Etat du MvM sur Fort Ranik (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
@ Drys Kaine

J'ai l'impression d'avoir déjà lu ça ailleurs...

Je ne peux qu'être d'accord avec ce que tu as dit.
Tu étais là hier soir quand on a def Bruya avec Vaeh et Vico ? Fight bien funky en tout cas.
BJ a dépop ?
Nop je joue quasiment plus le soir, tous ces bus me donnent envie de bruler l'arret de bus en bas de chez moi ! Enfin je joue une fois que c'est un peu plus calme, vers 1h/2h et que je peux tourner solo ^^

Bah Bj je sais pas trop ce qu'il fout en ce moment ce sale nain, il a disparute
Citation :
Publié par Kodo
Tir dispersif (compétence à acheter avec des points de rangs) sur une baliste supérieure, normal. Si t'as du monde autour de toi, se font tous OS aussi...
Ok ok, merci pour ta réponse, c'est un peu nawak ce truc ...
Citation :
Publié par Kopi
Tu étais là hier soir quand on a def Bruya avec Vaeh et Vico ? Fight bien funky en tout cas.
BJ a dépop ?
trop de boulot , j'en ramène même a la maison .

casser des moches me manque.

/drink

bjerk nabot bosseur
Plein de files hier soir !

A croire que notre serveur est plein de ressources finalement..même si on aimerait bien qu'il y ait du monde aussi quand on perd nos MU comme la semaine dernière
Citation :
Publié par Kopi
Plein de files hier soir !

A croire que notre serveur est plein de ressources finalement..même si on aimerait bien qu'il y ait du monde aussi quand on perd nos MU comme la semaine dernière
Oui mais quand il faut se sortir les doigts c'est moins marrant puis y'a moins de karma a prendre
Citation :
Publié par Valkyri
Oui mais quand il faut se sortir les doigts c'est moins marrant puis y'a moins de karma a prendre
Non on en fait un max aussi, on a souvent le buff infériorité, et on peut attaquer n'importe où, il y a tout à récupérer et tout est en bois
(les ennemis up juste une structure pour tp, le reste est en bois car ils préfèrent nous laisser récupérer pour venir tout raser ensuite pour farm karma).

Là vrai différence, dans un match contre des gros serveurs c'est qu'il faut savoir où aller et éviter les combats perdus. Chose que les bus nobrain karma de certains commandants, ne font pas, et ils deviennent donc juste de la chair à canon pour les ennemis.
Citation :
Publié par Yuyu
Non on en fait un max aussi, on a souvent le buff infériorité, et on peut attaquer n'importe où, il y a tout à récupérer et tout est en bois
(les ennemis up juste une structure pour tp, le reste est en bois car ils préfèrent nous laisser récupérer pour venir tout raser ensuite pour farm karma).

Là vrai différence, dans un match contre des gros serveurs c'est qu'il faut savoir où aller et éviter les combats perdus. Chose que les bus nobrain karma de certains commandants, ne font pas, et ils deviennent donc juste de la chair à canon pour les ennemis.
Ouai enfin ce que je voulais dire c'est qu'il est un peu moins facile d'acces le karma ...
Ceci dit si tu as pleins de combats tu as de la chance, perso je viens de matter un film et toujours en file d'attente ...
Citation :
Publié par Valkyri
Ouai enfin ce que je voulais dire c'est qu'il est un peu moins facile d'acces le karma ...
Ceci dit si tu as pleins de combats tu as de la chance, perso je viens de matter un film et toujours en file d'attente ...
10min pour rentrer en mcm en me pointant à 22h00. Tu as choisi la mauvaise map

Par contre faudra m'expliquer l'intérêt de raser la map Lointaines et poser des chariots/trebu en défense, pour direct l'abandonner TOTALEMENT dans les minutes qui suivent.
Ca a servi a quoi ? un reset garnison et un tic d'income correct... et c'est tout (ils ont peté la map dans les 15min qui ont suivi, alors qu'il y avait des chariots sup et compagnie... what the fuck ?! ^^)

Pour rappel, on est au classement 15ieme, on se fait bouffer là par un serveur 20ieme, c'est assez moyen (oui le score n'est pas bon vis à vis du classement, on perd actuellement 15k en place et lointaines cimefroides en gagne 30k !).
Soirée gavage sur CBE.
Du dépop de bus de lemmings, de belles défenses de BP, on essayé de communiquer un max et de coordonner nos inc avec les mouvement du CharpaBus (bon les BANE sont toujours muets sur le /m), mais en allumant notre tag, ça s'est plutôt bien passé (ou alors je suis blacklist et je le sais pas).

On a tag map RoF à 22h pour filer un coup de main à Kuru, ça a pop a 22h45..

Merci à tous les scouts de CBE, c'est vraiment important pour nous d'avoir autant d'infos.
Citation :
Publié par Yuyu

Par contre faudra m'expliquer l'intérêt de raser la map Lointaines et poser des chariots/trebu en défense, pour direct l'abandonner TOTALEMENT dans les minutes qui suivent.
Pour se les faire reprendre, et pouvoir repasser un peu plus tard pour les capturer de nouveau et se gaver une nouvelle fois d'xpm.

Dimanche matin, de 5h a 8h, on tournait a 3 sur la home map, on a up tout ce qu'on a pu, et surtout les camps. Des camps de ressources full up, ca permettait de dégager de la map les petits solo qui savent pas ou aller. Mais quand la matinée avancait et que de plus en plus de petits groupes attaquaient ces camps, et donc qu'il fallait un peu les defendre, on nous a répondu que non il ne fallait surtout pas les défendre !!! Hé ouais, si on les défend pas, on peut les reprendre 5min plus tard, et se faire de l'xpm facile.
Citation :
Publié par googoof
Pour se les faire reprendre, et pouvoir repasser un peu plus tard pour les capturer de nouveau et se gaver une nouvelle fois d'xpm.

Dimanche matin, de 5h a 8h, on tournait a 3 sur la home map, on a up tout ce qu'on a pu, et surtout les camps. Des camps de ressources full up, ca permettait de dégager de la map les petits solo qui savent pas ou aller. Mais quand la matinée avancait et que de plus en plus de petits groupes attaquaient ces camps, et donc qu'il fallait un peu les defendre, on nous a répondu que non il ne fallait surtout pas les défendre !!! Hé ouais, si on les défend pas, on peut les reprendre 5min plus tard, et se faire de l'xpm facile.
Je crois que la question à te poser ensuite est : "Et moi, qu'est-ce que j'en pense ?"
Ce n'est pas parce qu'on te dit certaines choses qu'ils faut les croire sur parole, bien au contraire ! Et je te dirais même de systématiquement te méfier de remarques ayant pour seul but l'intérêt personnel de ces personnes.
Tu as tout à fait le droit de ne pas encourager ce genre de mentalité, d'aller à l'encontre de ces idées, et de demander malgré tout du soutien pour défendre les campements ^^
Et moi j'encourage les gens à ne pas encourager l'intérêt personnel des personnes au farm En PvE, ils font ce qu'ils veulent, ça a beaucoup moins d'impact qu'en McM. De plus, pour ceux qui aiment les défis, garder une carte unicolore relève d'un très bon défi selon moi

A Kopi : certains matins, quand je me connecte et que Charpattus est là, il communique plutôt pas mal sur le canal. Peut-être y a-t-il plus de monde qui l'embête le soir ?
Citation :
Publié par Caladestel

A Kopi : certains matins, quand je me connecte et que Charpattus est là, il communique plutôt pas mal sur le canal. Peut-être y a-t-il plus de monde qui l'embête le soir ?
Au final, même si il parlait pas, vu qu'on lui annonçait ce qu'on faisait (pull, flanker le blob FS @Kale guilde) et qu'il à quand même plusieurs fois bougé en conséquence pour qu'on se coordonne, ça s'est bien passé.

C'est juste que la confirmation comme quoi c'est ok pour la coordination serait un petit plus, mais bon.
Citation :
Publié par Caladestel
Charpattus est là:
Tiens vu que ça parle de lui. 4 semaines qu'on est revenu sur Fort Ranouk est une question me taraude... comment ça se fait que c'est lui qui lead en prime sur la map cbe et pas quelqu'un de compétant (je vois des tags commandant qui sont largement meilleur sur [OFF]) ?
KPZ = kopi ?

Je regrette que KPZ ne laisse pas son tag, difficile de rejoindre ou savoir s'il raid entre sow il impact joue le jeux mcm et non pve/farm comme charrpatus ; il y à la place pour 2 leads.
Le tag de Kpz est uniquement mis pour annoncer la position de notre raid Sow.
On a aucune volonté de lead plus que notre raid en terme d'effectif, en revanche on essaye toujours de se coordonner au mieux avec les commanders "lead map".
C'est aussi la même pour nous, le tag est là pour annoncer la position. On a quasiment toujours quelqu'un sur le TS UFR (par principe), et on jouera coop avec les guildes qui ne souhaitent que /map (même si je préfère un whisper car plus visible) à condition qu'elles allument un tag.

On ne rejete pas les gens qui nous suivent même si on peut y perdre en opti.

Pour Charrpatus, je ne le connais pas du tout, mais j'observe uniquement que sa guilde monopolise CBE en prime, c'est un fait. Du coup, on "accepte" car c'était déjà le cas avant qu'on arrive sur FR, cependant, je risque de devenir très aggréssif si je le vois avec sa guilde débarquer sur fronta après la futur maj avec modif des maps..
Coucou tout le monde !

Soirée pas trop mal sur Cercle de feu hier avec les GDR et EO/DOVA.

Un peu compliquée la coordination quand même ça serait cool d'envoyer quelqu'un EO/Dova sur ts c'est beaucoup plus simple (d'autant que rien est dit en canal).

Après une longue soirée à bourriner on a enfin reset leur Etheron T3, GG .

Et merci aux GDR avec qui on a eu de beaux figths !

Pour ce qui est de kpz, je trouve louable de sa part de ne pas mettre son tag en permanence sur CBE. Si vous voulez le suivre peut être qu'il vous donnera son ts . Mais il ne faut pas déclarer la guerre non plus, nous savons que Charpatus préfère être le seul tag.
Citation :
Publié par Kronwald
t'es sow alystene maintenant ? tout fout l'camp!
J'ai vu de la lumière, et je me suis fait séquestrer (comme les 2 autres derniers Tempest n'ayant pas succombés à la folie PvE de FF XIV, Kodo et Wanker).

Kopi avec son asulaid me fait subir d'immondes tortures visuelles tous les soirs.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 10/09/2013 à 12h05.
Citation :
Publié par Sabarla
..... mais j'observe uniquement que sa guilde monopolise CBE en prime, c'est un fait. Du coup, on "accepte" car c'était déjà le cas avant qu'on arrive sur FR,..
Je dois avouer que cela me manque un peu CBE en prime !! Des trucs bien sympas à faire sur cette map et de bonnes parties de rigolades!

Nous hier soir, le début de soirée a été un peu laborieux mais on a trouvé par la suite notre rythme de croisière pour pouvoir mieux aider les autres guildes présentes sur la map.

Par contre, pour la guilde AOA qu'on rencontre depuis deux soirs d'affilés,dès que tu tapes quelque part et il en sort de partout comme des fourmis mais passer 22h30, ils sont inexistant, dommage.... J'aurais bien voulu voir si on aurait quand même réussi à reset leur garni avec les RCT sur Baie avec eux dans les parages... Je pense que la réponse est non, vu le nombre de fois où on s'est fait botter les fesses au niveau du spawn et au niveau de Baie en début de soirée.
Bah on verra bien ce soir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés