Equipe de France de football (#53)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai bien peur que changer quoi que ce soit à la tactique soit insuffisant et que le problème principal soit mental, il n'y a aucun fond de jeu et aucune envie sur le terrain et, d'autre part, même les fondamentaux ne sont pas là, on n'apprend plus à centrer ou à percuter dans les écoles de football ?

Quand tu vois jouer certains mecs sur le terrain tu peux vraiment te demander ce que les clubs étrangers leur trouvent pour les transférer et les payer à prix d'or.

Dans un club on vire l'entraineur pour créer un électrochoc mais dans cette EDF il faut virer les cadres du terrain et mettre des mecs qui ont la gnaque, quitte à perdre, parce que là c'est carrément la gégène qu'ils leur faut

Qu'on remplace les tricoteuses par des joueurs qui courrent.
Sur ce match jpense que Deschamps a trop regarder le march de l espagne face a la georgie, avec leur 4-3-3 il ont eu du mal, les georgiens aussi plots soient ils , leur ont pas donne le match au contraire.
Les 2 milieux recup Fr avaient peut etre consignes de ne pas prendre trop de risques pour eviter un contre assassin.
Le prob des Fr est qu'on a pas de milieu créateur capable de faire le jeu, on est à des années lumières des principales "nations du football".

Nos 4 joueurs latéraux n'arrivent pas à combiner par doublette. On a aucune complémentarité dans les joueurs au coeur du jeu et à des postes primordiaux ( les 2 devant la défense ou les deux défenseurs axiaux notamment )
Bon sinon pas de Benzema, et avec le milieu Matuidi/Pogba + contre la biélorussie, ca va finir avec des buts et Benzema va donc être évicéré en place publique et conspué.
Citation :
Publié par Ambition
Lloris – Clichy, Abidal, Koscielny, Jallet – Matuidi, Pogba – Valbuena, Ribéry, Payet - Giroud.

Evra et Sagna sur le banc ; Ribéry finalement titulaire !
Euh, il me semble que Jallet s'entraine au Camp des loges avec Alex, Vanderwiel et Camara, et n'était pas dans la liste.
Humm encore une idée de génie en mettant Sagna comme seul centreur à droite puisque Payet va jouer partout sauf contre la ligne. Content de voir Benzema sur le banc et Clichy à gauche.
Citation :
Publié par Lesslia de Lys
Le match nul actuel de la Georgie et de la Finlande nous assure, a minima, la place de barragiste?
1-0 pour la Finlande.
Et même si on était sûr d'être qualifié, faut gagner, parce qu'avec les derniers matchs ça fait peur. Une victoire serait la bienvenue.
Citation :
Publié par Lesslia de Lys
Le match nul actuel de la Georgie et de la Finlande nous assure, a minima, la place de barragiste?
A défaut de jouer avec envie, on peut au moins jouer sans pression.
Ah, la Finlande vient d'ouvrir le score...

Edit : arf, grilled...
Les résultats de la Biélorussie et de la Finlande importe finalement très peu.
On est déjà quasi assurés de la 2eme place du groupe.

Ce qui compte c'est de ne pas être le plus mauvais 2eme des 9 groupes. Et ça c'est loin d'être assuré pour le moment. Il faut quelques points de plus pour être tranquilles.
j'ai décidé d'adopter la philosophie de pierrot: je suis les déboires de l'équipe de France d'un oeil indifférent, j'ai déjà suffisamment de quoi déprimer avec l'OL moi, faut pas déconner !
(oui ça va être mon RP toute l'année, le supporter dépressif, avec la variante supporter sous prozac !)
Citation :
Publié par aziraphale
Ce qui compte c'est de ne pas être le plus mauvais 2eme des 9 groupes.
D'ailleurs, question con, comment ils font pour calculer ? Parce que nous on est dans un groupe de 5 alors que les autres un groupe de 6. Du coup on a 2 matchs en moins nan ?
Plus qu'à espérer que Ribéry ne fasse pas la gueule et se donne comme d'habitude (parce que la dernière demi-heure contre la Géorgie, à la sortie de son pote Benz, il a complètement disparu, dès qu'il bargeotte il n'y a plus de jus qui arrive aux chaussettes ... la douleur à la fesse, j'y crois moyennement).

Sinon cette équipe à de la gueule, en l'état nous ne pouvons pas vraiment espérer mieux, espérons aussi que les joueurs respectent leur place. Perso j'aurais préféré voir Nasri à droite, même s'il ralenti un peu le jeu, au moins il lève la tête (maintenant il remplacera probablement le petit vélo au bout d'une heure).

PS : sinon vivement le retour de Varane ...

Citation :
Publié par Carl Johnson
D'ailleurs, question con, comment ils font pour calculer ? Parce que nous on est dans un groupe de 5 alors que les autres un groupe de 6. Du coup on a 2 matchs en moins nan ?
De mémoire, les résultats des matchs contre le dernier de chaque poule est enlevé aux résultats des deuxièmes, pour comptabiliser sur le même nombre de match.
Citation :
Publié par aziraphale
Les résultats de la Biélorussie et de la Finlande importe finalement très peu.
On est déjà quasi assurés de la 2eme place du groupe.

Ce qui compte c'est de ne pas être le plus mauvais 2eme des 9 groupes. Et ça c'est loin d'être assuré pour le moment. Il faut quelques points de plus pour être tranquilles.
Avec le retrait des points gagnés chez la dernière équipe des groupes de six on est assurés d'y être non ?

Dernière modification par Roger ; 10/09/2013 à 22h59.
Citation :
Publié par Roger
Avec le retrait des points gagnés chez la dernière équipe des groupes de six on est assurés d'y être non ?
Faut quand meme faire un resultat ce soir la Finlande a maintenant 9 points et nous 11
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés