Pour se les faire reprendre, et pouvoir repasser un peu plus tard pour les capturer de nouveau et se gaver une nouvelle fois d'xpm.
Dimanche matin, de 5h a 8h, on tournait a 3 sur la home map, on a up tout ce qu'on a pu, et surtout les camps. Des camps de ressources full up, ca permettait de dégager de la map les petits solo qui savent pas ou aller. Mais quand la matinée avancait et que de plus en plus de petits groupes attaquaient ces camps, et donc qu'il fallait un peu les defendre, on nous a répondu que non il ne fallait surtout pas les défendre !!! Hé ouais, si on les défend pas, on peut les reprendre 5min plus tard, et se faire de l'xpm facile.
Je crois que la question à te poser ensuite est : "Et moi, qu'est-ce que j'en pense ?"
Ce n'est pas parce qu'on te dit certaines choses qu'ils faut les croire sur parole, bien au contraire !  Et je te dirais même de systématiquement te méfier de remarques ayant pour seul but l'intérêt personnel de ces personnes.
Tu as tout à fait le droit de ne pas encourager ce genre de mentalité, d'aller à l'encontre de ces idées, et de demander malgré tout du soutien pour défendre les campements ^^
Et moi j'encourage les gens à ne pas encourager l'intérêt personnel des personnes au farm  En PvE, ils font ce qu'ils veulent, ça a beaucoup moins d'impact qu'en McM. De plus, pour ceux qui aiment les défis, garder une carte unicolore relève d'un très bon défi selon moi
A Kopi : certains matins, quand je me connecte et que Charpattus est là, il communique plutôt pas mal sur le canal. Peut-être y a-t-il plus de monde qui l'embête le soir ?
|