sur PS3) mais dans la compositions des couleurs, et encore une fois grâce au level design impeccable.
- pas besoin de reroll et repartir à 0. Un seul perso peut tout faire.
- le jeu se porte très bien a la manette se qui le rend un peu plus dynamique et permet des cessions de jeu confortablement affalé sur le canapé.
- beaucoup de contenues a venir, aucune inquiétude de se point de vue. Et je prend mon temps, je ne geek pas dessu, je le savours pleinement.
- le côté nerveux et défouloir des aléas, l avance des donjons, les mandats de farm lorsque j ai besoin de fond et le repos des métiers qui permettent de se relaxer.
- Mon chocobo qui est un personnage a part entière. Le système de compagnon est très bon, plus qu a faire des ajustements IA et a proposer d autres montures en compagnon par la suite s ils ne souhaitent pas apporter plus de job a ce dernier.
- une communication sur le jeu qui me satisfait. Ils bossent toujours d arrache pied sur produit. Une réactivité satisfaisante suites aux soucis imprévus.
- pas de cash shop demusuré pour le moment. Des items funs debloquables au fil de l abonnement, c est très sympathique.
- des rencontres RP aux coins des bar dans le jeu assis autour d une table où on rencontrent beaucoup de personnalités différentes que ce soit grâce aux races du jeu ou tout simplement par l origine du joueur, c est très intéressant, faites l essai un jour.
Citation :
J'ai arrêté le jeu ( pugi 25, lancier 16, et quasi toutes les classes de récolte et craft 25) parce que je trouve le jeu majoritairement no-brain.
Dommage, peut etre qu'en allant un peu plus loin (post niv 25) , la tournure du jeu t'aurait peut être plu. Le jeu ce n'est pas non plus que des quêtes, il faut un peu gratter.
Mais bon, faut pas se forcer à jouer non plus quand on n'a pas l'envie.

Pour ma part je continu, mais ça ça n'étonne personne
Citation :
Publié par Drako Cormea
Un avis contradictoire ? Tu n'as fait que cité les points noirs du jeu qui seront corrigés dans de prochain patch note, ton avis n'est pas du tout objectif. Je veux dire, imagine que tu joue à Assasin's creed, et bim chapitre 3 tu as un bug qui t'empêchent de sortir ta lame vengeresse, tu vas arrêter le jeu ou tu vas attendre le patch correctif ?

Je sais pas mais des-fois faut vraiment réfléchir avant de poster, y a des joueurs qui vous lisent et qui se font des avis par vous !

Ensuite je vais revenir au premier post :



La déjà quand tu lis "( pugi 25, lancier 16, et quasi toutes les classes de récolte et craft 25)"
J'ai envi de dire :
OK mec tu as pas du faire beaucoup de zone ni beaucoup de quête pour venir l'ouvrir, merci de te construire un vrai avies.
Mais merde les mecs on dirai les testeur de jeux vidéos.com qui vont faire 1 Heure de jeux et se créer un avis dessus !!
N'oubliez pas qu'un MMORPG se construit sur le temps et avec sa communauté, vous trouvez pas ça incroyable de pouvoir construire un jeu selon vos goûts et vos couleurs ? Si vous êtes pas content, envoyer un message sur le forum officiel mais venez pas nous casser les bonbons sur le forum jol pour juste ouin ouin des problèmes que tout le monde connait et qui seront corrigés dans un futur proche !

Mais au pire cassez-vous, j'avoue ça nous fera des imbéciles de moins !
Ben voilà, c'est exactement le fond de ma pensée, les gars y jouent un temps soit peu sans connaitre la totalité du jeu sur à peine deux semaines qui cela ramène en disant "je reste pas c'est de la merde"

Et comme tu le souligne très bien Drako, y a des joueurs qui vous lisent et qui vont se faire une opinion sur le post d'un "joueur(s)" et ca va faire encore une fois effet boule de neige et mauvaise réputation.

Alors que ce jeu, ne le mérite pas et encore moins les gens qui ont bossé comme des dingues la dessus.
Citation :
Publié par Vilgor
- Des primordiaux qui même si la difficulté est sympa ne me tente pas outre mesure , j'aime des instances avec une ambiance et des mobs , pas que la majorité du contenu hl me balance direct sur le boss.
- Le craft qui une fois hl , me parait trop inférieur aux loots HL , même face aux items de la quête artefact , je trouve ça triste de se dire que ça ne sert que pour ça.
- Le problème de génération de Gils
- les primordiaux servent juste de quête d'accès au vrai raid ( bahamut )
- Justement beaucoup de pièce de craft HQ sont plus intéréssentes que les loot HL de la dernière instance vu que l'on peut y mettre jusqu a 5 materia et ils ont des stats pas mal.
-ah la création de gils j'avoue que la c'est bien la merde !
Je reste pour le moment (DRG 50 / CUI 41/ ARC 15 / PGL 20/ GLD 20 / MRD 19 / OCC 10 )

Les pour :

- Je suis fan de l'univers.
- Fan des races et spécialement des Miqo'te .
- J'ai encore plein de chose à faire et à découvrir.
- Le HL n'est pas trop trop dur mais offre quand même un challenge.
- Une fois un VPN installé une grosse partie du lag disparaît.
- Design a tomber et paysages magnifiques.
- Farming minime pour les composants.
- Systeme global bien pensé.
- Un seul perso pour tout les roles/classes.
- Systeme de craft.
- Épopée épique.
- Je suis un ancien joueur V1 et quand je vois le travail accompli entre les deux version ca ne laisse que du bon a envisager pour la suite

Les contres :

- Difficulté à gagner des gils hors AH, l'économie va s'écrouler à un moment ou un autre.
- Sans VPN, lag omniprésent en soirée
- Systeme du chocobo poussif (monture ou chocobo de combat, légume, xp trop lent, efficacité limitée)
- Instance trop limitée (impossible de changer de classe, impossible d'échanger en instance, impossible de chatter en privé, impossible d'inviter un autre membre sans reset l'instance etc...)
- File d'attente des instances ("en réservation")
- Bashing obligatoire pour les rerolls
- Récupération des mandats trop lent et intérêt limité pour les disciples guerres et magie.
Citation :
Publié par Ryldaar
Et comme tu le souligne très bien Drako, y a des joueurs qui vous lisent et qui vont se faire une opinion sur le post d'un "joueur(s)" et ca va faire encore une fois effet boule de neige et mauvaise réputation.

Alors que ce jeu, ne le mérite pas et encore moins les gens qui ont bossé comme des dingues la dessus.
Non mais ce que joue en la faveur de FFXIV ARR c'est le bouche à oreille principalement. Je vois très bien comment les média en ont parler jusqu’à présent (gamekult, gameblog, jeuxvideo.com,etc) jusqu'à présent : peu, mal, avec des erreurs, et sans envies. Par contre ça n'a pas empêche le jeu de bien se vendre.

Parler du jeu a vos amis, à votre "tribu", autour de vous, ... votre expérience, c'est le meilleurs moyen de rendre service au jeu.

Alors bon un "pauvre" sujet "j'arrête" ne fera pas grand chose, surtout avec les arguments présentés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés