L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saruten
Ah mais on est sur votre topic, les vizuniens ont toujours raison, ca doit être pour ca
Pas besoin d'être sur "notre" topic : on a toujours raison. Partout. Tout le temps.
kthxbbye
De toute façon SFR n'est pas n°1 par hasard : bus immonde et nobrain, présence horaire affligeante (vous travaillez chez SFR, ou vous êtes tous chômeurs ?!), stratégies bidons à base de rush golem à 4 heures du matin...

Ca vous ennuie pas le PvD, chez SFR ?

A côté de vos bus de 200+, personne à part quelques mauvais que je dépop une main dans le dos tout en restant transformé en Chacalope.

En bref, un serveur où la nullité est élevée au rang d'art.

SFR, quantity over quality

(note : ceci est une quasi parodie, bienvenue dans notre monde)
Citation :
Publié par K4j
(note : ceci est une quasi parodie, bienvenue dans notre monde)
Mais criante de vérité.

C'est assez drôle de voir ce qu'est devenu ce serveur quand on repense à tout ce qu'ils disaient à propos de VS il n'y a pas si longtemps que ça.

En bref:
Citation :
Publié par Saruten
Je vois justement pas en quoi la dernière heure d'un matchup est révélatrice dans la facon de jouer en prime.
moi non plus, et ni mon message, ni celui que j'ai quoté précise que cela se passe en prime. Je faisais juste une remarque comme quoi les serveurs ne relachait pas la pression, même avec une tonne d'avance, que ce soit SFR ou Vizu.

Citation :
Publié par Saruten
Ah mais on est sur votre topic, les vizuniens ont toujours raison, ca doit être pour ca
un topic pour les vizuniens, pour parler de l'activité de leur serveur, et où vous prenez un plaisir navrant à troller sur le moindre message. A vous lire, Vizu, c'est vraiment le mal. Je me demande si ça se passe comme ça lors des IRL inter serveur.
Citation :
Publié par lndigo
IMO vous avez juste gagné ce match parce que Piken à focus SFR stout
Imo, on va vous doser l'entre fesse à toi et toute l’Europe entière comme l'année dernière des le début du mois d'octobre.
Avant je m'avancais jamais sur l'avenir, maintenant je le fais parceque c'est encore plus marrant de prévoir de vous marcher sur la tronche comme les sous-joueurs que vous représentez tous, les haterz de VS.

http://image13.spreadshirt.net/image-server/v1/compositions/109732676/views/1,width=178,height=178,appearanceId=1/I-m-a-PGM-Tee-shirts.jpg

Bref l’Europe de GW2 face à Vizunah, c'est juste un gros tas de mancho lamer incapable d'user de stratégie et tout aussi incapable de se servir correctement d'un clavier et d'une souris. La réalité c'est celle la, mecton. http://lrc.l6m.org/images/smilies/happy2.png

Dernière modification par Cafeïne' ; 06/09/2013 à 14h36.

Caféïne ne parle qu'en son nom propre (pas sûr de son hygiène mais bon), et surement pas au nom de l'ensemble des Vizuniens.

Ceci était un message de la société protectrice du fair-play Vizunien.
Moi j'aime bien les gros bus, ca fait plein de jolies chiffres quand j'ae dedans avec mon Necro ^^

Et en raid guilde quoi qu'on en dise, a 30/35 quand on croise 50/60 gugus, y a un peu de challenge
Citation :
Publié par Kronwald
tu faiblis cafeine là c'est triste. Vizu c'est plus comme avant

On l'a bash sur la shoutbox gc hier en lui disant de pas revenir sur jol qu'il avait plus le niveau mais il en fait qu'à sa tête
Citation :
Publié par Kingface
C'est juste un exemple parmi tant d'autres des blobs immondes de SFR et de Piken.

Moi qui fait que du solo hors prime, et bien je me fais royalement ch... SFR sont inexistants hors du bus et Piken c'est quasi la même.

Donc bon, il vaut mieux balayer devant sa porte avant de regarder chez le voisin.

Faut pas exagérer, Piken roam en groupe de 5.....










...Voleurs. Au cas où ils aient du mal à finir leur cible...
Cela fait quelques mois que j'ai pas mis les pieds sur GW2, mais j'ai pas mal participé cette semaine à l'effort en 3W.

Ce qui est assez énorme, c'est que les serveurs en face font ce qu'on arrêtait pas de nous reprocher il y a quelques temps, et sur l'ensemble des soirées, au final c'était assez rare les affrontements avec un nombre plus ou moins égal de joueurs. Souvent j'avais l'impression d'un monoblob (c'était toujours les mêmes types / tags qu'on avait sur la gueule) et chez nous ça se résumait souvent en : groupes guildes + groupe PU (faisant parti du PU, sur certaines maps, il y avait quand même certaines aberrations, mais c'est un autre sujet).

En dehors du fait que le jeu et les latences sont toujours aussi atroces quand il y a des affrontements entre gros blobs dégueulasses où malheureusement l'issue est souvent lié au nombre de joueurs présents dans un des blobs (à défaut de pouvoir faire autre chose que du spam "1"...).

Ce qui m'a en revanche frappé, c'est peut-être un peu de paranoïa (dans le doute hein), mais l'impression d'avoir un nombre assez hallucinants de spy présents, où alors les types feraient mieux de jouer à l'euro-million vu le flair qu'ils ont

En dehors de la refonte des maps (on verra ce que ça change), c'est plus le système de league qui m'intéresse en espérant qu'on trouvera autre chose que du zerging dans certains matchups. Car là ça se résume par des affrontements où c'est injouable (bonjour le plaisir de jeu, youpilol), ou alors tu cours après les types qui détalent comme des lapins (souvent les mêmes, comme par hasard ) ...

Après, d'un point de vu personnel, les zergs, c'est pas ce qui a de plus plaisant, mais je jette d'avantage la faute au jeu où y'a pas grand chose qui favorise le jeu en petit / moyen comité et/ou qui empêche cette mentalité de se déplacer en gros monobus dégueu meeeeeeeh.

My 2 cents où tout le monde s'en fout et avec raison !

Dernière modification par Ayumi ; 06/09/2013 à 17h55.
Pour ma part, j'ai quand même vu, sur mes deux soirées de casu cette semaine, des groupes SFR très séparés, assez régulièrement.

Ça m'a fortement et agréablement changé de la semaine précédente.

Tendance ou chance au tirage de la map, je ne sais pas.
Rougit
C'est dommage...
Tout ce que peut accomplir un serveur Inter est nettement moins impressionnant, puisque jouissant juste des fuseaux horaires de nombreux pays.

SFR est coutumié d'un match-up gagner par l'over-mega-blob-perma, puis retombe pour revenir 2-3mois plus tard avec SFR2.0 puis prochainement 3.0.

On pourrait coller l'étiquette des produits à la pomme croqué pour illustrer leurs motivations, Performant un temps et après une chute c'est cassé.. il faut alors changer.

Un jour les joueurs FR présent sur SFR ouvriront les yeux, et comprendrons que dans leurs délires Anti-VS, ils font bien pire :3, mais ça serait Anti J0lWaR.

Bisous bisous les pommes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés