Le jeu en rupture ? ou l'acheter ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wootox
sur mon achat sur mcgame, a coté de l'image de la pochette je trouve 4 lignes :
- le numéro d'ordre : série de 13 chiffres
- la date et l'heure d'achat
- Le prix
- Le moyen de paiement

rien de plus :s
Y a en effet un soucis, parce qu'elle devrait être là, sous tout ce que tu me cites : /
Et dans les derniers "posteurs" vous avez acheté chez MCGAME ?

Vous nous tiendrez au courant s'il vous plait ?
C'est peut-être envoyé après coup ? Enfin comme le disait Elanwe, si l'information se trouve normalement sur leur site dans la rubrique de votre compte, et que vous n'avez pas les informations, c'est en effet étrange. Ou il faut attendre un refresh de leur base de données .. à suivre.
Bon courage en tout cas.

En ce qui me concerne, toujours pas trouvé. Et pas faute d'avoir écumé une grosse quantité de sites. M'est avis que je vais attendre que ça soit dispo en boutique, ou en téléchargement sur le site officiel.
Ils s'en contrefoutent de ton association de consommateur, les sites comme ça faut les menacer en promettant l'ouverture d'un litige Paypal si rien n'ai fait après x temps.
Après WOT détecte rien n'anormal sur le site, il doit etre réglo, c'est juste que le suivi de commande ne doit pas etre clair.
Peut être aussi une rupture de stock des clés, mais je trouve ca étonnant qu'ils laissent les ventes ouvertes s'ils ne distribuent plus de clés.

Moi qui suis toujours méfiant de ce genre de site, ma fois j'aurais du m'écouter

Patience est mère de sagesse comme on dit
Toutes les personnes ayant passé commande hier (dont moi) ont eu leur clé (tout en sachant qu'on a du passer par Paypal) et toutes les personnes qui ont passé commande ce soir n'en ont pas eu. Donc en effet, y a un soucis depuis aujourd'hui. Aprés, a quoi c'est du, ça j'en sais rien. Mais vous êtes pas aveugle en tout cas, la clé devrait bien se trouver là où vous cherchez.
Citation :
Publié par Elanwe
Toutes les personnes ayant passé commande hier (dont moi) ont eu leur clé (tout en sachant qu'on a du passer par Paypal) et toutes les personnes qui ont passé commande ce soir n'en ont pas eu. Donc en effet, y a un soucis depuis aujourd'hui. Aprés, a quoi c'est du, ça j'en sais rien. Mais vous êtes pas aveugle en tout cas, la clé devrait bien se trouver là où vous cherchez.
J'ai commandé le 06/09 chez MCgames, via Paypal, vers 19h30. Ma clé CD s'est bien affichée à la fin de ma commande. Si ca se trouve j'ai pris la dernière clé qu'il leur restait !
Ce serait bien que les gens commencent à faire le listing d'où ils ont vu des boites encore en ventes.

Dans mon coin(36/37), Leclerc et SuperU n'ont même pas reçu de stock de v2 PS3 ou PC.
Juste les stocks de v1 qui sont partir sans réduction(45~50€).

Wet hand scie comme disent les muricans
http://uppix.net/35ozdl.gif
Bonjour,

Je ne vous conseille pas d'acheter chez MMOGA. http://www.mmoga.fr/

J'avais trouvé sur le site suivant leurs coordonnées : http://www.goclecd.fr/acheter-final-...rateur-prix-2/


J'ai fait l'achat en ligne, et bien sûr je n'ai pas réceptionné la clef par mail comme précisé sur la commande... Il me demande la copie de la carte d'identité scannée pour valider la commande, alors que j'ai bien reçu la confirmation de la transaction.... ça sent l'arnaque à plein nez.
Bonjour à tous,

je viens donner quelques nouvelles par rapport à nos mésaventures de hier soir sur le site de mcgame.

J'ai envoyé un mail au support en indiquant que je n'avais pas reçu de clé cd avec mon achat.

Ils m'ont répondu le message suivant :
"sorry - totally our fault. We were fighting some hickup on the database.
Your serial code has been assigned. Please find it within your user account.

Enjoy your weekend!"

Et en allant sur mon achat sur mon compte mcgame ce matin, la clé cd était effectivement à sa place.
Je viens de l'insérer dans mon launcher et elle a l'air de fonctionner car la mise à jour est en train de se réaliser.

En espérérant que ce soit la même chose pour tous les gens dans le même cas que moi.

Bon jeu à tous et merci pour les conseils !
Heureuse que ça se soit arrangé pour vous.

En ce qui me concerne je suis en train de me battre à coup de mail avec mmoga.
Et j'ai bien l'impression que j'en suis de 24,99€..
Citation :
Publié par Fanfan2507
Heureuse que ça se soit arrangé pour vous.

En ce qui me concerne je suis en train de me battre à coup de mail avec mmoga.
Et j'ai bien l'impression que j'en suis de 24,99€..
Aïe...MMOGA sont des goldsellers. Je craints que cela soit compliqué de les faire plier. Je te recommande de surveiller ton compte bancaire si tu as payé directement avec ta CB.
Je vais quand même pas en commander un 3eme !??


PS J'ai ouvert un litige Paypal.
Merci a Drakc de m'avoir rappelé cette procedure (en 150 paiements paypal, c'est mon premier litige).

----------------
Ca fait peur en effet, j'ai recu ce message dans les 30mn de la part du vendeur (je mets l'essentiel, le reste est du bla bla) :

I have already put you on top priority in our list of refunds and the money will be returned on Monday as soon as our manager will be in the office.
You'll receive the notification of the refund made to your e-mail address.


Bon, j'attends lundi ou je commande maintenant chez McGame ? (Tout ca commence vraiment a me fatiguer).
---------------------
Bon j'ai craque, lol, clef en 10 secondes et TC en cours.
Merci de m'avoir indique un vendeur valable

Dernière modification par Voluptificus ; 07/09/2013 à 12h56.
Citation :
Publié par Fanfan2507
Heureuse que ça se soit arrangé pour vous.

En ce qui me concerne je suis en train de me battre à coup de mail avec mmoga.
Et j'ai bien l'impression que j'en suis de 24,99€..
Final Fantasy XIV A Realm Reborn
Temps d'expédition: 1 semaine

Faut lire avant d'acheter, et du coup lire avant de se plaindre.

MMOGA est un excellent site, et de confiance qui plus est.
Citation :
Publié par Abby
MMOGA est un excellent site, et de confiance qui plus est.
Qui est traduit avec google trad, qui vend des golds, spam IG, et tout ce qui va avec...

Bref, je qualifirais pas ce site d'excellent, même si tu as raison sur le reste de ton post.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés