Création d'un nouveau forum

Affichage des résultats du sondage: Création de la nouvelle section non modéré.
Superbe idée , j'ai hate de troller comme un lama ! 29 50,00%
Non , restons comme ça , ça me va ! 20 34,48%
Rien à battre de ton sondage , je retourne à Game of thrones. 9 15,52%
Votants: 58. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SioRay
C'est pareil pour la nouvelle section : des provocations , des taunts , des trolls. Si la majorité est pour , je ne vous oblige pas à venir lire.
"Majorité" ou pas, cette section sera en complète contradiction avec la charte de JOL.

Pose toi quand même la question du profil des types que tu souhaites recruter sur JOL, des Trolls ou des gens 'normaux' ?

Dernière modification par SioRay ; 06/09/2013 à 16h00. Motif: tromper :/
Citation :
Publié par Nonorf
Meme que le mec sur le TS il dit "jsuis pas francais, jsuis corse !!"

Fumier.
Ca les fait rire je ne sais pour quelle raison, faut dire que l'humour DWG est très nordique.
Citation :
Publié par No_One
"Majorité" ou pas, cette section sera en complète contradiction avec la charte de JOL.

Pose toi quand même la question du profil des types que tu souhaites recruter sur JOL, des Trolls ou des gens 'normaux' ?

Les 2 . Plusieurs forum sur JoL ont adopté cette forme. Cela permet d'avoir les 3/4 du forum sans troll , permettant des debats . Et le 1/4 ou les outfit peuvent se retrouver pour se faire la guerre dans le futur forum.

Maintenant évitons de troller ici , le forum n'est pas encore sortie.

edit : No_one , j'ai voulu te citer mais j'ai fait modifier à la place , si j'ai viré une phrase , je suis désoler
Citation :
Publié par Nonorf
Cela dit ceux a qui l'idée ne plait pas ne sont pas obligé de le fréquenter.

Ceux qui trollent fouteront la paix aux autres, et inversement.
C"est ça que je cherche
Citation :
Publié par Surghjente
Dans ce cas la pourquoi ne pas créer une section Gentlemen & roleplay ou tous les gentilshommes pourront se sucer la courgette dans une ambiance feutrée et romantique ?
ça sera le sujet du prochain sondages , une section rolliste

Quoique que le roleplay sur ps2 ?...
SioRay, j'ai la flemme de poser une candidature mais si tu as besoin d'un coup de main je peux postuler sachant que la modération j'ai déjà fait pour la Taverne.....
Citation :
Publié par SioRay
Et le 1/4 ou les outfit peuvent se retrouver pour se faire la guerre dans le futur forum.
Pourquoi les unités devraient t'elles "se faire la guerre" en dehors du jeu ? On ne pourrait pas simplement s'entendre ou cohabiter dans le respect comme s'était le cas à l'époque de PS 1 ?

Autre question : si je n'ai pas envie que le nom de ma guilde ne soit trainé dans la boue et soit harcelé par des imbéciles dans ce merveilleux forum public je fait comment ?

Parce que certains partent du principe simpliste que tout le monde est d'accord pour participer, alors que ce n'est pas le cas.
Citation :
Publié par SioRay
ça sera le sujet du prochain sondages , une section rolliste

Quoique que le roleplay sur ps2 ?...
on pourrait l'appeler "ambassade FRC", rien de plus normal pour des amateurs de cosplay ...
Citation :
Publié par Zeve
SioRay, j'ai la flemme de poser une candidature mais si tu as besoin d'un coup de main je peux postuler sachant que la modération j'ai déjà fait pour la Taverne.....
Je vais voir avec mon responsable , et je te tiens au jus.


Citation :
Publié par No_One
Pourquoi les unités devraient t'elles "se faire la guerre" en dehors du jeu ? On ne pourrait pas simplement s'entendre ou cohabiter dans le respect comme s'était le cas à l'époque de PS 1 ?
Les époques ne sont pas les mêmes je suppose. Les générations de joueurs aussi. Maintenant je n'y est jamais joué , ni même cotoyé l'ambiance donc je ne veut pas te donner une réponse erroné.

Citation :
Publié par No_One
Autre question : si je n'ai pas envie que le nom de ma guilde ne soit trainé dans la boue et soit harcelé par des imbéciles dans ce merveilleux forum public je fait comment ?
Hum , bonne question. Le forum est fait pour les privates jokes , piques etc. Pas les insultes ou trainage de boue. Je vais demander plus haut pour ce genre de situation

Citation :
Publié par Kigur
on pourrait l'appeler "ambassade FRC", rien de plus normal pour des amateurs de cosplay ...
Je leur proposerais.
Quand je lis des mess qui parlent d'attirer le troll sur JoL... mes excuses messieurs mais JoL est né grâce au trolling.

Les plus grandes années, c'était le fora DAOC Camlann.

Faire un forum "propre" avec une section ouverte au trolling est une excellente idée et ce, pour plusieurs raisons :

- Les énervés pourront au choix s'exciter sur un lieu dédié à cela ou pourront être plus sévèrement réprimandés lors d'écart commis en dehors de ce lieu

- les bisounours (affectueusement dit, je ne vous troll pas) pourront éviter cet espace afin de ne pas être choqués par certains échanges

- les troll fumeux pourront allègrement se provoquer dans certaines limites (par exemple les insultes imo) dans un espace qui leur est dédié

Un forum a modération allégée, c'est un peu comme un serveur PvP : pourquoi vous venez dessus pour ensuite vous plaindre de vous faire gank/pk en open ?
Soyez sérieux, vous êtes responsables de vos actes. Si vous ne savez pas refréner votre voyeurisme, JoL et sa modération ne pourront rien pour vous.
Citation :
Publié par Chouwanga
Quand je lis des mess qui parlent d'attirer le troll sur JoL... mes excuses messieurs mais JoL est né grâce au trolling.

Les plus grandes années, c'était le fora DAOC Camlann.

Faire un forum "propre" avec une section ouverte au trolling est une excellente idée et ce, pour plusieurs raisons :

- Les énervés pourront au choix s'exciter sur un lieu dédié à cela ou pourront être plus sévèrement réprimandés lors d'écart commis en dehors de ce lieu

- les bisounours (affectueusement dit, je ne vous troll pas) pourront éviter cet espace afin de ne pas être choqués par certains échanges

- les troll fumeux pourront allègrement se provoquer dans certaines limites (par exemple les insultes imo) dans un espace qui leur est dédié

Un forum a modération allégée, c'est un peu comme un serveur PvP : pourquoi vous venez dessus pour ensuite vous plaindre de vous faire gank/pk en open ?
Soyez sérieux, vous êtes responsables de vos actes. Si vous ne savez pas refréner votre voyeurisme, JoL et sa modération ne pourront rien pour vous.
Tout est dit.
Citation :
Publié par Nonorf
Il faut savoir avoir de l'humour aussi.

J'ai aps de tendresse particuliere envers les rouges, mais avec les deimos on s'entend plutot bien (enfin je crois) et on se balance des fions a tout va.

C'est sur que c'est compliqué pour ceux qui font les effarouchées au moindre pique.
Confirmé qu'on s'en met plein la tronche, y'a même Surghjente régulièrement chez nous pour le faire en live, et pourtant on s'adore. Y'a que les vierges effarouchées pour trouver un problème dans le taunt. Vous avez clairement pas joué à Eve Online, par rapport aux appels au suicide "for the lulz" qu'on a pu voir là-bas, ce qu'on vous fait ici c'est la version light.

[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Sioray: Attaque Personnelle ]

[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Sioray:On joue pas avec la nourriture ! ]. Donc y'aura pas grand chose sur ce forum et j'ai voté #3.

Citation :
Publié par Kamteix
Et puis si No One n'en veut pas cela veut dire que c'est tout à fait indispensable
MAIS TELLEMENT xD

Dernière modification par SioRay ; 06/09/2013 à 19h36.
Ça enlèverait tout son intérêt

Citation :
Pose toi quand même la question du profil des types que tu souhaites recruter sur JOL, des Trolls ou des gens 'normaux' ?
Je prend les trolls comme Mayé qui sont parmi les plus motivés et impliqués de mon outfit et je te laisse les vierges effarouchées casse couilles qui ont 10 000 idées mais fuient dès qu'on leur propose prendre un lead pour les appliquer. Et ça c'est un fait. Y'a pas d'autre cas où les gens se sont permis de dire "bon débarras sale traitre."

Mais vous vous entendez bien apparemment donc chacun a trouvé son bonheur.

Citation :
Quoique que le roleplay sur ps2 ?...
Tu serais surpris. Et amusé aussi.
Citation :
Quoique que le roleplay sur ps2 ?...
"VS : -You are foolish to resist !
TR : -You call yourself a soldier !
VS : -Evolve or perish !"

PS2 roleplay in a nutshell.
Citation :
Publié par No_One
Autre question : si je n'ai pas envie que le nom de ma guilde ne soit trainé dans la boue et soit harcelé par des imbéciles dans ce merveilleux forum public je fait comment ?
J'ai envie de dire, si les gens crachent sur ton outfit, généralement y'a un fond de vérité.

Donc au lieu de rester sur son petit nuage en mode "LALALA J’ENTENDS RIEN", faut savoir aussi se poser des questions.
Citation :
Publié par bestan
J'ai envie de dire, si les gens crachent sur ton outfit, généralement y'a un fond de vérité.

Donc au lieu de rester sur son petit nuage en mode "LALALA J’ENTENDS RIEN", faut savoir aussi se poser des questions.
Troll [https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Edité par Sioray: Non ] puisque ça concernera toutes les guildes y compris un certain nombre qui ne souhaiterions pas jouer à ce jeu de petit garçon.

Dernière modification par SioRay ; 06/09/2013 à 21h06.
Citation :
Publié par bestan
J'ai envie de dire, si les gens crachent sur ton outfit, généralement y'a un fond de vérité.

Donc au lieu de rester sur son petit nuage en mode "LALALA J’ENTENDS RIEN", faut savoir aussi se poser des questions.
C'est actuellement le point de vue du RDS, ça m'embête que la guerre se finisse sur le forum car je trouve ça toujours plus sympa en jeu, avec les gros flingues. Si c'est ce que veut la communauté et l'équipe, il faudra pouvoir répondre de ses actes sur le forum !
Je vais reformuler ce que Sioray a modéré (c'était pourtant pas bien méchant) pour dire que si les cibles du taunt ont aucune envie de répondre, voire des instructions officielles pour ne pas répondre, ça ne présente aucun intérêt. Sachant que c'est le cas pour tous nos clients préférés sauf un, vote 3 pour moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés