L'ordre des vipères - Débloquer le bestiaire 3?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

J'ai fini le bestiaire GC rang 2 mais le colonel ne propose pas de quête de promotion. Je pensai la débloquée en passant 50 mais en fait, toujours rien. Un indice?
Citation :
Publié par Cloudelka
J'ai fini toute l'épopée et la quête principal des immortels et rien, toujours bloquer pour changer de grade au dessus de major.
Il faut que tu chopes la quête te permettant de faire amdapor, une fois amdapor passé tu pourras passer sous lieutenant, pas avant, normalement la quête est disponible après l'épopée, vérifie au refuge des sables ou au QG de la grande compagnie si t'a pas zappé un truc.
Citation :
Publié par Tanamassar
Sinon, il est possible de monter de grade au dessus de Sous-Lieut' pour le moment, ou c'est mort ? Car je cherche, et j'trouve pas . Ptet en cleanant le 3ème bestiaire?
Même en cleanant le bestiaire pour l'instant le grade sous-lieutenant est le maximum atteint.
Citation :
Publié par Axxou
Même en cleanant le bestiaire pour l'instant le grade sous-lieutenant est le maximum atteint.
je vois des gens qui sont Lieutenant et Major ... ca doit etre possible du coup.
si je dis pas de bêtise

je suis major après avoir fait un donjon lvl 44 pour les immortels a la tête de dragon

sinon rien a voir mais il existe pas des maps détaillé pour le bestiaire de classe ou de CL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés