[Wiki] Steamer - Général

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Quel est le meilleur élément pour un steamer 60, uniquement pour le Koly (je serais accompagné de mon ami, roublard air).

J'ai pensé à feu, notamment pour le heal.

Et la répartition des stats pour le mode feu, sachant que je ne compte pas spécialement xp, je fais quand même 200 stats + full vita, ou je monte directement tout en vita? Je ne serais pas parcho.

Avez vous d'autres suggestions?
Le soucis du "bug" de sauvetage sous invisibilité a t'il était remonté ? Autant pour le sort classique que l'ia allié ne le trouve pas.. passe encore mais pour le sort ciblé c'est loin d'être génial.
Salut, je me suis lancer dans un steamer qui est niveau 107. Il n'a plus d'xp multiplié donc je le joue tranquillement, à mon rythme. Sauf que je ne m'y connais pas trop et le seul stuff qui me fait envie (et je ne sais pas s'il est viable) est niveau 13x :/. Auriez vous des stuff sympa a jouer a mon niveau et niveau 12x.

Pour l'instant, je joue en gorgouille, billréole, limbe, puissante ceinture fulgu, gélano pa/pm, dragodinde prune.

Un 11/6/6 qui offre de bons combo, mais peu de vita et force de frappe faible :/.

Merci de votre aide !

ps : je suis parcho terre/feu/vita. La chance arrivera plus tard, ça coûte plus cher ><.
Tu vas te faire rouler dessus. il te faut au moins 1000 pdv, 5-6pm et mini 9pa.

Donc pars déjà sur une caracoiffe exo vita, le reste je sais pas trop.
A partir du niveau 50, sur n'importe quel perso, je ne vois rien de mieux que la pano blop ! (over vita si possible)
Après, je mettrais une dinde émeraude + prune/rousse pour gagner 1PM et de la vita (et 1PO si tu choisis la prune/émeraude).
Si tu n'as pas les moyens pour un gelano PM, tu peux prendre une Capodindo pour récupérer un 5ème PM, en plus on en trouve assez facilement en exo vita.