[Sondage] Dois-je bannir Milith?

Affichage des résultats du sondage: Dois-je bannir Milith?
Oui et le plus tôt sera le mieux 24 50,00%
Non, je suis un bisounours irl et je pense que les licornes existent 9 18,75%
Je suis trop stupide pour prendre une décision 15 31,25%
Votants: 48. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Milith, patron de l'équipe Daboi a laissé JOL tomber.

http://dev.bukkit.org/media/images/33/412/banhammer.png

Ils ont commencé par défoncer des mecs qui découvraient le jeu, et puis derrière, au moment où il fallait montrer sa vraie valeur il n'y avait plus personne. Ils ont trahi JOL et donc des têtes doivent tomber, le capitaine doit payer.

Dernière modification par Mimu ; 08/09/2013 à 19h05.
Je trouve ça honteux que l'on traîne dans la boue ce qui est avant tout une personne. Sa traîtrise est impardonnable, mais si je me tiens devant vous aujourd'hui, mesdames et messieurs, c'est pour pointer du doigt la démesure de cette sanction et la tyrannie du modérateur en la personne de Mimu. Car c'est bien un climat de terreur que cette infâme personne fait régner sur la section. Ai-je besoin de rappeler ses menaces de bannissement à l'encontre d'autres personnes et la proposition de création d'un titre spécial, "mouton", qui lui permettrait de diviser davantage la population?

Vous aurez peut-être noté la disparition de certains des membres éminents de la section, tels qu'Yriel Fagoren ou Dallarion. J'entretiens toujours avec eux des relations cordiales, et ils m'ont confié que leur départ était dû à la pression constante qu'exerçait Mimu sur eux. Pour bien vous faire comprendre dans quel état psychologique ces pauvres âmes sont plongées, ils n'oseront pas témoigner aujourd'hui par peur des représailles.

Désormais, l'affreux jojo s'en prend à une personne respectable et respectée, pleine de dévotion et de passion. Arrêtons l'hécatombe. Sauvons Milith.
Citation :
Publié par Annyong
Vous aurez peut-être noté la disparition de certains des membres éminents de la section, tels qu'Yriel Fagoren ou Dallarion. J'entretiens toujours avec eux des relations cordiales, et ils m'ont confié que leur départ était dû à la pression constante qu'exerçait Mimu sur eux.
Comme quoi Mimu aura au moins réussi une chose en me volant ma place étant RdS dota2.
C'est effarant en tous cas qu'une si grande partie du jury soit pour le ban de Milith. Il doit y avoir des pots-de-vin là dessous.

reconstitution.png
Pièce à conviction #1

Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Ou on ban les deux ?
Oui, finalement cette solution me conviendrait très bien. Je pensais qu'après mon plaidoyer, Milith allait prendre contact avec moi pour parler salaire. Il a cru que j'offrais mes services gratuitement apparemment. Je change mon vote en oui si Mimu me prend pour avocat.
Dans le doute, je vais voter pour le ban. Imo, mieux vaut ban un innocent que prendre le risque de ne pas ban un innocent. Qu'en pensez vous, amis modérateurs ?
Citation :
Publié par Bru²
Dans le doute, je vais voter pour le ban. Imo, mieux vaut ban un innocent que prendre le risque de ne pas ban un innocent. Qu'en pensez vous, amis modérateurs ?
Je pense que c'est mal.
J'avais jamais eut autant honte pour JoL et sa communauté depuis la fois ou Mimu était passé à DotA Fail. Nous vérifions ici que les victimes font bel et bien les meilleurs bourreaux
Mais en fait je suis jamais passé sur dota fail ni aucune vidéo populaire relatif à une prétendu niveau de jeu médiocre. J'aimerai une preuve vidéo, et si vous me sortez la vidéo que j'ai moi-même réalisé à l'aide de logiciels d'effets spéciaux très puissants, je me gausse.
C'est franchement nul. J'aime franchement pas ce genre d'idée, j'attends généralement un peu plus des responsables de sections. Je sais bien que vous êtes potes et tout, mais là non quoi.








Il faut ban les 5, sans sondage, et les report IG la prochaine fois. C'est ça, la vraie justice, messieurs.
Citation :
Daboi s'est fait sortir des qualifications ESWC donc le ban est discuté pour la réputation de JOL-Dota 2
Ah merde, contre quelle équipe ? Du no-name ou du top-FR ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés