[Actu] Dark Souls II ouvre les inscriptions pour son bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 5/9/2013 à 19:25 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dark Souls II est particulièrement attendu après un premier épisode de qualité. L'action-RPG de From Sofware ouvre les inscriptions pour son bêta-test sur Playstation 3.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Grand dieu, le jeu que j'attends le plus pour 2014! Merde cette direction artistique a tomber! Cette ambiance de dark fantasy incroyable! Que j'ai hate de mettre la main dessus ^^. Mais paradoxalement, je me serai refusé à faire la beta pour ne pas me spoil quoi que ce soit.
Beau dans tous les sens.
Un univers qui est bien dark, cohérent, qui te prend aux tripes. Des jeux de lumières superbes, un gameplay ultra précis, des boss colossaux et superbement réalisés...

Perso je prends mon pieds grave dans le premier, même si je me prends des pétées monumentales, c'est tellement chaud, ça demande tellement de précision, de tout optimisé... 'Fin bref, pas un putain de jeu d'assisté!

Y a rien à jeter, hormis la version dégueulasse qui est sortie sur PC. Mais merci de ne pas avoir verrouillé le jeu, grâce aux moddeurs c'est jouable!
C'est même bien plus jouable que sur console , car avoir 15-20 fps dans blightown .. C'est juste necessaire de le modder sur pc et d'avoir une manette , et après c'est le régal
Citation :
Beau dans tous les sens.
Un univers qui est bien dark, cohérent, qui te prend aux tripes. Des jeux de lumières superbes, un gameplay ultra précis, des boss colossaux et superbement réalisés...

Perso je prends mon pieds grave dans le premier, même si je me prends des pétées monumentales, c'est tellement chaud, ça demande tellement de précision, de tout optimisé... 'Fin bref, pas un putain de jeu d'assisté!

Y a rien à jeter, hormis la version dégueulasse qui est sortie sur PC. Mais merci de ne pas avoir verrouillé le jeu, grâce aux moddeurs c'est jouable!
C'est vrai que le portage était médiocre mais bon certaines personnes nous ont pondu des patch par exemple pour les résolutions en 1080 et je crois même qu'il y'en a pour les commandes au clavier.
Citation :
C'est vrai que le portage était médiocre mais bon certaines personnes nous ont pondu des patch par exemple pour les résolutions en 1080 et je crois même qu'il y'en a pour les commandes au clavier.
Ouaip, c'est justement ce dont je parle à la fin avec les mods
Un genre de Ghouls'n Ghosts version 2014 Je le prendrai pour sur à la sortie pourtant je dois faire 1 jeu solo par an que je ne termine pas en général...
Citation :
Publié par Darkhain
Je comprends pas ils avaient dit qu'ils développaient le jeu sur pc, la demo était effectivement montré à partir d'un pc, alors pourquoi commencer par une beta sur console?
plus de clients potentiels ? (relatif aux ventes du 1)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés