[Actu] Les changements à venir sur Allods Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 6/9/2013 à 13:34 par Agahnon sur notre site Allods Online :

Citation :
Les joueurs d'Allods Online vont être pour le moins bousculés en ce mois de septembre avec un nouveau serveur européen, la possibilité de s'abonner et une extension avec Everlasting Battle.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Agahnon qui news sur AO, déjà qu'il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent et que l'équipe était remotivée pour newser (jsuis hors staff AO mais j'ai mes sources ^^)... Il faut que tu arrives

Sinon merci pour le résumé, pour info la prochaine extension sera déployée le 10 septembre prochain et le serveur P2P devrait voir le jour le 26 septembre !
Pour avoir joué à la bêta, le jeu à la base est vraiment bien. Le système économique l'est beaucoup moins (en tout cas, ça a été un peu n'importe quoi à la sortie officielle)... Donc le système peut avoir pour effet de ramener beaucoup de joueur, c'est une excellente idée (du moins sur papier).
A noter que les tarifs révélés par un community manager sont très compétitifs :
30j ⇒ 9 Euros/Mois ⇒ 7 Euros/Mois (Promo de lancement)
90j ⇒ 8 Euros/Mois ⇒ 6 Euros/Mois (Promo de lancement)
180j ⇒ 7 Euros/Mois ⇒ 5 Euros/Mois (Promo de lancement)
En effet, le jeu (pendant la béta tout du moins !) était pour moi superbe, génial, magique, une communauté vraiment cool (je suis parti quand le level max était encore 42 ! -parti par manque de temps surtout-), bref je n'y ai passé que des moments dont j'aime me remémorer avec nostalgie encore aujourd'hui. Les choix du modèle économique étaient vraiment... erf... Mais quel jeu sinon !

Rah et les musiques ! (Mark Morgan entre autre )

L'annonce d'une possibilité d'abo est une très bonne nouvelle et je leur souhaite bonne continuation

Un seul serveur EU par contre... Je sais pas. Va y'avoir du monde en jeu ça c'est sûr, mais ça risque peut-être de dissoudre un peu la commu... Les joueurs de chaque pays risquent de jouer dans leurs coins. Et ce que j'aimais bien dans ce jeu c'était la solidarité naturelle entre les joueurs de chaque factions (du moins c'était vraiment comme ça en béta !)
C'est le grand retour du modèle à abonnement, après teso et wildstar qui ont annoncés en avoir un, quel meilleur symbole que celui d'un free to play qui se met à proposer la possibilité d'avoir un abo ?

J'ai l'impression qu'on sort enfin de cette mauvaise période ou il fallait absolument sortir son jeu en f2p pour ensuite mieux faire raquer les joueurs un max en passant par le cash shop !

Par ailleurs si les prix donnés par Voodoom sont les bons, ça me semble très raisonnable.
plus qu'à attendre le 26 poru se mettre à la version P2P (la version F2P me convenant plus depuis un moment déjà), seul bémol pou ma part sera de perdre ma grand panoplie de costumes mais bon pour échappé aux runes, cassettes et autres items OP ça vaut le coups (surtout que ça reste quand même très abordable)
je n'y reviendrais pas, mais j'ai eu d'excellent souvenirs de ce jeu, avec sa patte graphique et son ambiance inimitable (Nezebgrad ! ). Ce sont leur délire honteux avec l'encens qui m'avait fait fuir (ainsi que 90% des joueurs de l'époque)
Citation :
Publié par ledha
je n'y reviendrais pas, mais j'ai eu d'excellent souvenirs de ce jeu, avec sa patte graphique et son ambiance inimitable (Nezebgrad ! ). Ce sont leur délire honteux avec l'encens qui m'avait fait fuir (ainsi que 90% des joueurs de l'époque)

Trop d'argent dépensé sur FF14 ?

Plus sérieusement, je comprends parfaitement que le coup de Gipat puisse faire quitter définitivement des joueurs. Mais parfois, quand on aime, ce qu'on peut pardonner...
Encore 18 jours d'attente... argh ! *Prend ses médicaments*.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés