[PVP] Discussions PVP au coin du feu. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Les oups sorry de retour sur ... Brisesol
Apres 1/2 semaines sur bloodiron. Avec un nom semi français comme ça ils ont du se faire déchirer en boucle ...
vivement la fusion des 2 clusters ca devient ridicule de séparer la population pvp quand elle est déjà pas super nombreuse.

side note : le cristal cleric (et tous les cristaux en generale) est nerf en 2.4 dans les mèmes proportions que le cristal warrior, l'inquisiteur devrait donc redescendre sur terre.
Pourtant ce qui va faire qu'un inquisiteur s'illustre c'est l'absence, le sous-nombre ou la médiocrité des healers en face.
Dispell les dots d'un inquisiteur c'est lui enlever 3/4 de son dps.
c'est important dans une société démocratique qu'il y ait toujours des gens pour défendre l'indéfendable, merci indigo pour ton sens du devoir.

Dernière modification par Fig Newton ; 09/09/2013 à 01h33.
Mouarf tu vas pas me sortir que l'inqui est indéfendable ? Tu penses que l'inqui est le plus gros problème dans le pvp de Rift ? Tu te fais tuer en boucle par des inquisiteurs ? La belle affaire, j'irais poser un cierge à la bonne mère, mais en attendant demande au soigneur d'enlever les dots sur toi plutôt que de t'envoyer des hots moisis.

A côté de ça le burst dps du pyro n'est pas du tout le meilleur du jeu. Le TDE n'est pas du tout libre de tuer qui il veut en courant d'un bout à l'autre de la map. Le stun/burst sortie de fufu de l'assassin n'est pas du tout fumé et son aspi mana cheat pas du tout capable de neutraliser un soigneur. Le nécro n'est pas du tout recommandé pour décimer un raid entier en CQ via les stacks d'explosion cadavérique encore exploité ajd.

Bref, chaque classe a son build dps capable de le hisser en haut du parse frag/kill, ensuite il faut quand même savoir le manier, c'est pas le tout.
Curieux de connaître les arguments qui font de l'inqui une des classes DPS du moment

Il s'agit de la seule alternative DPS PVP viable en cleric et non je ne compte définitivement pas le shamy faut pas déconner Ce qui déjà étonnant en soit vu qu'il s'agit plus d'une âme roaming / duel qu'une âme DPS PVP à la base, bref c'est dire l'éventail de possibilités que nous offre les âmes clercs en DPS PVP

A côté de ça en spec heal, l'inqui est clairement le DPS le plus simple à reboot, c'est d'une simplicité à contrer c'est limite risible ~~

Bref où est le problème ? C'est l'effet sorcier / érudit sur Swtor, c'est imba mais au final on sait pas trop pourquoi ?

Bon sinon je vais faire une pause Rift de mon côté pour éviter de me lasser définitivement Bonne suite les copains

Dernière modification par Angron ; 09/09/2013 à 10h38.
Citation :
Publié par Angron
Curieux de connaître les arguments qui font de l'inqui une des classes DPS du moment

Il s'agit de la seule alternative DPS PVP viable en cleric et non je ne compte définitivement pas le shamy faut pas déconner Ce qui déjà étonnant en soit vu qu'il s'agit plus d'une âme roaming / duel qu'une âme DPS PVP à la base, bref c'est dire l'éventail de possibilités que nous offre les âmes clercs en DPS PVP

A côté de ça en spec heal, l'inqui est clairement le DPS le plus simple à reboot, c'est d'une simplicité à contrer c'est limite risible ~~

Bref où est le problème ? C'est l'effet sorcier / érudit sur Swtor, c'est imba mais au final on sait pas trop pourquoi ?

Bon sinon je vais faire une pause Rift de mon côté pour éviter de me lasser définitivement Bonne suite les copains
Ah nann !! Lacheur quoi !!
Ne me dis pas que tu vas faire du Pve sur FF 14 quand même !
En plus, on a un nouveau Jolien avec nous (Guilde de Clerc ...)

Sinon assez risible pour l'inqui aussi, si vous vous faites submergé en Dps par un inqui c'est que le problème vient des healers.
Déja entendu "merde j'ai un Assassin/Lame noir/Pyro/Tde/Wawa sur ma gueule voir parfois Shaman" mais jamais un inqui.
Certes ca dps, mais dans le temps et c'est rarement problématique si on a des healers avec soit (surtout que les dots sont visibles sur l'interface raid ...)
Je trouve que l inqui à un bon burst quand même

Tu balances les 2 dots , tu fear la cible 3 s, nysyr, instant trait perv, réinitialisation des capa, instant trait de perv, fear, nysyr, instant perv.

Ça pique sur les 10-15 secondes, après c du dps stable, qui se gère
C'est pas du burst ça, c'est juste lâcher tous ses CDs

Un bête senty te reset ce burst avec les gros instants heal / coupe burst qui ont des CDs bien plus courts.

D'ailleurs en ce qui me concerne l'utilisation du reset CD en inqui est surtout dicté par la non disponibilité de "privilège judiciaire" à un moment délicat.
Le claquer dans une séquence burst mouais

@Comalies: Je vais continuer de suivre l'actu et je reviendrai sans doute tester lors de grosses modif d'équilibrage Mais là overdose d'inqui / senty

Dernière modification par Angron ; 09/09/2013 à 12h21.
Je crois qu'il faut rajouter si je me souviens un instant après ton dernier Nywyr et avant ton perv.

@Angron
Y a pas 36 burst possible chez l'inqui de toute manière, et c'est sous 2 min de Cd
Mais c'est clairement un burst qui se construit et qui de tt manière est contrable a cause du Nywyr!
Et avant de partir tu veux pas test une séance bourrinage sur Bloodiron avec qlq Joliens voir ce que ca donne !
ca me titille l'open
Nan j'ai vraiment besoin de faire un petit break mais j'irais très probablement sur Bloodiron lorsque je me déciderai à refaire un essai histoire de voir si c'est moins moribond que sur notre bon vieux Phynious
le cristal inqui est indéfendable (400 dps hors valeur ajoute aux attaques quand scourge est actif.....) , et la spé du coup l'est pour le moment.

c'est pas pour rien que la majorité des clerics apres le recent up ont arrête de soigner pour tout d'un coup se trouver une predilection au dps. quand memes les plus mauvais clerics semblent passables dans une spé tu sais qu'il y a quelque chose qui cloche.
Il ne faut pas tout ramener au dps et au burst , quand tu as une classe qui a un bon dps + l'utilité/mitigation + une capacité a se heal ( judicial privilege x 2 + overload s = win) + un item qui ajoute du dps passif hors valeur , il ya un soucis.

Au final cette spe est plutot bien foutue mais un item biaise complètement la dynamique, cet item est logiquement nerf, est ce si complique a admettre ?


meme après le nerf du cristal la spé restera une des plus redoutables en warfront ET en 1vs1.

et peut etre qu'ensuite il sera temps de rendre les spes caba et druide intéressante a jouer pour amener un peu de diversité.

a noter que le cristal MM est nerf egalement.

Dernière modification par Fig Newton ; 10/09/2013 à 03h43.
Oui le cristal inqui était OP, mais le nerf est plutôt minime. D'autant plus en pvp où les valeurs des tooltips sont toujours réduites.
Tu vas encore souffrir désolé.
Citation :
Publié par Fig Newton
le cristal inqui est indéfendable (400 dps hors valeur ajoute aux attaques quand scourge est actif.....) , et la spé du coup l'est pour le moment.

c'est pas pour rien que la majorité des clerics apres le recent up ont arrête de soigner pour tout d'un coup se trouver une predilection au dps. quand memes les plus mauvais clerics semblent passables dans une spé tu sais qu'il y a quelque chose qui cloche.
Il ne faut pas tout ramener au dps et au burst , quand tu as une classe qui a un bon dps + l'utilité/mitigation + une capacité a se heal ( judicial privilege x 2 + overload s = win) + un item qui ajoute du dps passif hors valeur , il ya un soucis.

Au final cette spe est plutot bien foutue mais un item biaise complètement la dynamique, cet item est logiquement nerf, est ce si complique a admettre ?


meme après le nerf du cristal la spé restera une des plus redoutables en warfront ET en 1vs1.

et peut etre qu'ensuite il sera temps de rendre les spes caba et druide intéressante a jouer pour amener un peu de diversité.

a noter que le cristal MM est nerf egalement.
Pour le Crystal il faut que l'inqui soit 4 pieces Sdg non? y'en a pas des masses non plus.
C'est quoi cette majorité de Cleric? car les healers qui switch dps que je cotoie c'est justement pour combler le manque de dps et pas parceque c'est kikoo (hormis pour changer de style de jeu qlq fois).
De plus comme l'a dit Indigo ces valeurs sont "pve" et souvent diminué en pvp si bien que jme dis que si c'est nerf c'est dans une optique pve.
Surpris des discussions sur le forum EN à propos du cristal inqui "OP broken OMG, plz nerf"
J'ai fais un port fion hier soir sans le cristal. Je suis de toute façon assez étourdi pour jouer souvent avec le cristal senti .
Bon ben avec 80% de dps mono, 3e dps (mais 100k derrière le caba de Pongii) cela dit premier au frag avec 28 kills (ce qui peut paraître peu dans un port scion, tout dépend du contexte).

Donc bon, ils pourraient supprimer le cristal, ça m'en toucherai une sans faire bouger l'autre
Citation :
Publié par lndigo
Donc bon, ils pourraient supprimer le cristal, ça m'en toucherai une sans faire bouger l'autre
En plus ca t'eviterait de mettre le nez dans les macros /saveequip et /loadequip...
Citation :
Publié par Comalies
Pour le Crystal il faut que l'inqui soit 4 pieces Sdg non? y'en a pas des masses non plus.
C'est quoi cette majorité de Cleric? car les healers qui switch dps que je cotoie c'est justement pour combler le manque de dps et pas parceque c'est kikoo (hormis pour changer de style de jeu qlq fois).
De plus comme l'a dit Indigo ces valeurs sont "pve" et souvent diminué en pvp si bien que jme dis que si c'est nerf c'est dans une optique pve.
C'est des valeurs fixes. C'est +400 en pve et en pvp. C'est bien pour ça que c'est cheat. (comme celui du RB)
Maintenant oui, l'inqui ça reste une classe correcte en pvp, dans le sens que ça a 0 burst. Mais bon, vu que les bg se résument à soit il y a trop de heal, soit il n'y en a pas. Osef.
Après ouais, sur les forums US l'inqui est cheat, mais bon là bas, tout est cheat.
Citation :
Publié par lndigo
C'est justement les macros stuff qui me mettent dedans, dés fois je suis sur d'avoir cliqué sur la macro stuff dps alors que je suis encore en stuff heal etc...
Vas voir l'addon Roles pour palier à cela.
Citation :
Publié par lndigo
C'est justement les macros stuff qui me mettent dedans, dés fois je suis sur d'avoir cliqué sur la macro stuff dps alors que je suis encore en stuff heal etc...
Fais comme moi, macro changement de rôle + changement de stuff + changement de bind

role x
loadequip x
importkeybindings x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés