Deimos Troll Arena

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kamteix
QUAND il était ban ! Il faut croire que tu n'est même pas capable de voir par toi même que Zbug n'a besoin de personne pour poster ici.

Nan mais sérieux, vous n'avez que des guignols rageux à nous envoyer pour essayer de taunt ? Nan parce que nous envoyer des mecs qui ce crée des compte juste pour venir ici c'est totalement Priceless
Nan mais sérieux tu fais exprès, t'étais le premier a venir balancer des posts de Zbug quand il était ban sur Jol. beeehhhhhhhh beeeehhhh
Citation :
Publié par Orville
Nan mais sérieux tu fais exprès, t'étais le premier a venir balancer des posts de Zbug quand il était ban sur Jol. beeehhhhhhhh beeeehhhh
Toi aussi tu devrai relayer les messages des autre plutôt qu'écrire par toi même vu le niveau, ça t'éviterai peut-être de perdre en crédibilité à chaque connerie que tu nous pond.
Citation :
Publié par Kalbuth
C'est ici qu'on trolle alors, en attendant la grotte officielle?
Bon, alors pour quoter un OL local:
Ouais surtout qu'avec un kd moyen de 1.25, un kill/member de 4227
un 444696422 d'xp générés, un 3066871 d'xp par membres tout près des FRA (bisous les copains), vous vous démarquez pas vraiment.... faudra que je demande à l'OL des INI ce qu'il lui a pris de leur passer du beurre sur le dos comme cela et si il se rend compte de la manière dont ils utilisent un simple compliment comme argument de vente.

Et quand je vois ce graphique :
http://outfitpoints.com/OutfitDetail...09488620603581

Vous pouvez cracher ce que vous voulez sur la qualité des autres outfits francophones, vu que vous préférez DE LOIN, collaborer avec les outfits internationales... mais j'ai l'impression que c'est plutôt les outfits francophones qui en ont rien a battre de la collaboration avec les DEIMOS qui se réfugient derrière l'argument d'avoir trouvé mieux avec les outfits internationales..... ouaissss euhh tu vois ils sont trop nuls les francophones, alors on a décidé d'aller voir sur le plan international... mais en fait : plus personnes veut collaborer avec vous alors vous êtes allé collaborer avec les outfits internationales. Les outfits francophones, selon les stats ne sont pas si nulles que cela. Me dites pas que les stats vous vous en foutez, vous êtes les premiers à tirer des graphiques home made pour vous faire mousser....
Citation :
Publié par Orville
Nan mais sérieux tu fais exprès, t'étais le premier a venir balancer des posts de Zbug quand il était ban sur Jol. beeehhhhhhhh beeeehhhh
Je voulais juste souligner le fait qu'il n'a plus besoin de proxy pour poster maintenant qu'il n'est plus ban et qu'il peut donc répondre par lui même.

Les postes ou le pseudo est Zbug avec un avatar de chaton, et ben aussi étonnant que cela puisse paraître, c'est Zbug (si si)

@ Jovis, pour certains être capable d'être totalement décomplexé sur son image et assumé pleinenement de traîner dans leurs propres merdes ceux qui viennent s'essayer à nous troller est un argument non négligeable pour nous rejoindre. Beaucoup préfère ça à des vierges effarouché qui couine au moindre petit taunt. Et c'est temps mieux car il en faut pour tout le goûts.

Les INI sont les meilleurs, sans aucuns doute ! Par contre concernant les outfits FR sur Miller, nous sommes les meilleurs sans aucuns doute.
Citation :
Publié par Tibald(DEIM)
Toi aussi tu devrai relayer les messages des autre plutôt qu'écrire par toi même vu le niveau, ça t'éviterai peut-être de perdre en crédibilité à chaque connerie que tu nous pond.
lol, relayer des messages qui m'expliquent à quel point votre OL se fait passer pour qqn dont l'ego est respectable... mais où ils décrivent la manière dont il a ragé a cause d'un petit rocher et d'une attaque avec les LSD sur un bio lab...

Ou la manière dont il rage parce que les gens partent à la faction noire (bisous les factions noires) et qu'ils les traite de connards...

Ou la manière dont il se sert de ses membres comme faire-valoir ?????
Dites je suis le seul à trouver les graphs que le Mr à poster plutôt flatteur pour nous ?
Parce que soit il y a un truc que je lit mal... soit bah à part le kill count total on est au top sur ces stats là XD (et encore le kill count 200k de moins que LFN qui a 300 membres de plus que nous...)
Ce topic tient toutes ses promesses

Pas grand chose qui n'ait pas encore eu sa réponse hilarante

Citation :
C'est toi qui le dit ou c'est ton OL qui t'a dit de le dire, comme quand il était ban de jol et qu'il faisait passer ses réponses par sa troupe de lèches-bottes ???
Haaaaa merci, je commençais à me dire que ça avait servi à rien, mais si, ça a bien énervé des gens, dont toi. Parfait !

Citation :
faudra que je demande à l'OL des INI ce qu'il lui a pris de leur passer du beurre sur le dos comme cela et si il se rend compte de la manière dont ils utilisent un simple compliment comme argument de vente.
On est en platoon commun régulièrement, donc ils jugent sur pièce, pas sur des stats d'outfit. Même remarque de la part de GOON, même remarque de la part de BRTD, et même remarque de la part de DL (si si on a fait un platoon commun avec DL). Et si on doit parler des "stats" (qui sont ce qu'elles sont, et manipulables), on est encore les FR les mieux classés

Si tu veux une remarque récente de Pella sur les stats d'outfit, récemment il regardait et a été super étonné qu'on fasse ce qu'on fait avec deux fois leurs membres et pas de limite de BR. Ensuite si tu veux de la modestie, faut surtout pas regarder du côté de INI, Pella est encore pire que moi et sur les forums officiels (là où on véhicule une image, contrairement à ici où ça s'adresse à 20 personnes dans leur bocal), lui ne se contrôle pas pour dire que "tous les outfits c'est de la merde, personne nous arrive à la cheville"

Bref on s'entend bien, et quand ton avis de petit random (ou qui cache son tag) contredit des leaders de INI, DL, WASP, IVRI et j'en passe, d'après toi, qui on écoute ?
@ Zbug : "s'en battre les steaks", je croyais que j'étais le seul à utilise cette expression... et bien non, c'est cool.

@ Jovis : il a déjà été répondu plus haut sur l'histoire de l'ingé, je ne rajouterai rien de plus sur le sujet.

Je me contenterai de penser aux quelques années que j'ai passé sur Eve Online... une communauté FR (TCF), sa corpo qui jouait pour le pvp (Section XIII) et qui se faisait copieusement huer par les autres. Trop élites, trop pvp, trop arrogants... lassé des critiques de mecs externes, je les ai rejoins pour voir de l'intérieur ce qu'il en était. J'ai découvert une bande de type formidable avec qui j'ai passé des moments uniques, et qui avaient le rôle des méchants attribué par des gens à qui je n'aurai même pas confié un rooky ship.

J'ignore ce qu'il en est de deimos corp, je ne joue pas tr, je ne joue pas sur miller, mais pour le coup, tout ces gens qui les eflamment me donnerait bien envie d'en savoir plus sur eux, ce qui est l'objectif d'un post de recrutement.
Citation :
Publié par Zbug
On a plein d'anciens de Eve, et principalement du ODN, Pulsar Inc, Section XIII et Pandemic Legion. C'est bon ça te parle ?
ODN ça va rien lui dire a mon avis
Je poste ici d'un monsieur très énervés qui est incapable de faire la part des choses et étant incapable de considérer le second voir 3eme degrés sur un forum il à donc essayer d'attaquer sur l'IRL !

Citation :
Publié par PapaKilla
Nan ... A votre stade, c'est plus juste du loisir après le Taf, votre délire c'est maladif et excessif. Geeks vous êtes.
Faut sacrément avoir rien a foutre pour passer autant de temps à se crêper le chignon à propos d'un jeu vidéo
Et tu crois que vous faites courir les gens ... MDR ... Perso, Jte met au défi !!!
Demain jbalance une vanne histoire de vous faire danser et vous allez tous en cœur me réponde du tac au tac
Après demain c'est ton tour ... Sauf que Chuis plus la ma couille ... Jol Ji fais un tour une à deux fois par mois quand il flotte dehors et que jm'emmerde ...
Nan, vous c'est grave les gars ... Faut vous soigner, ça vous rends jobar !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés