Square Enix ou la quenelle sans fin

Répondre
Partager Rechercher
Harcèle les au téléphone, c'est plus difficile de s'esquiver même si tu es déjà mal tombé la première fois.

Quand je vois l'ah floodé d'objets mis en vente au prix de rachat des pnj, pas besoin de les arnaquer ils le font tout seul comme des grands à payer une taxe pour rien.
Même si c'est cela j'aimerais bien une réponse dans le style "Veuillez rappeler plus tard" "nous avons bien pris votre demande en compte" quelque chose quoi

C'est la première fois que je vois un service client qui raccroche 2 fois d'affiler a la gueule de ces clients avant qu'il n'est eu le temps de dire un seul mot !
Citation :
Publié par Kenji201
Harcèle les au téléphone, c'est plus difficile de s'esquiver même si tu es déjà mal tombé la première fois.

Quand je vois l'ah floodé d'objets mis en vente au prix de rachat des pnj, pas besoin de les arnaquer ils le font tout seul comme des grands à payer une taxe pour rien.
Aucun numéro de téléphone n'est noter sur le site, et en plus au vu de mon temps d'attente sur le tchat, je vais payer 100euro de tel ? xD
On va se concentrer sur le problème de 4skill Carbo, et stoper le HS sur vos bon plans pour se faire des gils (mais vous pouvez ouvrir un sujet là dessus si ça vous tente ).

Le chat, je te le déconseille, c'est juste du foutage de gueule.
Je les ai eu au téléphone, après 2 essais. Le numéro c'est le 08 25 15 00 57 si je ne me trompe pas
Statut : Annulé
Il n'y a aucun agent disponible pour discuter avec vous maintenant. Veuillez réessayer ultérieurement

Bon bha au moins c'est clair on ne veut plus de moi.

Je vais réessayer sans grande conviction le téléphone
C'est fou cette histoire, et comme dit plus haut c'est même un peu flippant quoi :/ !

Même si tu te connectes de différents endroits, même si tu files des Gils à des potes.. Même si tu joues beaucoup à heures régulières... Ca ne fait pas des raisons suffisantes pour être ban quoi :/ !

Bon courage, j'suis curieux de voir ce qu'ils vont te dire.. (le jour ou tu arriveras à les joindre ^^
Bon courage à toi, juste pour info, l'un de mes guildies a exactement le même soucie que toi. La seule chose suspecte qu'il aurait fait est d'avoir transféré l'intégralité de ses gils d'un perso à l'autre.
Les bots anti-gs ont faim, très faim...
Non je n'est rien fais de tous sa. Comme je l'ai déjà dit la chose la plus suspecte que j'ai faite dans ce jeu est d'acheter 100 oeuf de poule a l'hv !!!

Je suis en train de réessayer de les contactés par tchat, l'assistant au téléphone m'ayant expliqué que seul les assistant par tchat avait accès a ce genre de donnée.

Je vous tient au jus
Au jus d'orange? Ânon la combine est dépassée.

Bonne chance, j'ai déjà eu des soucis avec un compte sur un autre jeux, j'avais du envoyer un message mail pour leur montrer que j'étais pas un bot et que les transactions effectuées étaient purement légales.

Good luck
News fraiche :

La quenelle va continuer un certain temps, le service de tchat ma dit ne pouvoir rien faire, et ma fais envoyer une requête à partir d'un formulaire :
http://support.eu.square-enix.com/fa...la=3&kid=65281

On ma dit que ça partait au japon, je pense pouvoir donc m’asseoir sur mon compte pour un petit moment !

Hf ta vie de banni !
Sinon, envoie courrier en LAR à Square Enix France avec mise en demeure de rétablissement de ton compte, avec menace de procès et d'associations de consommateur...on ne sait jamais...

Bon après c'est sur ça coutera moins cher de racheter un jeu et de repex un perso:

- Référés TGI minimum 1600-1800 HT + frais d'huissiers.
Mais bon si tu as un avocat pas trop mongole tu demandes une astreinte par heure de retard + DI et tu es sur que Square Enix est une société solvable pour éventuelle saisie si elle ne s'exécute pas.
Citation :
Publié par Axith
Bon après c'est sur ça coutera moins cher de racheter un jeu et de repex un perso:
Vu le service client et si il m'arrivait quelque chose dans le genre, je ne pense pas que j'achèterais une autre boite de jeu.
Bien le bonsoir,

Après un mois d'attente (ou de non attente plutôt, j'avais complètement lâché l'affaire ) mon compte a été officiellement rétablie !

Squarenix a fini par reconnaître après une "longue et minutieuse" enquête qu'ils c'étaient trompés !
J'ai le même soucis, mon compte banni pendant que je suis parti en vacances super...
Même chose, mon perso est un pouilleux qu'a jamais rien fait d’illégal

Sur leur site c'est inscrit que l'assistance est ouverte tout les jours de la semaine sauf jours féries, ils sont ouvert le dimanche ?

Dernière modification par Sorkar ; 13/10/2013 à 14h05.
Je ne peux pas fournir de solution au problème de l'auteur, mais je compatis. J'ai vécu quelque chose de similaire sur SWTOR (dans mon cas un hack), et j'ai mis 2 mois à récupérer l'accès à mes persos.
Ceci fait, j'ai constaté que je n'avais pas tout récupéré, et j'ai eu beau batailler je n'ai jamais eu gain de cause. Au final j'ai du arrêter ce jeu.

Il faut comprendre un peu comment marche les supports de nos jours: pour diminuer les coûts, et ainsi pouvoir produire les abonnements peu chers qu'exige la communauté, le support est souvent assuré par des sociétés externes qui ne sont pas du tout la société qui fait le jeu.
On leur dit "vous nous louez donnez 20 gars qui répondent au téléphone/tchat, on vous donne une pile de questionnaires et de procédures qu'ils doivent appliquer à la lettre, et qui règlent théoriquement 90% des soucis et laissent 10% des problèmes à plat"

Les gars au bout du fil sont juste des gens qu'on paie pour appliquer une procédure. Si la procédure ne règle pas ton souci, tu peux gueuler mais s'ils n'ont pas une idée pour t'aiguiller, ils ne peuvent rien faire parce qu'ils ne maitrisent rien en fait.

Ensuite, si tu insistes, et bien ils te raccrocheront juste au nez, parce que tu leur fait perdre du temps pour rien. Donc leur coûte de l'argent. Alors qu'ils ne sont pas responsables du problèmes.

S'ils consultent la vraie boite qui fait le jeu sur le problème, les mecs diront "ok, ca représente combien de joueurs? 10? donc 100euros de perte par mois? Bon, ben on se passera d'eux, parce que modifier les procédures, cela nous coûterait plus cher que ce qu'ils rapportent"



Bref... au final, ce qu'il faut retenir, c'est que si un type en face te dit qu'il ne peut rien faire, ta seule chance c'est de demander à qui tu peux t'adresser à la place, et prier qu'ils aient un nom à donner, et que ce nom puisse en faire plus.

Bonne chance en tout cas parce que tu es dans le même genre de cercle vicieux que j'ai été, et que c'est vraiment la galère. Il te faudra de la chance et beaucoup de patience si tu veux avoir gain de cause.
Aujourd'hui j'ai pu avoir quelqu'un via chat, qui comme l'op m'a dit d'envoyer un mail, qui sera traité au Japon et que donc j'aurai une réponse entre noël 2013 et noël 2014.

J'attends.

Moonheart tu ne m'apprend rien hélas... ayant moi même bossé pour un service client pendant 4 ans, je sais à qui j'ai à faire...

Dire que je me demandai si j'allais me prendre la nouvelle édition de Deus Ex HR, ils peuvent s'assoir dessus tiens.

Si je ne surveillait pas mon langage je dirai que c'est vraiment une belle bande de gros connard. Heureusement, je surveille mon langage.
C'est assez bizzare quelqu'un de notre guilde , trés riche a été suspecté et ils l'ont contacté avant de le suspendre....

2 fois de suite.

Il a répondu meme directement et du coup ils n'ont meme pas tenté de le ban...Je suis assez étonnée que cela vous arrive de cette façon perso, le service de Square a été impec pour moi et mon copain.

De plus y a un tchat qui fonctionne plutot pas mal...

Si l'operateur t'écoute pas tu rappelles et tu les flood+ compensation.

Par ailleurs etre suspecté ne signifie par etre ban PAR CONTRE, j'ai ouie dire qu'il banissait maintenant aussi ceux qui payait des trys...(ce qui était le cas de mon pote en question.)

donc gaffe
Oui, le chat marche bien et est accessible en effet. Le problème est que la seule chose que peuvent répondre les conseillers est "désolé je ne peux rien faire je transmet le dossier".
Et effectivement je suis sûr qu'il ne peuvent rien faire d'autre.

Ce que je suis certain, c'est que mon compte n'a pas été piraté, et il y avais qu'a regarder mon perso pour voir qu'il n'a jamais rien fait d’illégal... 4h de play, jamais parlé a personne, 3 pièces dans les poches et un équipement de roumain....

Bon après honnêtement, le jeu ressemble à n'importe quel mmo asiatique je vais pas pleurer, j’attends juste d'avoir gain de cause avant de virer le jeu de mon dd. Vu que de toute façon j'aurais pas de réponse avant la fin du mois offert....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés