[guide]La mort vous va si bien : les Morts Vivants et le Bloodbowl

Répondre
Partager Rechercher
Le mieux contre les armes secrètes, c'est qu'ils sortent rapidement ! donc soit marquer très vite, soit faire en sorte qu'il marque très vite aussi...
Contre les gobelins:

Tacler chaque gobelin basique avec un perso basique pour obliger les gobs à faire un maximum d'esquive. Sinon tu tentes le blocage à 2 dés le tour suivant.

Ensuite les revenants sont privilégiés pour les blitz et les blocages car ils disposent de la compétence "blocage" donc si tu tombes sur le résultats les deux au sol tu le prends et l'adversaire se retrouve au sol (zéro blocage chez les gobelins). Et donc on protège à fond les revenants qui seront les stars anti-gobs, pas questions de se les faire blitzer par une tronçonneuse.

Et comme ils ont dit, à la fois le boulet peut se faire blitzer/bloqué, il résiste comme un gobelin classique donc mal, mais le plus simple est encore de le laisser faire ses mouvements désordonnés dans son coin, il est dangereux dans les premiers tours mais ensuite il devient difficile à exploiter.

La tronçonneuse à un malus de +3 aux blessures, donc on insiste pour la faire dégager.

Les gobs qui alignent des armes secrètes vont tout tenter pour les conserver jusqu'à la fin de la mi-temps car ensuite c'est perdu en général (50 000/arme secrète à payer pour les garder c'est rare de les avoir si on n'est pas dans une compétition).

Un détail sur les trolls: s'ils n'ont pas d'allié gobelin adjacent ils auront -3 pour effectuer leur action, sur un jet de dé à 2+, toujours bon à savoir.

Ca reste des gobs donc c'est pas solide, en principe c'est plutôt le coach gob qui se demande quoi faire.
Citation :
Publié par Burpawa
Un détail sur les trolls: s'ils n'ont pas d'allié gobelin adjacent ils auront -3 pour effectuer leur action, sur un jet de dé à 2+, toujours bon à savoir.
Ca, c'est faux...

Le Troll fait son jet sur 4+, et gagne un bonus de +2, si un pote gobelin lui rappel qu'il est sur un terrain de BB...

Donc => 2+ s'il a un pote, mais 4+ seulement dans le cas contraire (une chance sur 2 quoi).
Citation :
Publié par Bryxia
Ca, c'est faux...

Le Troll fait son jet sur 4+, et gagne un bonus de +2, si un pote gobelin lui rappel qu'il est sur un terrain de BB...

Donc => 2+ s'il a un pote, mais 4+ seulement dans le cas contraire (une chance sur 2 quoi).
oh, il n'y pas que ça.
La tronçonneuse, apporte un bonus de +3 au jet d'armures et pas de blessure lors d'un blocage pour ou contre lui.

Un boulet qui tombe à terre est à minima KO => c'est moins solide qu'un gobelin
b'jour all,

c'est quoi s'il vous plait le nombre type/idéal de joueurs pour une équipe de mv, j'entends par là combien de remplaçants, genre : pas trop pour gonfler inutilement la tv mais assez quand même pour tenter d'agresser au sol ?
Sig confirmera surement mais un equipe complete de MV c est au moins avec 3 goules (cf son guide du debut et ses recommandations d achat). Les goules n ayant pas regen, si tes 2 goules sont sorties tu as plus que les revenants pour jouer la balle.
Je déterre le sujet ne sachant pas où trouver ma réponse.

Quelqu'un peut me dire quels sont les starplayers dispo des morts vivants dans BB2et leur prix ?

Y a la momie Ramtut à 350 000 et le vampire Comte Luthor Vonmachin à 340 000 je crois mais y en a t'il dautres? Y aurait pas un squelette ?
Bien vu Mambo c'était un peu pour savoir à quoi m'attendre avec son équipe.

Alors effectivement il doit être bien dégoûté du coup parce que le squelette lui aurait rendu pas mal de services et en plus assez abordable...

Va falloir faire des choix !
Ben justement en me posant la question sur les champions mv je me suis aperçu que c'était pas à jour pour BB2.
Du coup j'ai commencé un petit truc que je finirai après Noël. Mais c'est pas un guide juste une présentation de l'équipe.
Le guide BB1 existant me semble très bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés