7-8 sept. : Week-end Sphincter Cell

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve le principe sympa, ça permet de se remettre dans des donjons qui ne sont plus vraiment d'actualités.

Autre chose qu'un bouclier, ce pourrait être sympa aussi
Citation :
Publié par Melosha [Jiva]
Moi je verrai bien un "petit" bonus de zone sur chaque bouclier event.
Exemple: Le porteur d'un bouclier kiafin est immunisé contre les agressions des wabbits.
Ça serait plutôt abusé , en le portant le temps d'effectuer les quêtes wabbits tu gagnerais un temps absolument énorme.
Comme mon VDD, la non agression est un peu too much.
Par contre un bonus lié à la zone de l'objet (pas que les bouclier, le jour où le studio nous pondra autre chose), je suis pas forcément contre.
Mais faut pas qu'il soit trop buzay pour ne pas avantager outre mesure ceux qui ont bénéficié de l'event par rapport aux autres.
Un p'tit bonus local, le studio sait le faire, cf. les bonus des familliers variant selon les zones, les bonus des mérydes, etc.
Donc un +10% xp (équivalent à un +10 sag), un +15% de drop en plus, un petit +2 res fix all (c'est des boucliers après tout ...) ça ne me semble pas buzay, tout en procurant un avantage.
Citation :
Publié par Sephrenia
Comme mon VDD, la non agression est un peu too much.
Par contre un bonus lié à la zone de l'objet (pas que les bouclier, le jour où le studio nous pondra autre chose), je suis pas forcément contre.
Mais faut pas qu'il soit trop buzay pour ne pas avantager outre mesure ceux qui ont bénéficié de l'event par rapport aux autres.
Un p'tit bonus local, le studio sait le faire, cf. les bonus des familliers variant selon les zones, les bonus des mérydes, etc.
Donc un +10% xp (équivalent à un +10 sag), un +15% de drop en plus, un petit +2 res fix all (c'est des boucliers après tout ...) ça ne me semble pas buzay, tout en procurant un avantage.
Par contre, 10% xp =/= 10 sagesse.
10% xp c'est 10 sag si et seulement si tu as 0 sagesse de base.

L'xp est calculée comme suit: base *(1+(sag/100))

En gros, si tu as 100 sagesse, tu xp le doubles par rapport à si tu avais 0.
100 sagesse de + n'augmente pas ton xp de 100%, mais ton xp de BASE de 100%.

Donc, la formulation correcte est 10 sagesse = 10% de l'xp de base. (sans sagesse donc)

D'où, plus tu as de sagesse, moins t'en as à faire de la sagesse. (les 100 premiers points multipliant par 2, les 100 suivants sont moins rentables)
C'est pas une évolution linéaire, les 100 premiers doublent, les 100 suivants ne doublent pas eux.
(1M => 2M avec 100 sag; soit +100%) (1M => 3M avec 200 sag; soit +50% par rapport à 100sag) (1M => 4M avec 300 sag, soit +33,33...% par rapport à 200 sag)
@mario
je sais que pour les formules 10 sag=+10% xp de base
Ce que je voulais dire, c'est que ça se comporte comme +10 sag, et donc +10% xp de base, et pas +10% xp comme le font les succès ou les mérydes où c'est :
base *(1+(sag/100)) * (1+bonus/100)
Mais que cela ne soit pas considéré comme un bonus sagesse sur les résistance/retrait PA/PM
Vous avez remarquez que la page du chargement fait un gros clins d'oeil au tortues ninjas ? (4 tortues, un bâton, des dagues, une épée et un nunchaku, les pizzas et le dominant est un rat)

J'ai bien rigolé en tiltant sur ce détail
Pas intéressé par le bouclier, mais c'est l'occasion d'y réaliser les succès des retardataires !

Citation :
Publié par Blood-Protection
J'ai bien rigolé en tiltant sur ce détail
Tu vas te tordre de rire en faisant la dernière salle alors.
Citation :
Publié par Team-Titan
A quand la possibilitée de mettre les boucliers d'event comme ceux la, pour les personnages ayant des armes à 2 mains ? :'(
A quand la suppression de la notion d'arme à deux mains surtout? Les cac ne sont pas sensés être équilibrés par rapport au 1v1.
Citation :
Publié par Zack-sensei
Vous l'avez remarqué 6-7 ans après que le sphincter c'est une parodie de Splinter des TMNT?

Et que le nom des tortues qu'il est invoque c'est celui des tortues ninja au féminin?
Hey Etron? Du coups ça voudrais dire que la guilde d'Ange-Musicien et compagnie, ça a un rapport avec les tortues ninja? top délire!!
Citation :
Publié par Dark-Courgette
A quand la suppression de la notion d'arme à deux mains surtout? Les cac ne sont pas sensés être équilibrés par rapport au 1v1.
Les Boucliers vont être modifié dans un futur proche,et sans aucuns doutes pour devenir des équipements à part entière à la manière de Wakfu,basé seulement sur le niveau,la conditions une main et rien d'autres.

Sinon pour le retrait de cette condition sur les boucliers cosmétique ce serait cool pour nous oui,mais pas logique pour eux,doooonc...nop ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif
__________________
Chacun d’entre nous est un évadé d’une prison appelée « soi-même ».
Je veux pas faire mon nerveux, mais il est 10:01 et toujours pas de bouclier.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ceci est une blague, rangez les fusilles.
Citation :
Publié par [0]Draki
Maintenant ou plus tard on s'en fou, c'est juste un bouclier
Qu'on ne pourra pas porter pour la moitié d'entre nous ( rangez vos armes à 2 mains !!!! )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés