L'univers Apple (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1199855
Citation :
Publié par Scard
la NSA pourra même nous voler nos empreinte digital !
Important de le préciser quand même, les données liées à l'empreinte scannée restent en local et ne sont pas envoyées à Apple.

Rien de fou sinon, tout avait filtré depuis un bon moment, je suis sceptique sur le prix du 5C même si je m'y attendais un peu. Vraiment petit de continuer à vendre 16GB de base sur le 5S.

Bien vu pour la couleur du 5S noir, du coup le 5 noir dégueulasse est collector
Bah quoi qu'il arrive le noir s'enlève sur le 5. Ils ont pas fait la même connerie. Du coup j'attendrais de le voir en vrai j'ai jamais trop aimé les couleurs noir/argent. Ou le blanc peut être.

Par contre cette fois, j'attendrais un mois pour voir si ça m’intéresse, les retours etc.
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Important de le préciser quand même, les données liées à l'empreinte scannée restent en local et ne sont pas envoyées à Apple.
Je pense que ça les freinera pas d'entrer dans ton téléphone...

Mes documents sont en local pourtant si tu me hack tu peut y avoir accès.
Citation :
Publié par Lyrael
Quant ils veulent pour augmenter la taille de l'écran sans forcément augmenter la taille du device ....
Et c'est ce qui m’empêchera toujours d'acheter un iPhone. Je suis trop habitué aux grand écrans.
Citation :
Publié par Kadath
Et c'est ce qui m’empêchera toujours d'acheter un iPhone. Je suis trop habitué aux grand écrans.
Pareil mais aussi le prix. 799E pour un 32gb c'est mort juste par principe.
Edit : En fait c'est même pas le prix final le problème mais qu'a côté tu as la même chose mais moins cher. Genre Lumia 1020 / 925 / HTC one ( qualité de fabrication énorme )

Re edit : ça suinte la mauvaise foi sur http://www.01net.com/editorial/60272...0-des-19-h-00/
Citation :
Publié par Alexander-X
Bah quoi qu'il arrive le noir s'enlève sur le 5. Ils ont pas fait la même connerie. Du coup j'attendrais de le voir en vrai j'ai jamais trop aimé les couleurs noir/argent. Ou le blanc peut être.

Par contre cette fois, j'attendrais un mois pour voir si ça m’intéresse, les retours etc.
J'ai l'iPhone 5 depuis 10 mois et les mini-rayures ne sont visibles que si on se rapproche vraiment des bordures (et il n'y en a pas quand on met une coque) Il n'est pas horrible mais je préfère les couleurs du 5. Y'a plus qu'à espérer que l'iPhone 6 soit plus réussi.

Sympa la mise à jour du site Apple. Bon par contre personne ne s'attendait à un tel prix pour le 5C qui n'est ni cheap ni low-cost.
Citation :
Publié par Alexander-X
N'importe quoi le prix du 5C c'est vraiment abusé, la par contre, low cost ca me fait vraiment doucement rire...
En même temps y a que les rumeurs à la con qui le disaient low-cost, on pouvait se douter qu'il allait remplacer le 5 à la baisse de prix. Par contre encore un petit up du prix du nouveau modèle ça fait toujours plaisir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés