Equipe de France de football (#53)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout ça c'est la faute de Benzema t'façon.
On peut se rassurer en se disant que les buts de la Biélorussie sont pas beaucoup plus magnifiques Des plots affrontent des plots dans un match ouvert, c'est génial.

@Kore : Waow, y'a du monde qui lèche les boules d'un type qui marque un but sur simulation et qui pousse le ballon au fond des filets après qu'il ait échappé à trois plots de l'équipe adverse (sans parler du positionnement du gardien).
J'avoue ne pas comprendre en quoi ce dernier but serait de la chance. Je veux dire, centre, elle passe devant les biélorusses, Ribéry est là pour réceptionner et la pousser au fond. C'est classique, non ?
Citation :
Publié par Pierre Desproges
C'te chatte sur le but... ça me réjoui même pas :/
Centre-but, y a pas plus classique, je vois pas où est la chatte là dedans.
Le but chatte c'est surtout Lloris qui le donne...par 2 fois.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Ahah c'est vraiment drôle de vous voir lécher les deux boules de Ribery quand on se souvient du traitement que vous lui accordiez il y a à peine quelques mois et depuis 2010.
Puisque ça n'a jamais été mon cas et que je te soupçonne d'en rajouter un peu, je me permets de le remercier et de le féliciter. Merci Valbuena aussi
Citation :
Publié par Steel
J'avoue ne pas comprendre en quoi ce dernier but serait de la chance. Je veux dire, centre, elle passe devant les biélorusses, Ribéry est là pour réceptionner et la pousser au fond. C'est classique, non ?
Ben on a de la chance pour une fois qu'un centre trouve un bleu..
Franchement niveau animation offensive, je vois pas comment faire quelque chose de correct avec les joueurs qu'on a. Aligner Giroud c'est bien beau dans l'intention, mais avec deux défenseurs latéraux qui touchent pas un ballon et deux ailiers qui ont jamais fait un centre de leur vie, je vois pas comment tu peux exploiter son profil.

Avec la compo et les joueurs qui sont sur le terrain, le profil d'avant centre idéal c'est celui de Benzema, dommage qu'il ait l'air complètement à côté de ses godasses depuis l'Euro 2012.

Edit : Bon ben voilà, la France a encore une chance de se qualifier, on va repartir pour 4ans minima sans que les instances se remettent en question. Youpi. Ca risque aussi de sceller le retour de Nasri en EDF, alors perso j'ai du mal avec ce joueur, mais faut pas se voiler la face, ça restera toujours mieux qu'un Payet.
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Puisque ça n'a jamais été mon cas et que je te soupçonne d'en rajouter un peu, je me permets de le remercier et de le féliciter. Merci Valbuena aussi
Non c'est vrai, Ribery a toujours été adulé surtout après l'Afrique du Sud. Evidemment
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Ahah c'est vraiment drôle de vous voir lécher les deux boules de Ribery quand on se souvient du traitement que vous lui accordiez il y a à peine quelques mois et depuis 2010.
Sérieux Kore t'as pas autre chose à faire que venir lâcher des fions à chaque fois, regarde tes trois messages sur le sujet :

Citation :
Omg c'est très très mauvais cette équipe, très très mauvais.
Citation :
Le petit penalty qui fait du bien, il faut toujours un petit coup de pouce de l'arbitre pour sortir du lamentable
Citation :
Ahah c'est vraiment drôle de vous voir lécher les deux boules de Ribery quand on se souvient du traitement que vous lui accordiez il y a à peine quelques mois et depuis 2010.
Et les critiques envers Ribery étaient justifiées hein, en revanche ça fait plus que juste quelques mois qu'il s'est repris et que l'avis général est redevenu positif.

Bon bah Nasri qui nous sauve, comme quoi, et Pogba qui enchaîne.
Déception en fait.

Tous les footix vont trouver ça génial @Cayestcarepart!
Tout l'encadrement Fr va se toucher en félicitant DD alors que sa lettre de démission était déjà rédigée.

On n'est pas prêt de voir des changements en profondeur...
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Non c'est vrai, Ribery a toujours été adulé surtout après l'Afrique du Sud. Evidemment
En tout cas je t'invite à chercher mes posts !
Well done à Nasri.
Mais reste 20mn donc prudence.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Ahah c'est vraiment drôle de vous voir lécher les deux boules de Ribery quand on se souvient du traitement que vous lui accordiez il y a à peine quelques mois et depuis 2010.
Match de plots. On mène. Ribery est dans le 11, un plot parmi les autres. Je vois pas trop ou tu vois (à part CJP peut être ?) quelqu'un lui lécher les boules comme tu dis.
La défense biélorusse fait rêver sur le 3 ème but. Ils sont tous en train de regarder le jeu, manquait plus que le pop corn, le transat et la main sur les couilles et c'était bon.

On évite le pire pour le moment en tout cas.
J'aimerai pas voir la gueule du calecon de Lloris.
Citation :
Publié par Herlatt
Franchement niveau animation offensive, je vois pas comment faire quelque chose de correct avec les joueurs qu'on a. Aligner Giroud c'est bien beau dans l'intention, mais avec deux défenseurs latéraux qui touchent pas un ballon et deux ailiers qui ont jamais fait un centre de leur vie, je vois pas comment tu peux exploiter son profil.

Avec la compo et les joueurs qui sont sur le terrain, le profil d'avant centre idéal c'est celui de Benzema, dommage qu'il ait l'air complètement à côté de ses godasses depuis l'Euro 2012.
Ribéry il centre parfois ... bon par contre il centre tout droit au pif parce qu'il est en bout de course et qu'il doit l'envoyer n'importe où plutôt qu'en dehors du terrain.
Mdr le gardien biélorusse sérieux haha. Entre le but de Nasri et là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés