Les junglers (match'up, tips, etc.) (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Et parlons d'Elise jungle.

Runes: hybrid pen/armor/rm/magpen
Masteries: 9/21/0
Items: spiritstone -> HG -> Sorcerers -> SotAG -> Locket -> SV/Randuin -> Randuin/SV.

Si il n'y a pas besoin du locket, je pensais a banner of Command. Ca file ap/armor/10%cdr/Aura regen et +15% dmg des pets/minions et l'actif promote.

C'est plus offensif que Locket et je pense que ca reste viable. Ca donne environ 8 ad par spiderling et c'est cool pour push.
Citation :
Publié par Shidokki
Les % de résist c'est sûrement la maîtrise la plus forte de l'arbre défensif selon moi
Pour moi aussi, je me suis mal exprimé ; le problème est que pour prendre ces 3 points, tu dois généralement laisser tomber le %hp ou la tenacité, et ça fait mal à mon petit cœur.
Citation :
Publié par MowMow
Et parlons d'Elise jungle.

Runes: hybrid pen/armor/rm/magpen
Masteries: 9/21/0
Items: spiritstone -> HG -> Sorcerers -> SotAG -> Locket -> SV/Randuin -> Randuin/SV.

Si il n'y a pas besoin du locket, je pensais a banner of Command. Ca file ap/armor/10%cdr/Aura regen et +15% dmg des pets/minions et l'actif promote.

C'est plus offensif que Locket et je pense que ca reste viable. Ca donne environ 8 ad par spiderling et c'est cool pour push.
Si t'as pas besoin de locket tu passes cash sur SV/randuin et tu fais un void en last item (ou un rylai).

Sinon avec l'ancien golem de toute façon c'est moins grave de sacrifier la ténacité
Citation :
Publié par Éraflure
Pour moi aussi, je me suis mal exprimé ; le problème est que pour prendre ces 3 points, tu dois généralement laisser tomber le %hp ou la tenacité, et ça fait mal à mon petit cœur.
Pauvre chou il est sensible . Je préfère les % de res que les Hp perso. Après c'est peut-être une question de goût aussi.
Je préfere faire le FH plutot que le randiun sur Elise , elle profite bien de la cdr (le mana est un plus) et vu qu'elle sera souvent sur l'adc , le passif est nickel.
Apres je prend en core Ancient golem, sorcerers, HG, ceinture du géant. Et a partir de la, je m'adapte mais je prefere sortir le FH que randiun
Citation :
Publié par Best Lag JOL
Non justement ça doit être le jungler le plus proche de sa backline, c'est pour ça qu'on fait plus souvent locket dessus.
Hmm ca dépend des phases, rester près de sa backline sans avoir le e humain ca sert pas à grand chose. Faut savoir reculer avec Elise mais tu restes clairement pas non plus tout le temps en arrière.
Je trouve l'item craqué depuis qu'il se fait avec Maille du Gardien , vs une compo adc avec une vayne quand je joue udyr top c'est par exemple le premier item que je rush et vu qu'il coute très peu cher il est facilement adaptable en jungle imo , en plus les 500 mana sont super cool ( pour les pv t'as déjà ancient golem qui te met a 2k mini donc en deuxième item ça passe imo)
Ouais on peut enfin l'envisager à la place d'un randuin hors cas particulier, c'est pas plus mal. Je le sors si j'ai déjà un item HP (au hasard LES CINQ CENTS POINTS DE VIE D'UN CERTAIN ITEM ÉQUILIBRÉ), et si je n'ai pas besoin de l'actif du randuin.
Hello,

J'ai fais quelques parties avec Evelynn pendant la semaine, ça m'a donné envie de la sortir en ranked.

J'ai un peu peur qu'elle soit vraiment trop squishy... des idées / retours sur son efficacité en ranked et sur le stuff / maîtrises / runes ?
Citation :
Hmm ca dépend des phases, rester près de sa backline sans avoir le e humain ca sert pas à grand chose. Faut savoir reculer avec Elise mais tu restes clairement pas non plus tout le temps en arrière.
oui oui, m'enfin tous les autres junglers joués atm c'est juste des gros meatshield qui vont dive in. Elise a plus tendance à être proche de sa backline, même si ça dépend des situations
Yo je suis Silver II et j'ai besoin de certains conseils et de vous joliens.

J'ai commencer a jouer au Top
j'ai fini par main ADC fin S2
Début S3 le mid
et depuis actuellement Janvier Février je joue en jungle.


mes main champ ce sont Shaco et Eve et je changerais jamais pour avoir du J4 ou du zac ou encore du Sejuani ces champions la je m'en cogne, je prend pas de plaisir. Le problème c'est que shaco c'est un perso vraiment All in et j'aimerais bien savoir rattraper mon early quand je fail ou de simplement garder mon calme.


Dans certaines parties avec Shaco je me suis retrouver a 20 min en ayant 0/1/0 ou 1/3/0 et perdre car je servais rien j'avais foiré mon early et j'avais 30 farm a 20 min et quand on voit des pros comme perfects ou chaca or shaco ou encore iwilldominate même si il foire il arrive tout de même a rebondir a faire chier l'adversaire et finis par gagné...

Une choses aussi c'est que des fois après 20 min je cherche toujours a essayer de revenir dans la game en tentant des escarmouches par ci par la mais ça marche en vain.

A chaque fois je fais tout mon possible pour revenir mais c'est déjà trop tard peut être que j'ai pas assez de farm sur les premières 20 min ? En avoir 75 avec Shaco c'est déjà extraordinaire si on est feed ou pas feed peut être que je counter jungle pas assez ? Ou pas assez de vison de jeu et pas être la au bon moments ?

J'ai pas envie de vous parler de shaco mais surtout la jungle comment bien la comprendre parfaitement ? Y a pas un genre de modules qui permet de d'enregistrer automatiquement les timers des buff blue ou red drake nash ?

J'aimerais être partout, prendre les objectifs au bon moment éviter au plus possible de me foiré en early ( pourtant je gank au moins 20 a 25 fois en 20 min pour vous dire), je tente le tout pour le tout d'avoir surtout des kills et éviter les assists au plus possible.


C'est un peu compliquer de vous expliquer cela par messages, c'est pas forcement facile d'expliquer ces problèmes en jungle vu que y a plein de critères. Les ganks c'est pas forcement un problème, le counter jungle aussi suffit d'un peu d'entraînement, se sentir chaud, foutre des boites dans la jungle ennemis et tenter de le shutdown le plus vite possible. C'est vraiment la vison de jeu et se concentrer sur le splitpush

Le mieux je pense c'est carrément envoyer 2/3 replay pour comprendre la situation que je traverse :/

Mon ratio avec shaco en S3 c'est 21win/20 loose ce qui est franchement nul a chier pour quelqu'un qui le main depuis un bout de temps.

En normal tout passe crème je me prend pas la tête je gagne assez souvent même mais en ranked c'est encore plus subtil que je le pensais donc si des pro shaco passe dans le coin ou qui pourrais m'expliquer convenablement comment être un boss en jungle je serais ravis.
Je me prétend pas pro, mais je main jungle (top en second mainrole) depuis 2 ans maintenant.
Shaco c'est un champion basé sur le counterjungler, donc si tu gères mal cet aspect du jeu, c'est la qu'il faut te concentrer en premier lieu, parce que sinon tu n'arriveras à rien avec lui.
Ensuite tu dois améliorer ta vision globale du jeu, et ton décision making, parce qu'en jungle, c'est le plus important. Plus ton décision making est bon, moins tu perds de temps en actions inutiles, et plus t'optimises ton farm, tes actions, etc...
Regardez ses replays en fin de game, ca permet d'améliorer grandement son decision making, et c'est même le meilleur moyen.
Le farm c'est pas la grande mode de la S3 pour les junglers (je dis pas qu'il faut pas farm hein), zone plutôt les lanes, surtout avec des persos comme Eve ou Shaco, et counter les buffs (et avec Shaco, force le back bot et prend le drake avec ta botlane et ton ulti).
Après, tu as l'air d'aimer les champions tricky, donc tu devrais diversifier ton pool, et play Lee, J4, et Zed en jungle. Parce que mine de rien, tes deux junglers, c'est des trucs qui peuvent pas faire la game, tandis que les 3 que je te cite au dessus, ils peuvent carry l'early easy sur toutes les lanes un fois que tu maitrises, surtout a low lvl.
Citation :
Publié par Atribe
Après, tu as l'air d'aimer les champions tricky, donc tu devrais diversifier ton pool, et play Lee, J4, et Zed en jungle. Parce que mine de rien, tes deux junglers, c'est des trucs qui peuvent pas faire la game, tandis que les 3 que je te cite au dessus, ils peuvent carry l'early easy sur toutes les lanes un fois que tu maitrises, surtout a low lvl.
Eve peut pas faire la game
Je veux bien que zed c'est cool en jungle mais de la à dire que cela carry mieux qu'eve, c'est moyen
Un bon Shaco peut faire la game en diamant, alors en silver, où tu vas commencer chaque partie à 6/0 si tu sais comment le jouer ... Eve est également excellente en jungle et peut plier une partie avec la pression monstre qu'elle exerce.

De toute façon ce genre de commentaire n'a aucun sens puisqu'il joue en Silver, là où tous les champions peuvent carry 1v5 tant qu'ils sont joués correctement.


Après ouais, si tu veux le mode facile de la jungle tu prends un perso stupide comme J4 ou Lee et tu roules sur tout le monde.
Tiens je comptais testez volibear en jungle, ça m'a pas l'air trop naze sur le papier.
Par contre j'ai du mal a me faire une idée je le vois strictement jamais en game , quelq'un le joue un peu?
Ghost ou flash?( imo ghost )
Niveau des trades en early il reste stronk?
Bref il vaut le coup ou pas?
@Kar': J'ai pas bien compris ce que tu voulais savoir au final, soit plus concis dans ton prochain message

Mais globalement évite de perdre trop de temps à gank sauf si c'est free kill, farm ta jungle, essaye de counter les buffs adverses et prends un max de drake (demande ou prends une pink ward, et ça doit être possible de le solo avec l'ulti)

Si tu comprends l'anglais essaye de lire des guides du genre http://www.solomid.net/guides.php?g=...co-build-guide
Il y a un court paragraphe sur quoi faire après un early fail: farm, splitpush, prendre des tours (et faire la lame d'avarice $$).

Citation :
Publié par Kar'
Y a pas un genre de modules qui permet de d'enregistrer automatiquement les timers des buff blue ou red drake nash ?
.
Tu as des applis pour smartphone ou pour des claviers avec un petit écran, sinon le meilleur module c'est le canal de discussion...
Tu écris quand va repop l'objectif (ob = our blue / tr = their red) du genre "1450or"
Citation :
Publié par Éraflure
Un bon Shaco peut faire la game en diamant, alors en silver, où tu vas commencer chaque partie à 6/0 si tu sais comment le jouer ... Eve est également excellente en jungle et peut plier une partie avec la pression monstre qu'elle exerce.

De toute façon ce genre de commentaire n'a aucun sens puisqu'il joue en Silver, là où tous les champions peuvent carry 1v5 tant qu'ils sont joués correctement.


Après ouais, si tu veux le mode facile de la jungle tu prends un perso stupide comme J4 ou Lee et tu roules sur tout le monde.
Bof, Shaco je trouve que malgré une excellente pression en phase de lane et quelques kills engrangés, c'est chaud de faire la game a bas lvl parce que lorsque t'es au late tes mates font n'imp en général, savent pas jouer le splitpush et la prise d'objectif autre que les tours...

Par contre dire que Lee c'est un perso stupide alors que c'est un des persos au skillcap le plus élevé... Oui tout le monde sait faire A/A, et vu la vitesse de l'onde, si t'es pas autiste tu rates pas, mais ca se résume pas à ca.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés