Progression du projet ABO 3

Répondre
Partager Rechercher
Malheureusement le 260 300 75 206 174 est le seul perso qui ai pu m'interesse a part ca j'ai tout essayer meme necro 300 endu 165 qui me parait con pas vraiment puissant je trouve mais resiste tres bien.

Je me demande cb de temps ca va me prendre d'ailleur entre le travail, les sortis le sport et la copine ....., j'ai plus qu'à aller au chômage et tout bacler mdr

Ps: le seul hlvl que j'ai pu voir a l'epoque c'etait Vovo (Volrath) 189, apres j'ai arreté je sais pas jusqu'a ou il a pu monter avant le payant et les renaits en plus.
Volrath Raven c'était Chaos, sur Abo (1) c'était Indigo Fury le plus haut level avec El Turko FK, autour de 173 je crois. Neo Archelune était environ 170, d'ailleurs Damien si tu me lis, ce serait bon de te revoir! Même en casu comme moi.
Je sens que je vais en baver à moin de faire un 180 endu du même style mais bon j'aime bien la he et la drake c'est pas trop mon kiff, si vous pouvez me conseiller. Espèrons que le serveur ne dure pas seulement quelques mois pour y arriver.

Sinon par curiosité où en est arrivé Volrath dans les lvls avant la x4?
Citation :
Publié par Drak Evil
[...] si vous pouvez me conseiller. Espèrons que le serveur ne dure pas seulement quelques mois pour y arriver.
J'espère également.

Pour te conseiller, selon mon opinion, tu pourrais sois garder HE/HE mais laisser 114 int qui est 162 je crois. 162 c'est déjà du boulot et après si tu es vraiment motivé, ca vaut la peine de mettre de la STR.

Sinon, tu y vas comme tu dis avec 180 endu au lieu de HE.

Ouuuuuuu tu change complètement de type de build.

PS. Je ne posterai plus ce type de post car le thread est supposé être à propos de la progression d'ABO3.
Volrath n'était pas loin du 180 je crois, je pense qu'il y a beaucoup de Raven qui passent encore ici et qui pourront le confirmer.

Sinon j'espère également que le serveur va durer, quand on voit NMS, Neerya avec un bon succès au fil du temps et + de 5 ans de serveur, j'espère que ça puisse faire la même chose sur Abo. J'ai des projets sympa de perso un peu unique mais vu que je n'aurais pas le temps et en mode casu, il me faudrait plusieurs années pour arriver à ce que je veux.

J'avais toujours été contre le wipe d'Abo1, car pour moi même à la fin, le serveur n'était pas tellement en perdition.

Il serait bon que Dialsoft donne des garanties de longévité cette fois-ci, autre que simplement le fait de dire que ça ne wipera plus, après on peut déjà voir que le portail commun offre plus de garantie avec le système de cash shop, je pense que ce sera plus robuste pour la durabilité.
Oui comme tu dis j'espère que ca va durer je ne veux pas arriver 150 pour que le serveur cesse ou pour qu'on y rajoute une 3ème renait qui mettra tout mon travail à la poubelle ....
Non mais de toute façon, ton template de paladin meilleure arme + meilleure armure + tous les sorts, encore heureux que ça ne soit pas montable sur un serveur vanilla, il y a des choix à faire, bien que le fléau HE est à la fois la meilleure arme et la seule arme potable pour ce type de perso à cause de ses requis beaucoup trop bas réduise de beaucoup le champ des possibles.
Citation :
Publié par Jeska
ton template de paladin meilleure arme + meilleure armure + tous les sorts, encore heureux que ça ne soit pas montable sur un serveur vanilla
Neo Archelune l'a fait sur Abo1, après c'est sûr qu'en x2 ça devient quasi impossible, mais bon il n'a pas liché quasiment, pour ces derniers level, ils faisaient beaucoup plus que 20 allers retour manastone/sentis.
Ca pas l'air de progresse bcp par ici ca fais 1 mois que Erodas Abo ou autre non pas post ici.

Serait il possible d'arrete de se foutre de la gueul des joueurs? =)
Citation :
Publié par Zehy
Ca pas l'air de progresse bcp par ici ca fais 1 mois que Erodas Abo ou autre non pas post ici.

Serait il possible d'arrete de se foutre de la gueul des joueurs? =)
Tout est prêt pour le lancement de notre côté, on attends de voir quelle solution choisir contre les attaques DDOS dont DS est victime. Et ça dépend de Marc ect, pas de nous.
Citation :
Publié par Osmis
Volrath Raven c'était Chaos, sur Abo (1) c'était Indigo Fury le plus haut level avec El Turko FK, autour de 173 je crois. Neo Archelune était environ 170, d'ailleurs Damien si tu me lis, ce serait bon de te revoir! Même en casu comme moi.
Volrath 175+ sur chaos.
Le top 3 sur abo c'était El Turko 173 , Better 171 , Noway 169 (170)
Citation :
Publié par Erodas
Tout est prêt pour le lancement de notre côté, on attends de voir quelle solution choisir contre les attaques DDOS dont DS est victime. Et ça dépend de Marc ect, pas de nous.
Pourquoi pas lancer ? il y a pas de crash voir peu et pas de lag ? de plus ca concerne aussi les autre serveur tel que neerya ect et ca les empeche pas de monter a 70 joueurs

C'est simple Marc va jamais lacher des tunes pour se proteger des ddos donc jvois pas vrmt ce qu'on attend.

Sinon solution simple pourquoi ne pas cramer le pc de kharn ?
Citation :
Publié par Better Venom
Volrath 175+ sur chaos.
Le top 3 sur abo c'était El Turko 173 , Better 171 , Noway 169 (170)
Neo et Indigo était pas moins de 170 non? Es-tu bien sur que ce soit le top final? Ou que leur perso n'ai pas été delete peu de temps la fin?
Citation :
Publié par Osmis
Neo et Indigo était pas moins de 170 non? Es-tu bien sur que ce soit le top final? Ou que leur perso n'ai pas été delete peu de temps la fin?
Neo était 169 (260 300 75 206 174)
Indigo 170 effectivement
Citation :
Publié par Erodas
Et ça dépend de Marc ect, pas de nous.
Arretez d'attendre quelque chose qui arrivera jamais et lancer, neerya est actuellement a 70 joueurs co je vois pas en quoi ca nous empeche nous et pas eux !
Citation :
Publié par Nillia
Zehy go trouver un job and be patient
Tellement sérieux,
http://www.t4c.com/cms/article/Updat...g-and-Vip.html

En gros la nouvelle du jour si s'en est une. Rien de spécial pour abo, en gros ils vont analysé les maintenances et la stabilité du serveur pour une possibilité de lancement d'abo. Donc vous pouvez spéculé comme vous le souhaité pour une date éventuelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés