#412262 |
Aller à la page... |
[Wiki] Steamer - Général
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut!
J'ai commencé a monté un steamer pour essayer un peu, voilà ou j'en suis pour l'instant : http://www.dofusbook.net/perso/Doft/Neryee-1.html Qu'en pensez vous? J'essaye de toucher un peu de koli avec. |
12/09/2013, 18h20 |
|
Prince / Princesse
|
Tu vas te faire rouler dessus. il te faut au moins 1000 pdv, 5-6pm et mini 9pa.
Donc pars déjà sur une caracoiffe exo vita, le reste je sais pas trop. |
12/09/2013, 19h08 |
|
Alpha & Oméga
|
Vu la tête de son stuff je pense pas qu'il ait de quoi payer un gélano pa/pm perso! x)
Enfin je t'ai fais un truc que j'avais sur mon Steamer quand il était BL, ça marchait très bien en koli et c'est assez low cost, c'est un peu le build de base dans ces niveaux. Jtai mis des petits fm vita sur la pano blop, pr ptit budget. Ca m'a permis de commencer à maitriser un peu le personnage. 8/5 de la vita de l'intel, c'est basique, mais efficace. Ah, un conseil, si tu veux continuer à koli, après avoir atteint 200 de base en intel, investis en vitalité. Sinon, c'est un choix personnel, qui peut se diriger aussi bien sur la sagesse que sur continuer à up l'intel. http://dofusbook.net/perso/Extraytame/dsggss-1.html Sinon 9PA totalement useless sur Steam feu a ce lvl hors lvl8X et baguette de kouartz enfin.. |
13/09/2013, 00h05 |
|
|
Je vais tenter ça, avec le gel pm, et des trophées do pou / +12do, voir ce que ça vaut.
http://www.dofusbook.net/perso/Sima/Divounette-1.html |
21/09/2013, 10h42 |
|
Roi
|
Et en mono-compte ça vaut le coup ou c'est vraiment un peu trop compliqué ?
|
21/09/2013, 15h18 |
|
Roi
|
Je vais m'empresser d'en créer un, et du coup le meilleur reste de mettre 200 dans une stat, et full vitalité après c'est bien ça ?
|
21/09/2013, 16h07 |
|
|
Ouep'. C'est le plus intéressant.
|
21/09/2013, 22h34 |
|
|
Pour brise l'âme je ne sais pas mais pour la poussé ou l'attirance en diagonale il faut qu'il y ait un couloir de disponible sinon ça bloque (en gros deux cases comme tu le dis)
|
02/10/2013, 23h56 |
|
|
A priori, aucun bug sur convergence, et mon voisin du dessus t'a expliquer pour les diagonal ! |
03/10/2013, 06h01 |
|
|
03/10/2013, 07h04 |
|
Un dérobade bis en gros
|
03/10/2013, 12h50 |
|
|
Ah ok ! Merci !
Ou j'avais mal lu, ou c'est mal expliqué... Et pour aspiration, c'est fait exprès ? Ou alors ça sera corrigé un jour ? |
03/10/2013, 19h37 |
|
|
C'est "normal" car voulu mais en fait c'est pas normal. La gestion des déplacements en diagonale est calamiteuse et le gameplay steamer en souffre.
|
03/10/2013, 19h50 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|