Nouveau joueur en quête d'informations

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Ayant quitté GW2 il y a un bon moment car il n'était pas à la hauteur de mes attentes je compte me remettre à War. Je pense jouer sur Badlands côté Destru. Même si j'ai pu récupérer mes persos je compte recommencer à 0 (il n'avaient pas un RR époustouflant). Mon seul problème quelle classe jouer...
J'ai un temps de jeu léger et totalement irrégulier il me faudrait donc une classe qui me permet aussi bien de jouer en groupe construit si nécessaire que en solo... (et oui pas de poto qui veulent revenir sur War)
Je n'ai aucune préférence sur le type de classe (healer, Tank, Dps toussa).
Mon top 3 aujourd'hui dans le choix de classes serait :
- Furie (useless en groupe ?)
- Shaman (qui m'a l'air moyen en heal même si il permettrait de solo/kite)
- Chasseur de Squig (mais hors de question de le jouer CaC).

Ce qu'il m'intéresse de savoir c'est quels sont les points forts/faibles de ces classes, s'il est possible de solo avec ou pas et leur utilité en groupe !
Je suis ouvert à toute proposition d'autre classes tant que c'est du destru si elle rentrent dans les critères que je recherche !

Sinon une guilde Badlands Destru accepterai un casu tel que moi en quête de fritage ?

Oui je précise mon seul intérêt est le PvP/RvR !

Merci d'avance !

Dernière modification par Thani ; 09/09/2013 à 14h08.
Si tu n'es pas allergique au vert, shaman et chassou sont probablement les classes les plus fun à jouer côté destru. Le shaman est un excellent soigneur qui dispose d'un tas d'outils qui lui assure survivabilité et utilité (flaque, bump à distance, vol de pa, etc.) et peut même (sous certaines conditions) faire un dps plus que casse c%$*. Le chassou a un dps mono qui tient son rang face à la concurrence et un style de jeu beaucoup plus "dynamique" (de mon point de vue) que les magus/soso. Et puis c'est des gobs donc ils ont la classe Les deux sont jouables aussi bien en groupe que solo.
La furie vient généralement en tête dès qu'on parle de jeu solo du fait de son aptitude de furtivité et donc sa capacité à choisir ses cibles, son instant pour attaquer, etc. C'est limite la seule classe (avec le répu) qui peut toujours jouer, même en cas d'écrasante domination adverse. Maintenant c'est un style de jeu bien spécial auquel je n'accroche pas du tout, on aime ou on aime pas. Et pour son utilité en groupe, il n'y a qu'à voir ce que l'ordre mange en ce moment face à une certaine fufu et son groupe pour en être convaincu.
Citation :
Publié par Thani
Bonjour à tous,

Ayant quitté GW2 il y a un bon moment car il n'était pas à la hauteur de mes attentes je compte me remettre à War. Je pense jouer sur Badlands côté Destru. Même si j'ai pu récupérer mes persos je compte recommencer à 0 (il n'avaient pas un RR époustouflant). Mon seul problème quelle classe jouer...
J'ai un temps de jeu léger et totalement irrégulier il me faudrait donc une classe qui me permet aussi bien de jouer en groupe construit si nécessaire que en solo... (et oui pas de poto qui veulent revenir sur War)
Je n'ai aucune préférence sur le type de classe (healer, Tank, Dps toussa).
Mon top 3 aujourd'hui dans le choix de classes serait :
- Furie (useless en groupe ?)
- Shaman (qui m'a l'air moyen en heal même si il permettrait de solo/kite)
- Chasseur de Squig (mais hors de question de le jouer CaC).

Ce qu'il m'intéresse de savoir c'est quels sont les points forts/faibles de ces classes, s'il est possible de solo avec ou pas et leur utilité en groupe !
Je suis ouvert à toute proposition d'autre classes tant que c'est du destru si elle rentrent dans les critères que je recherche !

Sinon une guilde Badlands Destru accepterai un casu tel que moi en quête de fritage ?

Oui je précise mon seul intérêt est le PvP/RvR !

Merci d'avance !
shaman moyen en heal hum comment dire
http://www.youtube.com/watch?v=s1xpOt1V00k
Même si la furie à l'air d'avoir tout ce que je recherche je me vois mal me passer de jouer peaux vertes...

[EDIT] En même temps... Furie...

[EDIT d'EDIT] Finalement c'est Shaman ! Le Wagh l'emporte !

Dernière modification par Thani ; 09/09/2013 à 23h25.
Citation :
Publié par Thani
Finalement c'est Shaman ! Le Wagh l'emporte !
Bon choix !

Plus sérieusement, pour avoir joué archimage jusqu'au rr 99, et pour avoir un shaman 100, y a pas photo, je préfère le shaman. Certains disent que le shaman envoie moins en heal que l'archi, mais perso, j'envoie strictement le même type de heal, dans les mêmes tranches (entre 2k et 4k en heal mono, idem pour le heal de groupe).

Mais le shaman est déjà tout vert ! Mais surtout tu peux solo avec, chose qui, je trouve, est moins faisable avec l'archi. Ceci grâce à qques petits outils en plus : le cassos qui est cheaté et restera toujours le meilleur proc vitesse (le proc ne s'en va pas si tu lances un skill) + le Gork a dit Stop qui, tu verras, fera des carnages, car peu de monde s'arrête, ce qui permet de faire des kills en solo même en étant spé heal.

Pour le recrutement de guilde sur BL côté destru (si ça t'intéresse toujours), il y a une alliance francophone, avec des guildes qui peuvent être prêtes à t'accueillir je pense. Si tu veux send moi ig sur Anaehll
Citation :
Publié par Lhéana
Bon choix !

Plus sérieusement, pour avoir joué archimage jusqu'au rr 99, et pour avoir un shaman 100, y a pas photo, je préfère le shaman. Certains disent que le shaman envoie moins en heal que l'archi, mais perso, j'envoie strictement le même type de heal, dans les mêmes tranches (entre 2k et 4k en heal mono, idem pour le heal de groupe).

Mais le shaman est déjà tout vert ! Mais surtout tu peux solo avec, chose qui, je trouve, est moins faisable avec l'archi. Ceci grâce à qques petits outils en plus : le cassos qui est cheaté et restera toujours le meilleur proc vitesse (le proc ne s'en va pas si tu lances un skill) + le Gork a dit Stop qui, tu verras, fera des carnages, car peu de monde s'arrête, ce qui permet de faire des kills en solo même en étant spé heal.

Pour le recrutement de guilde sur BL côté destru (si ça t'intéresse toujours), il y a une alliance francophone, avec des guildes qui peuvent être prêtes à t'accueillir je pense. Si tu veux send moi ig sur Anaehll
Gork a dis stop , je kiff ^^ Tjrs aps trouver de heal qui me tienne contre sa ^^.
le pire c que le Gork est cumulable youpy ^^
Citation :
Publié par Saintpastissier
Gork a dis stop , je kiff ^^ Tjrs aps trouver de heal qui me tienne contre sa ^^.
le pire c que le Gork est cumulable youpy ^^
Sachant que le gork met 170 de dégâts 2 fois par seconde au rr 100 (soit 340 de dégâts/sec), avec un hot ça suffit à tenir, y a aucune raison pour qu'un heal ne te tienne pas avec 340 de dégâts ...
Citation :
Publié par Lhéana
Sachant que le gork met 170 de dégâts 2 fois par seconde au rr 100 (soit 340 de dégâts/sec), avec un hot ça suffit à tenir, y a aucune raison pour qu'un heal ne te tienne pas avec 340 de dégâts ...
parle de sa au polio de heal americain ^^
Citation :
Publié par Saintpastissier
Gork a dis stop , je kiff ^^ Tjrs aps trouver de heal qui me tienne contre sa ^^.
Bah... arrête de courir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés