Votre avis et même plus !

Répondre
Partager Rechercher
C'est franchement dommage le concept du jeu est tellement énorme (mais bon y a Ubisoft derrière depuis Heroes 6 et leur plateforme Uplaymaykouye je les aimes plus trop), en lisant vos commentaires je me dis que je regrette moins de ne pas avoir accès à la béta et suis moins tenté de prendre la première offre, au final ils auraient certainement dû en faire un B2P comme Orc must die je pense.

Après pour le F2P faut pas rêver il y a toujours un revers à la médaille pour faire cracher au bassinet les plus impatients et rendre le jeu inconfortable pour les plus patients.

Dernière modification par Rahg ; 26/07/2013 à 15h32.
au lieu de vous plaindre rapporter vos suggestion sur le forum off comme ça il pourront améliorer les choses .

c'est une bêta test donc rapporter pour faire avancer le jeux

Dernière modification par exann/isarias ; 27/07/2013 à 09h55.
Tu peux très bien tirer des suggestions et critiques constructives de ces "plaintes" tu sais, tout n'est pas tout blanc/tout noir et une "plainte" n'est pas forcément un message dénué d'intérêt... Pour peu qu'on y mette les formes.
Sur la quasi totalité de ce sujet il n'y a d'ailleurs majoritairement que des remarques argumentées (et bien souvent déjà pointées du doigt sur le forum officiel).
J'ai essayé, je me suis rapidement ennuyé à mourir au bout de quelques petites heures, le concept est bon mais le jeu lui même est indigent, c'est un petit truc sans profondeur, sans saveur et excessivement répétitif.La promotion du jeu articulée autour de l'aspect fun est totalement en décalage avec l'expérience ingame.


On a la sensation de n'être là que pour faire des dons en argent à l'éditeur, ce n'est pas un pay to win c'est un appât à pognon grossier. Comme le disait un intervenant plus haut, le jeu est articulé pour faire perdre un max de temps aux gens et à leur proposer sans cesse une dépense sans fin pour en regagner.

Avec moi ca a marché, je me suis impatienté mais hélas, j'ai désinstallé cette merdouille au lieu de passer au cs.
Pas mal de clés trouvables sur internet, pour ceux qui veulent aussi essayer gratuitement.

Il faut le prendre comme un jeu de stratégie sur navigateur, dans le sens que les premières upgrades vont vite mais après ça peut être du 24h+.

Le jeu reste appréciable, quelques crash avec le dernier patch, et un retour en arrière sur la monétisation, qui faisait râler pour P2W (payer pour rendre instantanée les upgrades).

C'est sympa, mais le mieux serait de faire un réseau de joueurs s'attaquant, le plaisir étant de voir les autres se casser les dents sur les défenses (ou d'attaquer des châteaux imprenables, au choix !)

Joueurs impatient s'abstenir !

ps : il est normal de se retrouver bloquer en XP assez vite, profitez-en pour monter les différents personnages et leur trouver du bon équipement, ce ne sera pas du luxe pour la suite. Le life force/gold se farm, l'xp est cappé très vite.
J'avais reçu un code pour la bêta le 19/08, j'ai testé hier seulement. Ma foi c'est plutôt sympa mais on voit vite les limites j'ai l'impression. Dans le sens où on a l'impression d'avoir un style de jeu pour la partie "Défense" à la OGame avec des timers partout pour les upgrades. Le soucis c'est que OGame ça s'ouvre dans un navigateur, ici il faut ouvrir le launcher et lancer le jeu... C'est assez lourd.

Pour le reste, j'ai pas trouvé grand chose à redire. Un type est venu me piller hier avant que je commence à faire mon château. Et là je viens de voir en me connecter, 4 gars sont passés, tous morts, mouahaha. Pourtant 2 d'entre eux ont utilisé 2 potions. Pour le coup j'adore la fonction replay .

Bref, la limite que je vois actuellement c'est les timers pour up notre château. A la limite s'ils permettent de faire les upgrades sans ouvrir le client ça peut le faire, sinon je me vois mal ouvrir le client juste pour les lancer.
Citation :
Publié par Harest
Pour le reste, j'ai pas trouvé grand chose à redire. Un type est venu me piller hier avant que je commence à faire mon château. Et là je viens de voir en me connecter, 4 gars sont passés, tous morts, mouahaha. Pourtant 2 d'entre eux ont utilisé 2 potions. Pour le coup j'adore la fonction replay .
En effet c'est amusant au début, dès que j'ai installé mes Pete évolués quasiment plus personne ne passait c'était très fun, après ... mon château a évolué un tout petit peu et deux jours plus tard tout le monde roulait dessus sans aucun souci comme j'étais passé dans la tranche supérieure et que leur stuff était suffisant pour rouler dessus, depuis impossible d'être suffisamment "fort" (sans mauvais jeu de mot ) pour vaincre un héros, j'ai l'impression que l'équilibrage est franchement mal fait, ça m'a fait lâché l'affaire, sans compter qu'au stade où j'en suis c'est du genre une invasion tous les deux jours mais à chaque fois réussie pour l'envahisseur, en gros les défenses ne servent plus qu'à lui faire perdre un peu de temps et avec du bol une ou deux potions ... ah et je ne vais même plus en attaque tellement la lassitude me gagne, je me connectais juste une fois par jour collecter le fruit de mes mines et relancer 2 upgrades à plus de 10 heures de construction, bof bof au final ce jeu.

Bref petit jeu marrant quelques jours puis bon à mettre aux oubliettes.
Ouai voilà c'est ça le problème... Le jeu s'articule autour de constructions comme des browser-games (OGame & cie). Après pour les attaques c'est un peu comme tout h&s, farming powa. Et puis le plus simple à farmer c'est les châteaux "pré-faits" (de la "campagne" quoi).

Niveau équilibrage, moi ma défense repose sur des "Peter le cogneur I" et ça pique bien, un peu trop d'ailleurs je sens le nerf arriver. Encore un mort d'ailleurs pendant que j'écrivais le message, le 5ème. *Va regarder le replay pour se marrer*
A part ça, de toute façon n'importe quel château peut être attaqué par n'importe qui j'ai l'impression. En gros si un lvl 20 veut venir farmer quelques lvl 7/8 il peut, mais je doute que ça lui rapporte grand chose, du coup il a peu d'intérêts à venir te piller.
Il était quel lvl ton château et quels levels les joueurs qui roulaient dessus ?

Pour le moment mon château n'est que lvl 8, je suis bloqué à cause du cœur du château encore lvl 2, upgrade en cours mais c'est long... Il devrait y avoir un peu plus de moyens d'obtenir des blings sérieux. A priori c'est seulement quand tu termines une zone que t'en obtiens non ? Et pas grand chose en plus.
Quant à mes persos, j'ai un chevalier en perso principal lvl 9, et j'ai up un archer lvl 7. Je dois attendre vu que je ne peux pas up lvl 10 :/.
J'ai testé le jeu, cela fait relativement peur pour une "bêta". L'équilibrage est absent, c'est toujours le même spam de monstres pétés du moment.

Ce qui dérange, c'est qu'ils ne se pressent pas pour sortir des mises à jour pour up ou nerf les stats des monstres ni pour en rajouter. Au vu du contenu, c'est juste un jeu Fast-Food pour moi, c'est dommage le concept est vraiment génial et c'est les seuls à ma connaissance à le proposer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés