Mdj / Ra / Mobaddon

Fil fermé
Partager Rechercher
A part en 2ème partie de soirée où c'est injouable pour nous (à partir des raid off guildes), c'était sympa ce soir. Les BLAK on était sur la map MdJ, et pas mal de bons combats.
En tout cas, de notre côté, on a kiffé la soirée. Ce MU promet. ^^
Un reset plein d'énergie chez mer de jade ! Tellement heureux de voir des français qu'ils jumpent sur les cadavres de petits groupes roaming avec leur zerg (on avait pas revu ça depuis Barush d'ailleurs).

Sinon c'est sympa de voir autre chose que de l'allemand, même si au final le gameplay reste le même quel que soit l'adversaire. Au moins ou peut communiquer ou pas en fait !

Bonne semaine à tous !

PS : concernant les blobs, j'en ai vu des gros des deux côtés ce soir. Donc match nul à ce niveau là !
Citation :
Publié par Heiross
Un reset plein d'énergie chez mer de jade ! Tellement heureux de voir des français qu'ils jumpent sur les cadavres de petits groupes roaming avec leur zerg (on avait pas revu ça depuis Barush d'ailleurs).

Sinon c'est sympa de voir autre chose que de l'allemand, même si au final le gameplay reste le même quel que soit l'adversaire. Au moins ou peut communiquer ou pas en fait !

Bonne semaine à tous !

PS : concernant les blobs, j'en ai vu des gros des deux côtés ce soir. Donc match nul à ce niveau là !
rassure moi, t'as déjà fait un reset quand même avant ?
Cette histoire de blop ou pas blop, c'est quand même de la blague, hier sur la map des allemands, vers 21h30, on se prenait le bus allemand sur baie, le bus RA sur la tour du spawn. Les RA ne venant que quand la croix popait sur baie... et au final, on a perdu les deux forts, en voulant défendre les deux, on a tout perdu. Et en face, c'était du mono-bus. Bon, c'est quand même souvent comme ça. Et ça ne m'empêche pas de revenir jouer. On fait le dos rond 1 heure et on repart au combat.
Citation :
Publié par Heiross
Un reset plein d'énergie chez mer de jade ! Tellement heureux de voir des français qu'ils jumpent sur les cadavres de petits groupes roaming avec leur zerg (on avait pas revu ça depuis Barush d'ailleurs).

Sinon c'est sympa de voir autre chose que de l'allemand, même si au final le gameplay reste le même quel que soit l'adversaire. Au moins ou peut communiquer ou pas en fait !

Bonne semaine à tous !

PS : concernant les blobs, j'en ai vu des gros des deux côtés ce soir. Donc match nul à ce niveau là !
+1, un bus MdJ qui fait du body jump après t'avoir chase de golanta jusque carrière ... Je pensais qu'il y avait un minimum de respec mais là -_-'
Voilà un week-end qui commence bien.

9H levé...
9H20, prise de connaissance du matchup proposé...
9H25 au lit.


Au début, je me suis dis," nous sommes maudits", mais c'est plutôt la norme des matchs.
Enfin, durant le prime, il y aura sans doute une zone pas trop pourrie pour les groupes <20
Bon blob à tous, bon chance aux joueurs de journée, et désolé pour ceux de la nuit.

Pour rappel, le futur du McM, les matchs dans une même ligue, c'est 7 semaines de durée.....quasi 2 mois...
Citation :
Publié par Shodorg
Cette histoire de blop ou pas blop, c'est quand même de la blague, hier sur la map des allemands, vers 21h30, on se prenait le bus allemand sur baie, le bus RA sur la tour du spawn. Les RA ne venant que quand la croix popait sur baie... et au final, on a perdu les deux forts, en voulant défendre les deux, on a tout perdu. Et en face, c'était du mono-bus. Bon, c'est quand même souvent comme ça. Et ça ne m'empêche pas de revenir jouer. On fait le dos rond 1 heure et on repart au combat.
Ouais, on a aussi attaqué garni... Et Promon, et colline... Bah en fait je crois qu'on a tout attaqué.

Au final, en étant 15-25 on a réussi a faire plus de points sur la map BM que vous a 60...
Citation :
Publié par Leyon
+1, un bus MdJ qui fait du body jump après t'avoir chase de golanta jusque carrière ... Je pensais qu'il y avait un minimum de respec mais là -_-'
Et c'est parti pour une semaine de ouin ouin.

Reset sanglant, beaucoup de fight, beaucoup de mouvement, c'était fun. Et en fin de compte le plus gros blob c'est BA qui l'avait...
Citation :
Publié par Sâtane
Et c'est parti pour une semaine de ouin ouin.
Et en fin de compte le plus gros blob c'est BA qui l'avait...
Entièrement d'accord
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouais, on a aussi attaqué garni... Et Promon, et colline... Bah en fait je crois qu'on a tout attaqué.

Au final, en étant 15-25 on a réussi a faire plus de points sur la map BM que vous a 60...


Ce se traduit pas trop en chiffres ce matin.... mais bravo pour cet amas de points inouis.
Et faudra m'expliquer comment on a pu tenter de défendre baie et la tour du spawn, en étant en mono bloc ? Même si il faut avouer qu'on a échoué et qu'on aurait peut être du se concentrer uniquement sur baie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés