{Estel} Histoire des Landes (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Chers amis et ennemis

vous m'avez manqué. Heureusement, en lisant Jol, j'ai vu que pas grand chose n'avait changé

Mon pc vient de m'etre livré. Je dois tout reinstaller ce soir et espere revenir en jeu tard ce soir ou demain.

Foutons nous joyeusement sur la tronche dans la joie et l'allegresse ce week-end. En petits groupes pour commencer. S'il y a trop de monde côté héros et que la carte est full bleue, et bien on fera un bus (Duggo, n'hesite pas a venir avec nous!) on reprendra les 4 APs simultanément (pas 2, CVD, 4 j'ai dit!) et on ira vous chercher dans vos PNJs. Si, si, on ira meme piquer la relique a Ost et je l'épinglerai sur le téton de Midona, Varator ou autre. Fuyez, pauvres fous!

Et s'il y a trop de monstres, je passerai en heros avec mon champion mal stuffé et sans skill, si on veut bien de moi.

Hâte de vous retrouver tous. Vous m'avez manqué, même Jojo, même Rod.

Wyk
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Je trouve ça ridicule.
Qu'un mec me claque tout ce qui est possible si il le souhaite même les popos de vie du store pendant un herzen der gemeinde (traduisez svp, Elrend va pas comprendre, j'ai le jeu en allemand).
On m'a déjà fait le coup d'ailleurs.


Ce que je veux dire par la, c'est que se brider sur certaines compétences, généralement les plus puissantes, n'apprend pas forcément à jouer.
Si on met de côté les duels organisés, partie infime bien que primordiale dans la palette d'un bon joueur pvp, bien jouer c'est aussi et avant tout claquer ses gros cd au bon moment.
On conviendra facilement que ce genre d'entraînement n'apprend donc rien sur ce point.
Les duels sont pas la pour apprendre a utiliser des panic buttons, oui. Ils sont la pour améliorer le déplacement, l'utilisation propice des CC/interupts et la fluidité de la rotation dps du joueur.
Après les panic buttons sur lotro... ça demande pas non plus un skill de ouf vu la lenteur du jeu, du genre claquer un accord un accord sur l'empale ça demande pas non plus d'être pilote de chasse.

Citation :
A mes yeux, un méné qui veut apprendre à bien jouer (donc bien soigner) devrait diminuer son audace et ses points de vie ou augmenter le nombre d'adversaires tout en utilisant toutes ses compétences.
Ce genre d'apprentissage est bien plus efficace que de dire :
"Je reste overstuff et je n'utilise plus que trois compétences dont une spéciale que si l'autre se sert lui aussi de sa spéciale selon un accord pour des duels plus équilibrés préfacer par Elrend en mars 1993."
Attention, les duels ne concernent que les classes dps (et donc les spé dps de certaines classes).

Un mené qui veut apprendre a jouer en groupe (en heal), tout comme un mds qui veut apprendre a jouer en groupe (en debuff donc); il fait un groupe héros de 5-6 et il essaye de rush un fort ou les attendent 14-15 monstres (des bons monstres). La il va s’entraîner.
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Cher Elrend,...

T'es un très bon raid leader, tu sais utiliser tes compétences, tu sais jouer les bonnes classes au bon moment. C'est indéniable, t'a une plume exceptionnelle, tu fais des beaux pavés, bien présentés.....

Mais sérieux, au lieu de tourner autour du pot, t'es juste à chier en duel.


C'est pas grave... Moi aussi, et c'est pour ça que j'en fait le plus possible!

Dernière modification par Ekis ; 06/09/2013 à 22h17.
Citation :
Publié par 1eiyhtilI1
Mais sérieux, au lieu de tourner autour du pot, t'es juste à chier en duel.
En mettant mon amour physique pour cette personne de côté, ce que je comprends c'est que vous trouvez que le joueur qui vous tue en 1v1 avec son warg et ses "déplacements nuls à chier" et ce peu importe votre classe, depuis le début du jeu, est nul à chier.

Donc ça fait 6ans que vous chiez dans la colle, non ?

Enfin, j'veux dire, on peut free-taunt. Mais là, c'est c'est de frapper les roustons avec des ronces...
Citation :
Publié par 1eiyhtilI1
Mais sérieux, au lieu de tourner autour du pot, t'es juste à chier en duel.
Disons que mon niveau suffisait à farmer 99,99% des héros d'Estel avec un simple ouargue.
Dont toi.
Toi qui craquais tous tes cd pour crever à une époque où la position ombre et l'audace n'existait pas.
Ça va, je le vis donc plutôt bien.

Aujourd'hui je ne joue plus mes persos dans une optique de duel (cdg, gdr heal et senti).
Leurs stuffs traits et orientations ne vont donc pas dans ce sens.
C'est un choix.

J'admets aussi volontiers qu'il y a bien meilleur que moi en duel (Mechont, Karshrog ou Kraok par exemple).
De la à me faire traiter de nullité en duel, surtout par toi...
Quel doit être le niveau de ceux que je bats, et ils sont encore très nombreux.


Ps : C'est ça l'avantage d'Estel, même en étant nul, tu restes bon.
Actuellement en jouant ponctuellement et sans trop se prendre la tête un petit duo, nous n'avons pas encore trouvé d'adversaires capables de nous mettre en échec en 2 vs 2.
Exceptés nos amis de Sirannon.
Ça en dit long sur le niveau des mecs en face...
Dont les roxoors convaincus se pavanent ici.
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
En mettant mon amour physique pour cette personne de côté, ce que je comprends c'est que vous trouvez que le joueur qui vous tue en 1v1 avec son warg et ses "déplacements nuls à chier" et ce peu importe votre classe, depuis le début du jeu, est nul à chier.

Donc ça fait 6ans que vous chiez dans la colle, non ?
Perso je duel son wargounet que ce soit avec la senti ou le mds quand il veut

Je suis même sympa, je claquerais pas l'ih.

D'ailleurs je suis toujours up pour duel avec le Mds, y a des progrès à faire encore.
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Disons que mon niveau suffisait à farmer 99,99% des héros d'Estel avec un simple ouargue.
Dont toi.
Toi qui craquais tous tes cd pour crever à une époque où la position ombre et l'audace n'existait pas.
Ça va, je le vis donc plutôt bien.
J'ai jamais dit le contraire!
Mais tu semble oublier je pense le nombre de fois où tu t'es barré... ça marche dans l'autre sens aussi hein!
La différence entre toi et moi, c'est que je reste jusqu'au bout, quel qu'en soit ma situation, et je cherche pas à faire durer un combat pour réfléchir à quelle comp je vais claquer, pour attendre un cd, pour passer hors combat et regen, j'en passe des plus belles...

Mais j'ai bien progressé depuis le temps où la position ombre et l'audace n'existait pas!! Notre dernier duel organisé, t'avais claqué ta marque 1 min (ça fait longtemps hein!!), alors bon..



Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
En mettant mon amour physique pour cette personne de côté, ce que je comprends c'est que vous trouvez que le joueur qui vous tue en 1v1 avec son warg et ses "déplacements nuls à chier" et ce peu importe votre classe, depuis le début du jeu, est nul à chier.

Donc ça fait 6ans que vous chiez dans la colle, non ?

Enfin, j'veux dire, on peut free-taunt. Mais là, c'est c'est de frapper les roustons avec des ronces...

Bah, j'ai beau chercher, ça fait bien une grosse année voir plus que j'ai pas revu le ouargue dans les landes....


Citation :
Publié par CitronVertDomestique
J'admets aussi volontiers qu'il y a bien meilleur que moi en duel (Mechont, Karshrog ou Kraok par exemple).
De la à me faire traiter de nullité en duel, surtout par toi...
Quel doit être le niveau de ceux que je bats, et ils sont encore très nombreux
C'est vrai que je duel jamais, que je gagne jamais de duel, que je claque tous mes cds pour un duel!!!
J'suis dans une optique de progression (en mieux, évidemment!), je me contente pas de c'que j'ai niveau gameplay, fairplay, toussa.
Malheureusement, et j'pense que tt le monde le sait, c'est pas ici avec toi que j'vais réussir à faire des duels!!!!

Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Ps : C'est ça l'avantage d'Estel, même en étant nul, tu restes bon.
Actuellement en jouant ponctuellement et sans trop se prendre la tête un petit duo, nous n'avons pas encore trouvé d'adversaires capables de nous mettre en échec en 2 vs 2.
Exceptés nos amis de Sirannon.
Ça en dit long sur le niveau des mecs en face...
Dont les roxoors convaincus se pavanent ici.
Pas que sur Estel je te rassure!
Je rigole quand je tombe les rankés d'autres serveurs avec mon camb sans audace..
Citation :
Publié par Myrdain
Si vous voulez vraiment savoir qui a la plus longue organisez donc un championnat et la question sera réglée une bonne fois pour toutes.
This idée.
Impossible à organisé, il y aura toujours des gens qui ne seront pas au courant, des personnes qui ne respecterons pas les duels, d'autres qui etc ....

J'aime cette idée, mais il faut une personne respectée des deux factions pour mettre en place ce système de championnat ( p'tite compétition ) pour ceux qui aiment le défi, et cela permet un peu d'animation et refaire pop des gens.

Et rien à voir avec qui à la plus grosse ( de mon point de vue, avec du respect tout peut se faire).

En ce qui concerne la conversation, je suis pour les duels, pour restreindre les CD, une personne qui se limite en 1 vs 1 sera toujours meilleur en 2 voir 3 vs 1 avec des cd's.

C'est juste une question d'envie, tout le monde n'a pas la même vision de jeu, mais on remarque rapidement ceux qui font des efforts, du style Shlukvuk, Angolob qui bosse leur classe.

CVD tu sais déjà ce que je pense de toi, on en a parler plusieurs fois en MI et en vocal, tu as une bonne connaissance du jeu, tu connais les classe héros et monstres (personne peut le nier)

Tu as farmé un tel ou un tel il y à 2 ans avec ton warg, mais maintenant ?
Tu m'as farmé de longues heures mais je venais de pop dans les landes pour la première fois (avec mon chasseur) à cette époque c'est un peu comme si tu duel : Chi...k, pan...ir etc.

Tu es un très bon raid leader, mais depuis que tu joues groupé ton niveau est moins bon par rapport à celui ou tu jouais alone avec ton warg, on le remarque vite à la vitesse et à la manière où tu t'es fait depop par certains faucheurs, ou warg à tol3 l'autre jour, c'est pas un taunt une constatation, il faut se rendre à l'évidence.

Gorchak.
Citation :
Publié par Elrend
Perso je duel son wargounet que ce soit avec la senti ou le mds quand il veut
Toi, t'es un pur sang.
Tu fais pas semblant d'être...

Citation :
Publié par 1eiyhtilI1
J'ai jamais dit le contraire!
Mais tu semble oublier je pense le nombre de fois où tu t'es barré... ça marche dans l'autre sens aussi hein!
La différence entre toi et moi, c'est que je reste jusqu'au bout, quel qu'en soit ma situation, et je cherche pas à faire durer un combat pour réfléchir à quelle comp je vais claquer, pour attendre un cd, pour passer hors combat et regen, j'en passe des plus belles...
Un bon rafraîchissement de mémoire te ferait du bien.
Ok, je claquais tout sur mon ouargue.
A l'époque, tu claquais je-ne-sais-combien-de-fois tous tes cd contre mon ouargue...
Dont les à couteaux tirés,
Dont le prêt à l'action,
Dont les esquives,
Dont l'équilibre,
Dont les traques du store,
Dont les Tp dans le vanish,
Pour quand même mourir...
Alors t'es sympa, ça va, c'est cool, tu peux m'appeler Bab, mais pour la leçon de fair-play t'évites.

Citation :
Publié par 1eiyhtilI1
Mais j'ai bien progressé depuis le temps où la position ombre et l'audace n'existait pas!! Notre dernier duel organisé, t'avais claqué ta marque 1 min (ça fait longtemps hein!!), alors bon..
J'suis dans une optique de progression (en mieux, évidemment!), je me contente pas de c'que j'ai niveau gameplay, fairplay, toussa.
T'as changé d'optique depuis.
Je n'ai aucun soucis à le reconnaître.
Pas d'audace, moins de points de vie, un jeu ultra offensif...
Bref.
On dirait presque Ehie.
Sauf que je n'ai pas attendu onze rangs comme toi avant de commencer à vraiment jouer.

Citation :
Publié par 1eiyhtilI1
Bah, j'ai beau chercher, ça fait bien une grosse année voir plus que j'ai pas revu le ouargue dans les landes....
Malheureusement, et j'pense que tt le monde le sait, c'est pas ici avec toi que j'vais réussir à faire des duels!!!!
J'ai plus ou moins stoppé le ouargue au moment de la position ombre.
Et c'est pas le système de points actuel qui me fera revenir sur ma décision.
Cela dit, en toute franchise, t'aimais pas nos "duels" full cd en pleine pampa ?
Moi si.
J'ai toujours trouvé cela bien plus excitant que n'importe quel duel organisé au tp Tol3 avec restriction.

@ Gray/Galko :
Tout à fait d'accord.
Pour le moment j'ai l'impression que t'es le seul à tenter de me comprendre ce que j'explique, bon point pour toi.
Je vais retenter avec Goose721 la.

Citation :
Publié par Goose721
En ce qui concerne la conversation, je suis pour les duels, pour restreindre les CD, une personne qui se limite en 1 vs 1 sera toujours meilleur en 2 voir 3 vs 1 avec des cd's.
Pas vraiment d'accord.
Je continue à penser que le meilleur entraînement possible c'est de faire du un vs 2 voir 3 avec ses cd.

Citation :
Publié par Goose721
Tu es un très bon raid leader, mais depuis que tu joues groupé ton niveau est moins bon par rapport à celui ou tu jouais alone avec ton warg, on le remarque vite à la vitesse et à la manière où tu t'es fait depop par certains faucheurs, ou warg à tol3 l'autre jour, c'est pas un taunt une constatation, il faut se rendre à l'évidence.
Une dernière fois.
Après j'arrête.
Je ne joue pas ma senti dans l'optique de duel, cela ne m'intéresse pas.
Je ne joue qu'en duo avec ma fille.
Et comme je vois le jeu, la seule chose que doit faire une senti en groupe c'est dps, le plus possible, le plus vite possible, sur la bonne cible.
C'est ce que j'essaie de faire.
Point.

Maintenant, si certains pensent avoir du skill en se mettant des points de vie, de l'audace, en passant en tank dès que ça pue, tant mieux pour eux.
Maintenant, si certains pensent que je ne sais pas jouer parce que je crève en dix secondes en duel contre n'importe quel bon dps monstre, tant mieux.
J'assume.
Si je voulais soloter ou duel, je me stufferai autrement, et je serai obligé de jouer comme d'autres sentis d'Estel.
Pas intéressant.

Je préfère largement garder ma singularité comme sur tous les autres persos que j'ai montés.


Ps :
Effectivement quand on se prend encore des "charges de sangliers à distance" une fois arrivé au cac avec un faucheur, oui c'est bien de faire des un vs un en boucle.

Ps ² : Incontestablement le fait de ne pas crever est aux yeux des plus naïfs un gage de qualité.
Je la jouais comment ma gdr heal ?
__________________
Sex, Drugs and CyrilRool
Clique ici pour agrandir ton engin
Citation :
Publié par Nildrino
D'accord sur quoi ?
Sur qui a la plus grosse / longue.


Citation :
Publié par Lunarkh
Que si on joue pas pendant très très longtemps on perd un peu la main j'imagine.
C'est le moment où je te demande qui tu es. Pour ça il faudrait que ça m'intéresse, mais.. Moi je vais remettre ma signature.
__________________

Lotro : Maitre-garde Ingor, multiclassé @ Estel-FR | Providence
Rift : Colonel Ingor, mage @ Blightweald-UK | Favouritism(formerly known as ParaBellum) | World First Guild
Et tant d'autres...
Citation :
Publié par Ingor
Sur qui a la plus grosse / longue.
c'est pas la taille qui compte, c'est la facon dont on s'en sert.... disent ceux qui en ont une petite

Citation :
Publié par Ingor
C'est le moment où je te demande qui tu es.
euh...ben... comme son nom l'indique, c'est Lunarkh. Un ouargue qui joue sur Estel, n'aime pas le bus, un potentiel de rage certain mais un bon gars... Lunarkh, quoi!
Citation :
Publié par Ingor
C'est le moment où je te demande qui tu es. Pour ça il faudrait que ça m'intéresse, mais.. Moi je vais remettre ma signature.
Je préférais celle avec le quote des random.
Citation :
Publié par Ingor
C'est le moment où je te demande qui tu es. Pour ça il faudrait que ça m'intéresse, mais.. Moi je vais remettre ma signature.
Le type dont tu n'arrivais jamais à lire le nom sur ts.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés