Mdj / Ra / Mobaddon

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siuan
Pis tant qu'à faire j'vais donner mon avis sur les adversaires que j'ai préféré, c'était Gandara et Piken quand on avait les deux en même temps, là dommage que Piken soit autant remonté au classement, par contre les MU contre les français, bof bof. Alors si on se retrouve en l2, j'ai envie de dire tant mieux.
Qu'est-ce qu'on a pu en manger des MU RA/Piken/Gandara, à la fin on en avait marre, mais c'est vrai qu'avec le recul quand tu fais le bilan, c'est contre eux qu'on a eu les meilleurs MU : beaucoup de combats dans tous les formats, pas de perma-blob des 3 côtés, des serveurs résolument tournés vers l'offensive. C'était le bon vieux temps ^^
T'as bien résumé le truc et c'est vrai qu'on s'est peut-être tapé une surdose avec eux, d'autant qu'ils nous en ont fait bavé régulièrement, à chaque MU fallait y aller à fond vu que les niveaux étaient proche, donc vraiment plaisant bien que usant sur la longueur. Mais niveau petit groupe de roam et 1vs1, ce sont ceux qui m'ont laissé les meilleurs souvenir
J'ai beaucoup rit et pleurer face au lag proposé par la guilde ADAC, un jeu de qualité mon pc tien pas les fps et le serveur ne sort aucun skill...

Vous jouez vous même dans le lag j'imagine, vous avez le mérite de savoir stick dans le bordel le plus total, vous devez avoir l'habitude si vous êtes tjrs aussi nombreux à spam auto

de fut ridicule, j'espère ne jamais vous recroisez tellement votre blob ne procure aucun plaisir même quand on le dépop
Citation :
Publié par BobLeIpi
J'ai beaucoup rit et pleurer face au lag proposé par la guilde ADAC, un jeu de qualité mon pc tien pas les fps et le serveur ne sort aucun skill...
Du coup j'imagine que ton message s'adresse aux BA ?
Ouiais soirée pas top top, jusqu'a 22h, on a focus BA, reset notre tiers tout tranquil. Bon vu que les Mdj voulaient nous donner une leçon de strat, ils ont cap notre tour de spawn quelque fois .

Niveau combat, plutôt chiant, on c'est souvent tous retrouvé pour faire des def in extremis. Du coup peu plaisant. Même si la def de baie avec Lrs en salle du lord, black en second appuie, et nous en leech était assez propre, et bien plaisant en terme de coordination de masse.

Je ne sais plus qu'elle guilde de Mdj a tenté un ninja etheron au golem, c'est vraiment passé à trois poils de cul d'asura, mais on avait célérité (nouveau nom de Dame Ys) pour assuré notre arrivé.

22h35, apparition des Dex, comme a notre habitude, on fait courir (pas de mesmer chez nous, vous trois murs de fufu), on se retourne on entame un petit fight sympa qui a tourné à votre avantage.

22h43 crash quand on était sur vos traces... Dommages, ça aurait pu donner une fin de soirée plutôt intéressante .



Sinon, du lag immonde sur toute la soirée, serveur en bois (ou FAI, Cogen, ou autre m'en tape, jouer sans lancer de skill c'est nul).


Au final, on a croisé peu de Mdj. on a aperçu des BA, mais ça fuit super bien ça !
Citation :
Publié par Icarhum
Ouiais soirée pas top top, jusqu'a 22h, on a focus BA, reset notre tiers tout tranquil. Bon vu que les Mdj voulaient nous donner une leçon de strat, ils ont cap notre tour de spawn quelque fois .

Niveau combat, plutôt chiant, on c'est souvent tous retrouvé pour faire des def in extremis. Du coup peu plaisant. Même si la def de baie avec Lrs en salle du lord, black en second appuie, et nous en leech était assez propre, et bien plaisant en terme de coordination de masse.

Je ne sais plus qu'elle guilde de Mdj a tenté un ninja etheron au golem, c'est vraiment passé à trois poils de cul d'asura, mais on avait célérité (nouveau nom de Dame Ys) pour assuré notre arrivé.

22h35, apparition des Dex, comme a notre habitude, on fait courir (pas de mesmer chez nous, vous trois murs de fufu), on se retourne on entame un petit fight sympa qui a tourné à votre avantage.

22h43 crash quand on était sur vos traces... Dommages, ça aurait pu donner une fin de soirée plutôt intéressante .



Sinon, du lag immonde sur toute la soirée, serveur en bois (ou FAI, Cogen, ou autre m'en tape, jouer sans lancer de skill c'est nul).


Au final, on a croisé peu de Mdj. on a aperçu des BA, mais ça fuit super bien ça !
Oui, nous sommes venus sur votre tour après qu'un groupe RA ai dépop nos treb qui pilonnaient la baie des BA. Encore une subtilité tactique à la RA quoi

Sinon beaucoup de lag en effet ...
Citation :
Publié par Toum kétamine
Soyons sérieux 2 minutes. Notre home est full bleu uniquement car elle est full T3 et que c'est beaucoup plus facile pour RA ou BA d'aller sur des maps avec des T0/T1

Comme je le disais plus haut ne pas mélanger ce qui se passe hors prime (hors de contrôle des grosses gu) et en prime où l'organisation est censée être bien plus au point, merci par avance.
bah soyons sérieux alors aussi, prime sur la map BA tout est T3 sauf la tour du spawn Mdj, bah on attaque du bois.

C'est bien en Hors prime où c'est plus facile de cap de T3. C'est bien ce que vous faites la nuit sur notre HM non?!
Merci à vous aussi les BSF, ça nous a fait plaisir de vous fight ce soir (on a malheureusement pas assez souvent l'occasion de rencontrer des full guildes vu nos horaires de jeu ).

Vous avez eu la chance d'observer notre ténacité légendaire, on vous a cherché partout sur la map pour vous retrouver à chaque fois. C'était une session bien sympa pour nous, donc merci !

Citation :
Publié par Menbats
Vos necro piquent grave
En fait, j'étais le seul nécro mais c'est vrai qu'avec ma nouvelle spé et ce que j’envoie comme dps avec, on peut penser qu'on est plusieurs.

Au plaisir de vous recroiser le soir !
Citation :
Publié par Hey Kjall
bah soyons sérieux alors aussi, prime sur la map BA tout est T3 sauf la tour du spawn Mdj, bah on attaque du bois.

C'est bien en Hors prime où c'est plus facile de cap de T3. C'est bien ce que vous faites la nuit sur notre HM non?!
Tu as mal lu je crois. Je ne parlais pas du fait d'attaquer la tour (que vous n'avez pas pris à ce moment là d'ailleurs), mais du fait d'installer des chariots pour dépop nos treb, dans cette tour, que nous avions posé pour pilonner Baie (T3 appartenant aux BA et non à vous)
Citation :
Publié par Toum kétamine
Tu as mal lu je crois. Je ne parlais pas du fait d'attaquer la tour (que vous n'avez pas pris à ce moment là d'ailleurs), mais du fait d'installer des chariots pour dépop nos treb, dans cette tour, que nous avions posé pour pilonner Baie (T3 appartenant aux BA et non à vous)
et au final qui l'a pris baie ?
Citation :
Publié par Camberra
on a bcp de succès chez BSF ce soir, merci de l'honneur que vous nous faites en ramenant systématique toute la map
C'est parce qu'on était 29 hier... mais ca c'est le comptage de la police.
Selon les organisateurs on était au moins 60
Citation :
Publié par Toum kétamine
Tu as mal lu je crois. Je ne parlais pas du fait d'attaquer la tour (que vous n'avez pas pris à ce moment là d'ailleurs), mais du fait d'installer des chariots pour dépop nos treb, dans cette tour, que nous avions posé pour pilonner Baie (T3 appartenant aux BA et non à vous)
En fait on l'attaquait d'un autre côté, et on ne voulait pas que vous rentriez avant nous
Citation :
Publié par Dame Ys
En fait on l'attaquait d'un autre côté, et on ne voulait pas que vous rentriez avant nous
Han ! C'est moche et très très vilain ça ! Vous devez vraiment pas nous aimer pour être si méchant (ou adorer BA, je sais pas trop) ^^
Citation :
Publié par Dame Ys
En fait on l'attaquait d'un autre côté, et on ne voulait pas que vous rentriez avant nous
en fait PHX n avait pas d intention d aller a l Est ce soir sur BA mais apres avoir tenter de depop nos trebs sur Baie de notre tour spawn ... puis apres avoir rush nos treb/ cata et nous avoir oblige a back de baie devant BA ... nous avons finalement tag le fort .... chasse du RA dans l enceinte ayant tenter un ninja et Lecreat agacé nous a dis y nous gave go leur peter leur tour de spawn

on savait bien que du coup ca allait bien focaliser la soiree au sud mais 5 jours que vous venez traiteusement nous taper ca commence a faire
Citation :
Publié par Kronwald
je suppose, par contre je t'invite a tenter un impact a 11/13 (le nombre hier soir des bl) sans gardien sur un raid 25+ . Aprés oui si j'avais etais là on aurait wipe forcement car j'aurais surement engage sur un ou deux figth, mais le lead n'a pas voulus le faire il doit avoir ses raisons et peut etre marre de wipe de longue a cause d'une compo merdique qui fausse tout dans ce jeu .

Aprés je suis preneur de leçon quand a jouer sans gardien vu qu'on arrive toujours pas a en recruter ou en avoir en interne, donc si ton raid n'en a pas je veux bien que tu me dise comment tu fais pour impact un raid 25+ avec sans etre depop dans les 15 sec.
Nous a que ca des gardiens donc je t'avoue que je ne pourrais pas repondre a la question


Sinon, ce MU ne me laissera pas de souvenirs particuliers. Les BA me font vraiment chier, je preferais leurs potes les Millers...et RA j'ai rien vu de tres palpitant sur leur home map...Bus PU ou Fake guildes moyens com qui impact les unes derrieres les autres (cf screens DEX que presque tout MdJ peut confirmer )
(J'ai croisé les WaR en fin de soirée sur CBE, ca a l'air de bien tourner par contre)
Comme quoi...
ça fait 24 pages qu'on vous répète que ce MU est pourri.

C'est officiel, à partir de maintenant nous avons le droit de l'écrire, sans vexer personne.



Bonne fin de semaine.
Citation :
Publié par Dworg
Comme quoi...
ça fait 24 pages qu'on vous répète que ce MU est pourri.

C'est officiel, à partir de maintenant nous avons le droit de l'écrire, sans vexer personne.
+1 mais je voudrai quand même savoir à cause qui ce MU est naze?!
A.net ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés