[Wiki] Steamer - Général

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Quel est le meilleur élément pour un steamer 60, uniquement pour le Koly (je serais accompagné de mon ami, roublard air).

J'ai pensé à feu, notamment pour le heal.

Et la répartition des stats pour le mode feu, sachant que je ne compte pas spécialement xp, je fais quand même 200 stats + full vita, ou je monte directement tout en vita? Je ne serais pas parcho.

Avez vous d'autres suggestions?
Le soucis du "bug" de sauvetage sous invisibilité a t'il était remonté ? Autant pour le sort classique que l'ia allié ne le trouve pas.. passe encore mais pour le sort ciblé c'est loin d'être génial.
Salut, je me suis lancer dans un steamer qui est niveau 107. Il n'a plus d'xp multiplié donc je le joue tranquillement, à mon rythme. Sauf que je ne m'y connais pas trop et le seul stuff qui me fait envie (et je ne sais pas s'il est viable) est niveau 13x :/. Auriez vous des stuff sympa a jouer a mon niveau et niveau 12x.

Pour l'instant, je joue en gorgouille, billréole, limbe, puissante ceinture fulgu, gélano pa/pm, dragodinde prune.

Un 11/6/6 qui offre de bons combo, mais peu de vita et force de frappe faible :/.

Merci de votre aide !

ps : je suis parcho terre/feu/vita. La chance arrivera plus tard, ça coûte plus cher ><.
Tu vas te faire rouler dessus. il te faut au moins 1000 pdv, 5-6pm et mini 9pa.

Donc pars déjà sur une caracoiffe exo vita, le reste je sais pas trop.
A partir du niveau 50, sur n'importe quel perso, je ne vois rien de mieux que la pano blop ! (over vita si possible)
Après, je mettrais une dinde émeraude + prune/rousse pour gagner 1PM et de la vita (et 1PO si tu choisis la prune/émeraude).
Si tu n'as pas les moyens pour un gelano PM, tu peux prendre une Capodindo pour récupérer un 5ème PM, en plus on en trouve assez facilement en exo vita.
La Boufcoiffe royale est meilleure que la dora : elle monte à 70 sans over contre 60 pour la dora. Tu peux prendre une caracoiffe comme dit au dessus, mais faut voir si ça commence pas à faire un peu trop de sacrifices au niveau de l'intel. Si tu as les moyens, je te conseillerais un gelano PM et une cape fulgurante (over vita de préférence).

Dernière modification par Gardios ; 13/09/2013 à 00h12.
Vu la tête de son stuff je pense pas qu'il ait de quoi payer un gélano pa/pm perso! x)

Enfin je t'ai fais un truc que j'avais sur mon Steamer quand il était BL, ça marchait très bien en koli et c'est assez low cost, c'est un peu le build de base dans ces niveaux. Jtai mis des petits fm vita sur la pano blop, pr ptit budget. Ca m'a permis de commencer à maitriser un peu le personnage. 8/5 de la vita de l'intel, c'est basique, mais efficace. Ah, un conseil, si tu veux continuer à koli, après avoir atteint 200 de base en intel, investis en vitalité. Sinon, c'est un choix personnel, qui peut se diriger aussi bien sur la sagesse que sur continuer à up l'intel.

http://dofusbook.net/perso/Extraytame/dsggss-1.html

Sinon 9PA totalement useless sur Steam feu a ce lvl hors lvl8X et baguette de kouartz enfin..
J'ai de quoi me payer un gelano PA/PM, mais pour mon perso principal. ^^

En fait j'avais commencé a monté mon stuff dans une optique PvM. D'ou le manque de vita.

J'vais étudier tout ça, mais merci!
Citation :
Publié par Kusenagi
Salut, je me suis lancer dans un steamer qui est niveau 107. Il n'a plus d'xp multiplié donc je le joue tranquillement, à mon rythme. Sauf que je ne m'y connais pas trop et le seul stuff qui me fait envie (et je ne sais pas s'il est viable) est niveau 13x :/. Auriez vous des stuff sympa a jouer a mon niveau et niveau 12x.

Pour l'instant, je joue en gorgouille, billréole, limbe, puissante ceinture fulgu, gélano pa/pm, dragodinde prune.

Un 11/6/6 qui offre de bons combo, mais peu de vita et force de frappe faible :/.

Merci de votre aide !

ps : je suis parcho terre/feu/vita. La chance arrivera plus tard, ça coûte plus cher ><.
Pas d'idée ? :s J'aime pas trop le mode full do pou, qui est efficace assez rarement finalement :/. Un peu de do pou oui, mais pas pour perdre trop en stats non plus.
Etant un tant soit peu lassé par ma team actuelle qui comporte les classes de base, j'aimerais plutôt m'orienter vers les dernières classes mises en jeu.

J'ai essayé un steamer jusqu'au niveau 40 environ pour voir si le gameplay me plaisait, et faut avouer que j'ai été plutôt séduit.

Que vaut réellement un steamer au niveau PvP et PvM ? J'aimerais savoir si ça peut avoir sa place dans les deux cas présents ? Et si oui, de quel élément ?
Le steamer en PvP solo est viable vers les levels 80/105/150/200.
Après pour du PvPm il est tout le temps un super allié ( du moment qu'il est bien joué).
J'up une team koli osa/xel/steam ca risque de faire des ravages
Par contre en pvm a part le soin gardienne je vois pas trop
Citation :
Publié par Sgt-Biohazard
Le steamer en PvP solo est viable vers les levels 80/105/150/200.
Après pour du PvPm il est tout le temps un super allié ( du moment qu'il est bien joué).
J'up une team koli osa/xel/steam ca risque de faire des ravages
Par contre en pvm a part le soin gardienne je vois pas trop
osa/xel/steam c'est une team tellement pourri en 3v3 "salut on tape quand" je sais même pas ce que t'imagines faire avec une team sans DD, sans erosion, des teams formaté comme ça ça s'éclate tellement facilement en koli
Enfin fin de la parenthèse

Le steam est très bon dans toutes les tranches de lvl et dans toutes les optiques, tu vas vraiment te faire plaisir avec ce perso
Citation :
Publié par Holopherne
Et en mono-compte ça vaut le coup ou c'est vraiment un peu trop compliqué ?
Nah justement en mono compte c'est intéressant de faire un perso "compliqué" plutôt qu'un perso sans strat (ou très peu), enfin ça permet de maitriser sa classe à fond et le steamer demande vraiment à être connu dans ses moindre détails pour être une tuerie
Bonjour !

J'aurai quelques questions quant aux sorts du steamer.
Déjà, est-ce normal que dans le cas ci dessous, aspiration de fonctionne pas ?
Je pense que ça vient du fait que la diagonale n'est pas gérée en tant que telle, mais plus comme deux cases, et comme ça tape conte un obstacle (la case noire collées au steamer), ça passe pas.

aspi10.png

Et ensuite, est-ce que c'est normal que sous "Brise l'âme", ce ne soit QUE les dégâts ennemis qui soient transférés, et pas les dégâts alliés ?


Désolé si je ne suis pas au bon endroit !

Merci !
Brise l'âme ne renvoie sur la tourelle que les dégâts reçus au corps à corps du personnage sacrifié.
exemple :
X est à côté de Y
X est sous brise l'âme (une tourelle aussi donc)
Y tape X (sans changer de place)
La tourelle prend les dégâts à la place de X
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés