L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Juste un petit passage sérieux en passant.

En discutant avec des gens, voici une des raisons pour lesquels les gens évitent effectivement de se donner à fond sur les combats :
- les stacks puissance ou précision (cachets d'armes)
- les stacks puissance et vitalité (xpm -> gardes)

Ce n'est donc pas tellement la peur de devoir réparer que l'envie de ne pas devoir "refaire ses stacks". On se retrouve alors avec une proportion de gens dans le groupe (et pas forcément que des gens inexpérimentés - au contraire malheureusement) qui vont juger le premier impact pour savoir si ça sert à quelque chose de se donner dans le reste du combat ou pas.

Pris statistiquement, une certaine proportion de ces joueurs va se tromper dans ce jugement et faire retraite alors même que la situation ne le nécessite pas.

Bonne idée ces stacks xpm hein

(Bon du coup, en tant que commandants, on doit prendre en compte ce facteur supplémentaire, c'est pas comme si on pourra y faire quelque chose)
C'est pourtant facile à régler ces histoires de stack.

Ils ne disparaissent ni entre les switch de map, ni quand on tombe.
Il faut être achevé par un joueur humain pour les perdre (= si un joueur humain gagne un sac sur notre mort, on les perd. Sinon on les garde même en étant tué par un PNJ).

Les monter demande de tuer un joueur humain, et non un PNJ.

En gros, on fait du McM un vrai jeu PVP, où le PVE n'a que peu d'influence.

Facile ^^
Citation :
Publié par K4j
C'est pourtant facile à régler ces histoires de stack.

Ils ne disparaissent ni entre les switch de map, ni quand on tombe.
Il faut être achevé par un joueur humain pour les perdre (= si un joueur humain gagne un sac sur notre mort, on les perd. Sinon on les garde même en étant tué par un PNJ).

Les monter demande de tuer un joueur humain, et non un PNJ.

En gros, on fait du McM un vrai jeu PVP, où le PVE n'a que peu d'influence.

Facile ^^
Je ne pense pas que les développeurs accepteront une telle évolution, mais ça ne coûte rien de leur proposer, si quelqu'un se sent.

Bon ça nécessite rien moins que de changer le trait final de deux arbres d'xpm, et le fonctionnement des cachets.
Citation :
Publié par Tanaarth
Ca fait bien une semaine qu'on a plus les railleries des pleureuses anti vizu , vous pensez qu'on doit s'inquiéter ?

Non c'est juste qu'ils ont vu qu'on pouvait perdre un match up comme n'importe quel autre serveur lambda style ( insérer le nom d'un serveur lambda), du coup notre suprématie est moins jalousée.
Citation :
Publié par kingsha
Non c'est juste qu'ils ont vu qu'on pouvait perdre un match up comme n'importe quel autre serveur lambda style ( insérer le nom d'un serveur lambda), du coup notre suprématie est moins jalousée.
perdre et suprématie ca va pas super bien dans la même phrase

(si on les nourrit y a bien un moment ou ils vont exploser non?)
Citation :
Publié par kingsha
Non c'est juste qu'ils ont vu qu'on pouvait perdre un match up comme n'importe quel autre serveur lambda style ( insérer le nom d'un serveur lambda), du coup notre suprématie est moins jalousée.
Bah comme depuis le début en fait, un serveur va chercher à battre VS et il va réussir à le faire.........une semaine.
C'est beau, c'est joli mais c'est du déjà vu et le premier a l'avoir fait c'est RA.

Bref rien de nouveau en gros ;-)
Le tout premier c'était Elona je crois, et ensuite PA avait carrément choppé la première place.

Par contre, ce que cette défaite de SFR montre, c'est les dissensions internes de SFR sur la question des guildes élitistes/PU.

Et ce qu'on sait, c'est que l'histoire se répète. Il vont avoir un passage à vide pendant 2-3 semaines. Et remonter comme des bourrins ensuite.

Et devinez ce qu'il y a dans 3-4 semaines... !

Bref, méfiance. Grosse méfiance. Parce que pour le coup, s'agira de le gagner, LE matchup.
Citation :
Publié par Zepolak
Par contre, ce que cette défaite de SFR montre, c'est les dissensions internes de SFR sur la question des guildes élitistes/PU.
Euh tu les sort d'où les dissensions internes de SFR parce que je joue sur SFR et tu es bien loin de savoir pourquoi le match up de SFR est mauvais.
regarde plutôt du coté des guildes qui n'ont pas fait de mvm cette semaine et tu seras lus prêt de la vérité.
ceci dit vous faite un beau MU , même si on aurait espéré avec autant d'avance vous voir un peu moins par tas de 50+ (hormis quelques GU qui raid a 15 mais rare).
Citation :
Publié par Jorjor / Rune
Euh tu les sort d'où les dissensions internes de SFR parce que je joue sur SFR et tu es bien loin de savoir pourquoi le match up de SFR est mauvais.
regarde plutôt du coté des guildes qui n'ont pas fait de mvm cette semaine et tu seras lus prêt de la vérité.
ceci dit vous faite un beau MU , même si on aurait espéré avec autant d'avance vous voir un peu moins par tas de 50+ (hormis quelques GU qui raid a 15 mais rare).
Et pourquoi elle ne font pas de MvM ? on veut tous savoir bien sur.
Citation :
Publié par Jorjor / Rune
ceci dit vous faite un beau MU , même si on aurait espéré avec autant d'avance vous voir un peu moins par tas de 50+ (hormis quelques GU qui raid a 15 mais rare).

Lol l'hôpital, tout ça et tout ça.... c'est vrai qu'avec tout l'avance que vous aviez la semaine dernière, on aurait aimé vous voir un peu moins par tas de 60+
Citation :
Publié par Lilly = Heskile
Lol l'hôpital, tout ça et tout ça.... c'est vrai qu'avec tout l'avance que vous aviez la semaine dernière, on aurait aimé vous voir un peu moins par tas de 60+
rappel moi a combien vous jouer les meta ?
Citation :
Publié par Jorjor / Rune
rappel moi a combien vous jouer les meta ?
On a tourné à 15 tout l'été, et depuis une semaine on est entre 25-30 max. Ce qui est notre roster quasi au complet.
Citation :
Publié par Jorjor / Rune
Euh tu les sort d'où les dissensions internes de SFR parce que je joue sur SFR et tu es bien loin de savoir pourquoi le match up de SFR est mauvais.
regarde plutôt du coté des guildes qui n'ont pas fait de mvm cette semaine et tu seras lus prêt de la vérité.
ceci dit vous faite un beau MU , même si on aurait espéré avec autant d'avance vous voir un peu moins par tas de 50+ (hormis quelques GU qui raid a 15 mais rare).

L'hospice la charité toussa toussa. Je tourne à 5 tous les soirs on croise pas de joueurs isolés de vos zergs qui rendent les maps injouable par le lag.

Nous dire qu'on fait un beau match up alors qu'on ne fait rien de spécial c'est marrant aussi. Quand on affiche une présence Mcm 20h sur 24 on est des mecs horribles quand on fait rien on fait un beau matchup .

C'est beau Jol :')
Quant aux dissensions internes de SFR ça vient probablement du forum officiel (la version anglaise).

Mais on est pas complètement stupides non plus, on sait très bien que les guildes qui "gèrent" SFR côté WvW on décidé de faire semblant d'être mauvais pour pas se faire pourrir par les transferts d'avant ligue.
D'où la dissension avec les PUs et autres guildes "hors-système" qui refusent ce genre de pitretrie.

La boucle infinie quoi.
Rien de neuf en WvW au final.
Les joueurs d'SFR sont à l'école.
Citation :
Publié par Leorcyn
Mais on est pas complètement stupides non plus, on sait très bien que les guildes qui "gèrent" SFR côté WvW on décidé de faire semblant d'être mauvais pour pas se faire pourrir par les transferts d'avant ligue.
Par ce que vous pensez vraiment que les opportunistes qui vont transférer en début de league pour toucher les récompenses liées vont se faire avoir par un stratagème aussi simpliste que perdre 1 semaine ou 2 avant la league ?

Ça me semble pourtant clair que pour les anglophones le serveur qui peut prétendre à la première place c'est SFR et pour les francophones c'est Vizunah.
Essayer de faire croire autre chose aux PU avant le lancement de la league c'est vraiment les prendre pour des neuneus.
D'un autre côté ça correspond bien à ce que les leetz guildes de SFR pensent déjà des pickups, c'est donc dans la logique des choses qu'ils tentent de faire ce genre de stratagèmes bidons.
Citation :
Publié par Tanaarth
L'hospice la charité toussa toussa. Je tourne à 5 tous les soirs on croise pas de joueurs isolés de vos zergs qui rendent les maps injouable par le lag.



C'est beau Jol :')
c'est vrai que c'et beau JOL car nul part j'ai dit quoi que se soit qui ressemble a tes dires.
Citation :
Publié par Jorjor / Rune
c'est vrai que c'et beau JOL car nul part j'ai dit quoi que se soit qui ressemble a tes dires.
Citation :
même si on aurait espéré avec autant d'avance vous voir un peu moins par tas de 50+
Mokay.
Citation :
Publié par Jorjor / Rune
ceci dit vous faite un beau MU , même si on aurait espéré avec autant d'avance vous voir un peu moins par tas de 50+ (hormis quelques GU qui raid a 15 mais rare).
je me suis connecté sur un fronta la semaine dernière, vers 19h, soit 1h avant le reset, et je croisais toujours un immense bus SFR qui ratissait la MAJ alors que vous aviez plus de 50K d'avance. Comme quoi...
Citation :
Publié par leogar
je me suis connecté sur un fronta la semaine dernière, vers 19h, soit 1h avant le reset, et je croisais toujours un immense bus SFR qui ratissait la MAJ alors que vous aviez plus de 50K d'avance. Comme quoi...
Je vois justement pas en quoi la dernière heure d'un matchup est révélatrice dans la facon de jouer en prime.

Ah mais on est sur votre topic, les vizuniens ont toujours raison, ca doit être pour ca

et moins de 50+ ca veut pas forcément dire 5, mais aussi 30 ou 40.
Citation :
Publié par Saruten
Je vois justement pas en quoi la dernière heure d'un matchup est révélatrice dans la facon de jouer en prime.

Ah mais on est sur votre topic, les vizuniens ont toujours raison, ca doit être pour ca

et moins de 50+ ca veut pas forcément dire 5, mais aussi 30 ou 40.
C'est juste un exemple parmi tant d'autres des blobs immondes de SFR et de Piken.

Moi qui fait que du solo hors prime, et bien je me fais royalement ch... SFR sont inexistants hors du bus et Piken c'est quasi la même.

Donc bon, il vaut mieux balayer devant sa porte avant de regarder chez le voisin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés