Le jeu en rupture ? ou l'acheter ?

Répondre
Partager Rechercher
mais pourquoi vous prenez pas une version boite pc sur amazon.fr?
18.99€ la version pc actuellement, livraison gratuite en deux-trois jours.
http://www.amazon.fr/Final-Fantasy-X...A+Realm+Reborn

edit : j'ai rien dit, j'avais pas vu le réapprovisionnement pas avant le 12 sept ....

Dernière modification par Evangelus ; 05/09/2013 à 15h09.
Citation :
Publié par Evangelus
mais pourquoi vous prenez pas une version boite pc sur amazon.fr?
18.99€ la version pc actuellement, livraison gratuite en deux-trois jours.
http://www.amazon.fr/Final-Fantasy-X...A+Realm+Reborn
Parce que :
En stock le 12 septembre 2013.

Et tu sais bien qu'on est de grands enfants presses de jouer

Perso j'en suis a pas loin de 80 euros pour l'achat du jeu et j'arrête les frais; bon j'en offrirai un a mon meilleur ami.
Tout va donc pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles.
Citation :
Publié par Voluptificus
Parce que :
En stock le 12 septembre 2013.

Et tu sais bien qu'on est de grands enfants presses de jouer

Perso j'en suis a pas loin de 80 euros pour l'achat du jeu et j'arrête les frais; bon j'en offrirai un a mon meilleur ami.
Tout va donc pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles.
Et les micromania, carrefour, tout ça y en a plus non plus?
Citation :
Publié par Evangelus
Et les micromania, carrefour, tout ça y en a plus non plus?
Non, j'y suis alle mardi, c'etait deja vide de Monaco a Cannes chez tous ces revendeurs ; et si tu lis ce qu'on en dit sur le net, c'est pareil dans le monde entier, les gars font des heures de route pour essayer de trouver une boite, mais il n'y a plus rien.
Citation :
Publié par Evangelus
y a ça qui fonctionne très bien (les clés v1 sont compatibles)

http://jeux-video.fnac.com/a2917197/...asy-XIV-Jeu-PC
ça serait effectivement le moins cher dans mon cas... ça me va !

EDIT: commandé

Pour les kilomètres, ça ne m'étonne pas.. perso j'ai eu la chance que mon frère m'offre la version PS3 Collector avec la Steelbox sinon j'aurais fait de même !!

Dernière modification par EmmySainteCroix ; 05/09/2013 à 15h43.
Possible qu'ils ont attendu un peu avant d'envoyer les nouveaux stock, a cause des problemes de connexion ...

sinon, beaucoup attendent la version ps4 je trouve. ça revient très très souvent dans les commentaires un peu partout.

Donc ils font bien d'anticiper (mieux) la sortie ps4.

ps : possible qu'ils offrent un rabais sur la version digital PS4 du jeu si on a la version PS3, comme ils l'avait fait sur DQX sur WIIU 50% off, de mémoire)
Citation :
Publié par Evangelus
Possible qu'ils ont attendu un peu avant d'envoyer les nouveaux stock, a cause des problemes de connexion ...

sinon, beaucoup attendent la version ps4 je trouve. ça revient très très souvent dans les commentaires un peu partout.

Donc ils font bien d'anticiper (mieux) la sortie ps4.

ps : possible qu'ils offrent un rabais sur la version digital PS4 du jeu si on a la version PS3, comme ils l'avait fait sur DQX sur WIIU 50% off, de mémoire)
C est a l étude comme la négociation du prix psn pour pas avoir a payer l abo+psn pour les futurs joueurs ps4. Ils ont parler de "transition en douceur" pour les joueurs PS3 vers ps4. Nous verront bien, la version n arrivera pas avant 2014, on a le temps d en entendre parler.
Citation :
Publié par Trixstar
Acheté ici pour 24e un peu cher mais bon livré en moins de 5 sec
http://www.mcgame.com/uk/store/game/...a-realm-reborn

All this shit is tromperie

Merci pour lien

Question, le serial disponible dans ton profil de mcgame, tu la rentré ou ? Le format du serial ne correspond pas au serial demandé dans l'ajout de jeux, dans le profil Square Enix.
Vu qu'ils ont garde l'annonce mensongère (+ de 5 heures apres leur soi-disant rupture de stock) stipulant que la clef est envoyée par mail dans les 5-30mn après l'achat, j'ai porte plainte auprès d'ebay en leur fournissant tous les documents (dont leur lettre d'excuses bidon).

On va bien voir ce qui va se passer mais en attendant, je suis gros Jean comme devant (ca me va bien, c'est mon prenom).



Je rengracierai seulement s'ils prouvent leur bonne foi et vous tiendrai au courant.
Je suis passé à Escromania tout à l'heure pour me renseigner. Apparemment les stock de version Collector vont se remplir "d'ici 2 bonnes semaines chez la plupart des grosses enseignes" (à comprendre ici, eux même () la FNAC et autres revendeurs un tant soit peu populaire).

Aucune idée de la véracité de l'info, mais ceux qui ne sont pas pressé et qui ne veulent pas faire des kilomètres peuvent certainement patienter un peu.
Pour être certain je vous conseille d'aller vous renseigner chez votre enseigne favorite.
Aucune idée de pourquoi mais MCGAME (ou ma banque) ne me permet pas de régler la transaction. Vous auriez pas une autre adresse pour avoir le jeu en dématérialisé par hasard siouplait ?
Citation :
Publié par Trixstar
Acheté ici pour 24e un peu cher mais bon livré en moins de 5 sec
http://www.mcgame.com/uk/store/game/...a-realm-reborn

All this shit is tromperie
Merci pour le lien, clé dispo en quelques sec et validée sur le compte SE.

Citation :
Publié par Elanwe
Aucune idée de pourquoi mais MCGAME (ou ma banque) ne me permet pas de régler la transaction. Vous auriez pas une autre adresse pour avoir le jeu en dématérialisé par hasard siouplait ?
J'ai eu le même problème.
Carte refusée en direct, mais c'est passé par PayPal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés