[Actu] Une préversion PC de State of Decay « dans les prochaines semaines »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 5/9/2013 à 16:43 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après un lancement réussi de State of Decay sur Xbox 360, le jeu de survie est attendu sur PC. Une préversion (jouable à la manette) sera lancé dans quelques semaines en attendant une version définitive en fin d'année.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Il me semble malheuresement que le multi n'était plus a l'ordre du jour

Enfin bon on n'est jamais a l'abri d'une bonne suprise. En tous cas j'ai hate de pouvoir essayer ce jeu sur PC
Multi plus à l'ordre du jour: ce jeu n'à plus rien à faire sur jeu online.
En plus il vont vous livrer un pauvre portage minable et oublier toutes leurs promesses: ce n'est pas un simple coopération qui était prévu il me semble, mais un mmoz. Il faut plus que 2 ou 3 moddeurs pour creer un multi. Et ils ont fait quoi entre la version xbox et ce portage? Il ont été acheter leurs nouvelles voitures? ah oui, on peut pas tout faire. Des paroles, paroles, paroles...

Dernière modification par Zigfar ; 06/09/2013 à 07h50.
Citation :
Publié par Zigfar
Multi plus à l'ordre du jour: ce jeu n'à plus rien à faire sur jeu online.
Sauf que le salon est fait pour parler de l'univers du jv et de jeux en tout genre, online/multi ou pas.
Citation :
Publié par Zigfar
Mamat, je lis le titre du site: "JeuxOnline /Multijoueur", t'es pas sur JVC ici.
Et si tu prenais la peine de lire la description de la section Le Salon aussi ? Parce que si on suit ton raisonnement faudrait supprimer toute la section "Forum Divers" vu que pour les 9/10 ça parle même pas de jv.
State of Decay n'à rien à voir avec le mmo qu'ils devaient sortir je crois, State of decay devait être une sorte de test avant de ce lancer dans une version mmo sur 360. Il faudrait se replonger dans les news de JOL et j'ai la flemme .
Citation :
Publié par Mamat
Et si tu prenais la peine de lire la description de la section Le Salon aussi ? Parce que si on suit ton raisonnement faudrait supprimer toute la section "Forum Divers" vu que pour les 9/10 ça parle même pas de jv.
Mais de quoi tu parle ??? zigfar a tous a fait raison, il parle de la new sur le portail jeuxonline, ici c'est juste les commentaires de la new, bref bye

Dernière modification par Duc_carat ; 06/09/2013 à 20h04.
Le chemin sur le forum: Les forums MMO, MMORPG, MOBA > Forums divers > Le Salon > que dire de plus? vous avez tout à fait raison, il est vrai que je ne parle pas du forum: c'est la new sur le portail qui me préoccupe. Enfin, on va pas polémiquer sur ça, cela n'en vaut pas la peine. Je disais juste que ce n'était pas un mmoz comme ils nous le vendaient au départ, c'est vite devenu un jeu multi, type coop pour se terminer en jeu solo. vous ne trouvez pas ça lamentable? si en plus le portage est réduit au minimum, vous espérez quoi de Undeadlab? des améliorations? des mises à jour? non, ils sont là pour en faire un minimum pour gagner un maximum, ne croyez pas que ce qu'il n'ont pu vous offrir hier viendra demain. Allé, j’arrête de troller, j'aime pas ça. Bisous!

Dernière modification par Zigfar ; 06/09/2013 à 21h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés