[VIDEOS] Diverses vidéos Vampiir Solo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galoutukiffz
j'ai look 2 vidéo, ça donne envie de pleurer, moi les spam griffe c pas ma gauffre ! sorry. ^^

go faire des vidéo sur des 8 8 ..
Je suis impressionné par cette critique. C'est dommage Halaloose m'a devancé sur mon idée.

Citation :
Publié par Aroewza
Sinon juste dommage le full click tu gagnerais du temps à jouer au clavier mais chacun sa façons de jouer
Avec le délai d'attente de DAoC on ne gagne pas de temps en jouant au clavier ou à la souris. Vieille légende urbaine.

Citation :
Publié par Manyolia
...
Par contre tu aurais peut être pu faire une petite sélection au niveau des fights non ? Enfin tu me diras on a le choix.

sinon deux points qui ne vont pas :
On gagne pas de temps à jouer au clavier ou à la souris, déjà elle est bien bonne, et si on ne gagne pas de temps, on gagne en tout cas en mobilité et en vision, étant donné que la souris est libre à faire autre chose, au hasard à toggle.
Citation :
Publié par Ebly \ Evli
Avec le délai d'attente de DAoC on ne gagne pas de temps en jouant au clavier ou à la souris. Vieille légende urbaine.
Avoir le moins de sorts à cliquer ça te permet de ne pas quitter l'action des yeux au lieu de te concentrer à bien cliquer sur la capacité que tu veux lancer et ça permet d'avoir ton curseur disponible pour cibler un add si besoin.
Citation :
Publié par Squaal
On gagne pas de temps à jouer au clavier ou à la souris, déjà elle est bien bonne, et si on ne gagne pas de temps, on gagne en tout cas en mobilité et en vision, étant donné que la souris est libre à faire autre chose, au hasard à toggle.
Ben a part pour le temps entre la sélection de la cible et le premier sort ou tu t'arranges quand même à appuyer sur une touche que tu as mis en qbind, la différence ne se voit pas.

Après je dis pas pour le toggle... le problème est le même si tu joues full clavier a moins d'être statique. Ca peut être assez problématique quand tu joues un deal CAC. Par rallier les deux j'utilisais les boutons de ma souris pour lancer mes sorts avec maj/controle ca multiplie le nombre de sort par 3, donc on peut toggle en permanance.

Citation :
Publié par Mitsuyama
Avoir le moins de sorts à cliquer ça te permet de ne pas quitter l'action des yeux au lieu de te concentrer à bien cliquer sur la capacité que tu veux lancer et ça permet d'avoir ton curseur disponible pour cibler un add si besoin.
Yep absolument, mais j'essayais surtout de tordre le cou à la vieille légende qui dit que le mec qui fait à la souris stun+dd met plus de temps que le mec qui fait stun+dd au clavier. L'action ig sera la même au niveau temporel.

Dernière modification par Ebly \ Evli ; 07/09/2013 à 16h58.
Citation :
Publié par Ebly \ Evli
Je suis impressionné par cette critique. C'est dommage Halaloose m'a devancé sur mon idée.
j'ai envie de dire. tu kiffz imo.

tu t'es régalé a regarder toutes ces vidéos useless lol?
je donne juste mon avis, apres si il post les vidéos, c'est pour avoir les avis de all good ou pas good.

mtn si tu kiff look un séide spam griffe et afk drain.endu. np c'est ton avis [...]

mais si t'as envie de up ton compte jol, np


[ Edité par Fa(y)l ]

Dernière modification par Fa(y)l ; 10/09/2013 à 13h38.
Citation :
Publié par Galoutukiffz
j'ai envie de dire. tu kiffz imo.

tu t'es régalé a regarder toutes ces vidéos useless lol?
je donne juste mon avis, apres si il post les vidéos, c'est pour avoir les avis de all good ou pas good.

mtn si tu kiff look un séide spam griffe et afk drain.endu. np c'est ton avis negroz

mais si t'as envie de up ton compte jol, np
La seule chose que tu peux lui reprocher c'est le montage vidéo et d'avoir fait 40 vidéos plutôt qu'une avec les fights enchainés.
Maintenant niveau gameplay, à partir du moment où il spam après avoir lancé ses selfs, je ne vois pas ce qu'il pourrait faire d'autre.
D'autant plus qu'il faut tuer vite sur ywain avec les add etc..
En gros si je te comprends bien, tu craches sur la griffe du séide.. A mon avis ça n'est pas le bon sujet pour te plaindre
Par contre si tu veux, tu peux cracher tant que tu veux sur Defies...gravity, lui il tient la palme!
Citation :
Publié par Galoutukiffz
mtn si tu kiff look un séide spam griffe et afk drain.endu. np c'est ton avis negroz
En gros tu lui reproches de jouer sa classe ? Car la griffe c'est une grosse partie du deal séide et le drain endu j'en parle même pas...

Tu vas me dire que tu jouais ton bd sans pet et sans dd et avec ta valk tu ne faisais jamais de Ragnarök et de cône rupt ? Ca ne doit pas être ta gaufre non plus ?

Citation :
Publié par Galoutukiffz
mais si t'as envie de up ton compte jol, np
Ca doit être ça oui
Y a pas une vidéo interessant, pas de challenge, pas de musique .... y a même pas une vidéo ou tu gères plusieurs types et ou tu win ....

-1 pour moi !
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Mid/Ywain
Healer rr11 (Orgie Sauvage)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Alb/Ywain
Cleric rr11 (Reign II)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Hib/Ywain
Vampiir RR10 / Drood rr10 (VengerS)
Citation :
Publié par pzeub
Gratz ding 11L Cox

J'ai bien aimé! Bon par contre sans musique toussa toussa j'en ai fait 5 après j'en avais marre :P
Merci mec !

Il était temps que j'en up un quand même, après plus de 10 ans de jeu .

@ Orvietan, dans la réalité y'en a, mais ça se termine effectivement très souvent avec moi mort à la fin. C'est Ywain, c'est comme ça. Soit t'as les mecs contre qui tu peux duel, soit t'as les mecs qui s'en tapent de ça et qui add n'importe comment, n'importe ou, n'importe qui.

Et y'a aussi pas mal de fois ou j'ai pas reccord parce que je me disais : bon ok, la target est seule et ça va être vite plié et PAF, add add add, win, mais pas filmé.

Et dans l'absolu je suis pas trop fuyard, donc j'insiste lourdement et ça se fini souvent soit dans les gardes d'un fort, soit sous le zerg, donc moi mort, mais rarement sans en emporter au moins un dans la tombe !

@ Galoutukiffz, j'avoue, une fois j'ai regardé une vidéo d'un zerk, le mec il a fait que use des styles, j'ai trouvé ça pas intéressant. La même avec un pov chaman ou le mec a débuff, rebuff et disease tout le long de la vid.

Oh, mais wait ! Alors on fait tous pareil dans le jeu ? On clique / appuie sur des boutons pour que ça tape / incante ?

Maintenant, effectivement, t'as check deux vidéos sur lesquelles t'as vu un spamm griffe. Y'en a 74, dont beaucoup sans ou presque. Mais t'as raison, les iceberg, c'est pas si gros quand on y regarde, et puis je suis con, je devrais jouer juste avec les styles perfos une classe hibride dont la puissance émane, entre autres, de la griffe et du drain endu.

Donc, t'as le droit de pas aimer le pov vampiir, t'as même le droit de me trouver mauvais si ça te chante. Mais de là à affirmer que c'est totalement useless, je sais pas...

Maintenant, je l'ai pas fait pour qu'on me la suce sur Jol ou Postcount (ou je me fais bien flamm par des anonymes et les bien-pensants de ce forum d'ailleurs), mais parce que comme je reçois des whisps plutot régulièrement de gens qui me posent des questions sur ma spé, comment je la joue, quel spell en premier, si j'arrive à tuer des wars def, si ceci, si cela, des mecs d'en face qui relog pour me dire que ça fait plaisir un vamp qui spamm pas la griffe d'entrée de jeu, que je suis dur à tuer, bla bla bla, je me suis dit que ça pouvait être cool pour eux de voir les combats via mes yeux, comment ça se passe de mon côté de l'écran.

Dernière modification par Manyolia ; 09/09/2013 à 19h13.
Ah la dureté des commentaires quand tu post des vidéos...^^

Si tu mets pas de vidéos avec montage / music collée sur le fight / transitions etc... les gens s'ennuient, ce qui est normal, surtout quand la plupart montrent aucun réel challenge. Après comme tu l'as cité juste au dessus t'es pas venu post ces vidéos pour dire que tu rox ou autre, mais pour montrer à ceux qui veulent voir ou tout simplement que ça intéresse.

Mon avis perso; J'aime bien regarder 3 ou 4 fights car je connais pas vampire et c'est toujours fun de regarder quelqu'un jouer avec tous les graphismes et ui next-gen mais j'ai du mal. Après je peut pas vraiment comprendre tout ce qu'il ce passe et j'ai pu comprendre que la spé se résume plus à jouer à fond sur la défense et le debuff.

Nice le partage c'est déjà plus que beaucoup qui font que parler..
__________________
SeksaTwitch
SeksaTube
Orificial Sponsor
Citation :
Publié par Seksappeal
Ah la dureté des commentaires quand tu post des vidéos...^^

Si tu mets pas de vidéos avec montage / music collée sur le fight / transitions etc... les gens s'ennuient, ce qui est normal, surtout quand la plupart montrent aucun réel challenge. Après comme tu l'as cité juste au dessus t'es pas venu post ces vidéos pour dire que tu rox ou autre, mais pour montrer à ceux qui veulent voir ou tout simplement que ça intéresse.

Mon avis perso; J'aime bien regarder 3 ou 4 fights car je connais pas vampire et c'est toujours fun de regarder quelqu'un jouer avec tous les graphismes et ui next-gen mais j'ai du mal. Après je peut pas vraiment comprendre tout ce qu'il ce passe et j'ai pu comprendre que la spé se résume plus à jouer à fond sur la défense et le debuff.

Nice le partage c'est déjà plus que beaucoup qui font que parler..
Le template que j'ai il vise vraiment à tuer n'importe quelle classe (sauf le PdA buffé, mais bon...). Et il fonctionne. C'est tout ce qui compte. Y'a du buff défensif, du drain endu et de la regen (et c'est encore plus efficace maintenant que la durée des maladies à été nerf) et la petite griffe chaleur qui aide à tuer les gardes car elle est peu résistée comparée aux deux autres .

J'affectionnais le 4-spé à l'époque, jeu plus lent à poser, terriblement efficace, mais avec une petite griffe, ça tient pas la route sur Ywain ou faut pouvoir vite défoncer un mec si tu veux pouvoir gérer l'add. La, sur beaucoup de combats, je fais durer, je griffe pas ou peu, pour le plaisir.
Citation :
Publié par Orvietan
Y a pas une vidéo interessant, pas de challenge, pas de musique .... y a même pas une vidéo ou tu gères plusieurs types et ou tu win ....

-1 pour moi !
Et pour completer ce que j'ai dit au dessus, le challenge il dépend aussi pas mal des mecs en face.

Ce que je croise le plus en duo / trio hors, c'est à base de valk+skald+random et menestrel+sorc+cleric. Autant dire que c'est imbuvable et intuable.

Les autres joueurs, ils sortent pas à moins de 1500 yards de leur fort et claquent tout ce qu'ils peuvent pour back dans les gardes / dans les adds.

C'est fini l'époque ou les mecs roamaient la fleur au fusil pour le plaisir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés