Le Sacrieur Multi-éléments (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guts kuroitaka
Oui, , , , , , , et sans doute d'autres que j'oublie.
C'est une bonne chose. Ça m'ouvre des voies pour de nouveaux builds pour différentes classe, c'est good ça

Wroz
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Furlow
Padgref sur un sacri... jamais.
Que me proposerais tu à la place ?
Car un bon mode air/feu mis à part la padgref je ne vois pas ce que je pourrais trouver d'autre :/

Mais certes je le conçoit, la vita est vraiment (trop ?) faible...

@Aorewen => Effectivement je n'ai pas encore d'ocre ni d'exo :s
je trouve ça viable et beaucoup de sacrieur jouent ainsi car c'est assez accessible. Je mettrais plutot un item PM à ta portée (amu glours me vient à l'esprit là, cape létha limite) histoire de pas se ramasser le malus fuite du trophée.
Et limite joue 11/5 avec un turbulent, un anneau au choix qui te permet le 1/2cc et un item pa (cape xa, matelassée) pour hernelle/3pa/3pa ou double abso+sort à 3pa. Je prend le risque de me faire démonter en proposant du 5pm mais bon.

Évidemment ça choque les puristes car certaines stats sont complètement à l'opposé de ce qu'on attend traditionnellement d'un sacrieur (malus tacle, malus esquive PM, vita).
Message supprimé par son auteur.
Bonjour à tous!

Je viens de reprendre un Sacri niveau 185 après trois ans d'absence () et j'avoue être totalement largué! Tout a changé, des sorts jusqu'au stuff, et même en ayant parcouru un petit peu le topic, je n'arrive pas vraiment à me faire une idée...

J'ai donc besoin de vous, amis JoLiens; je ne sais même plus quels sorts motner, c'est vous dire! Quant au stuff, j'aimerai jouer le sacri plutôt pve, mais s'il peut faire également un peu de pvp, pourquoi pas (ils nous ont enfin foutu des arènes !).

Merci d'avance pour votre aide, et désolé d'arriver sans rien proposer, mais je ne suis vraiment pas à l'aise avec tous ces nouveaux équipements
Salut, pourquoi pas partir sur une base Terre/Air ?
Un stuff à base de Lichinelle + item Berserker + Bottines Herties, avec le Reine qui arrive dans 2 niveaux, ca me parait sympa à jouer.
Dissolution est en effet un très bon sort mais je reste sur ma position Air/Terre : permet d'avoir du tacle & de la fuite, taper à 2-3 PO (je sais plus combien exactement) avec Assaut, taper avec Pied du Sacrieur (Vol de vie + zone bâton) et en plus tu peux jouer au Racle au lvl 187.
Salut, je suis une Sacrie niveau 188 et j'aimerai faire un équipement à la Baguette Hernelle. Je suis parchotté à 101intell/85agilité, j'ai possibilité de finir le parchotage si il le faut.
J'avais pensé à :
Panoplie Tengu
Talisman Choh
Anneau Ben
Baguette Hernelle

Je ne sais pas si c'est un bon équipement, j'aimerai savoir quoi changé, ou un équipement adapté à la Baguette Hernelle

PS : C'est pour du Koli, PVM.
J'ai environ 15/20millions de budjet

Dernière modification par Hikalys ; 22/08/2013 à 14h41.
J'ai également une question

Jouant multi-élément, vaut-il mieux optimiser les stats/puissance ou bien les dommage fixes ? Avec le choix de 5 à 7 puissance environ pour un dommage
anciennement air/eau, évoluant dans une team de 4 persos (enu eau/retrait PM / eni Air/feu / osa feu/terre) je compte changer les éléments de mon sacrieur pour me permettre de mieux gérer les monstres aux faiblesses terre (seul mon osa le fait actuellement avec son fouet et le craqueleur, ce qui est léger souvent).

J'ai commencé à esquisser un équipement, pour les niveaux 170, mais j'avoue que je le trouve trop léger niveau résistance (les claques qu'il peut prendre en donjon, quand il sacrifie la team, le laissant bien bas - comme ce fut le cas hier soir en Ben ^^) : [url=http://dofusbook.net/perso/Vitalia/Einherjar-Ramn-3.html] équipement Einherjar[url].

Dans l'idée, j’essaie d'avoir la team avec 10 PA de base pour le niveau 170/180 (je fais évoluer mes équipements tous les 20/25 niveaux en gros) ... mais je séche un peu :/ .... si vous avez des idées, je suis preneur (hors exo, je ne compte pas en mettre avant le niveau final)
Tu peux regarder du côté de autres items de la panoplie mycosine, qui offrent une bonne sagesse et d'excellentes résistances. L'alliance de Guten Tak est pas mal aussi, pour sa PO et ses résistances fixes, mais ne donne pas de stats ; et enfin la cape de l'obsidiantre cumule à la fois résistances, PO et invocations, ce qui est loin d'être négligeable.
Citation :
Publié par Ramat
anciennement air/eau, évoluant dans une team de 4 persos (enu eau/retrait PM / eni Air/feu / osa feu/terre) je compte changer les éléments de mon sacrieur pour me permettre de mieux gérer les monstres aux faiblesses terre (seul mon osa le fait actuellement avec son fouet et le craqueleur, ce qui est léger souvent).

J'ai commencé à esquisser un équipement, pour les niveaux 170, mais j'avoue que je le trouve trop léger niveau résistance (les claques qu'il peut prendre en donjon, quand il sacrifie la team, le laissant bien bas - comme ce fut le cas hier soir en Ben ^^) : [url=http://dofusbook.net/perso/Vitalia/Einherjar-Ramn-3.html] équipement Einherjar[url].

Dans l'idée, j’essaie d'avoir la team avec 10 PA de base pour le niveau 170/180 (je fais évoluer mes équipements tous les 20/25 niveaux en gros) ... mais je séche un peu :/ .... si vous avez des idées, je suis preneur (hors exo, je ne compte pas en mettre avant le niveau final)
J'ai pas compris pourquoi tu postes dans la section multi. Tu veux jouer quel élément en parallèle avec la terre ?
@ to be king : je cherche à jouer Air/terre - sans pour autant perdre la faculté de base du sacrieur : tanké ; donc - avec une bonne dose de résistance

@ Yarok : merci pour l'idée, je vais plancher dessus ce week end
Bonjour à tous,

alors voilà, je reprends le jeu après de longs mois d'absence et je dois dire que je suis quelque peu perdu entre toutes ces nouvelles mises à jours et panoplies. J'ai vite compris que les stuffs d'il y'a un an n'avais plus aucune utilité, et avec la modification des sorts du Sacrieur je ne sais même plus vers quel élément m'orienté, et c'est pourquoi je fais appel à vouuus!

Comme le dit le titre je joue un Sacrieur level 200, qui étais Air jusqu'à présent. Niveau moyen financier faut que je vois après avoir revendu tout ce qui traîne dans mon petit inventaire mais je dirais 70/80M tout au plus.

Je cherche un stuff plus amplement orienté pvm mais qui m'empêche pas de faire du Koli ou un peu de pvp multiple, à savoir que je n'ai pas d'Ocre ni de Tutu que j'avais revendu à l'époque.

Pour tout vous dire j'ai hésiter de tout reprendre de zéro histoire de bien reprendre le jeu en main et toutes les nouvelles fonctionnalités mais je vous avouerais que ça m'embête de délaisser un personnage que je joue depuis plus de 4ans, même si je doute encore de la qualité du Sacrieur à l'heure actuelle.

Merci d'avance pour votre aide!

Dernière modification par Kinoh ; 09/09/2013 à 20h05.
Dofus - Sacrieur
Feu/Air 200
Bonjour tout le monde,

Ayant prochainement passé le compte je réfléchis a une pano End-game.
Je pars donc vers un stuff Bi-element Feu/air à me basant sur un Séculaire, associé aux anneaux glourson, à une hiculteur, des bottes Cycloide et un cac interchangeable.


Canne harr:
http://dofusbook.net/perso/Narko/test-3.html

Arc Honte :
http://dofusbook.net/perso/Narko/test-2.html

jouant de temps en temps avec un Ahique en ce moment, cette arc me tente bien.

Epée Gloursoone pour le 12/6 facile:
http://dofusbook.net/perso/Narko/test-1.html


Le 11pa ne me gêne pas vraiment.




Un d'entre vous aurait déjà tenté un stuff équivalent ?
avez vous des remarques ou des conseils sur ce stuff ?

Sinon je suis ouvert a d'autres propositions de stuff, tout en sachant que pour moi l'élément Air et le cac changeable me paraissent obligatoire sur un sacrieur.

Merci d'avance.
Oï oï oï, amis sacrieurs.

Me voici bien embêté ! Et pour cause, je joue actuellement un mode très (trop) classique granduklimealister pour le moins efficace mais terriblement ennuyant à jouer sans même parler du cac bloqué.

Et je veux changer ca pour un bi-élément incluant obligatoirement l’élément air. Pour info c'est pour pvm et koli à l'occasion.

-Mode feu/air: Plutôt satisfaisant, nombreux cac jouable (hernelle/vétique/heleme/canne harr/ etc ...) belle vita, force de frappe sympathique, fuite/tacle suffisante. Point faible esquive pa/pm et résistances, en changeant de cape c'est légèrement améliorable. Gros point noir, obligation d'une dinde pm pour le 6eme pm et ça, ça me bloque vraiment.

-Mode terre/air: Mes éléments favoris, bonne force de frappe, slot fami libre, res tout juste correctes, fuite/tacle acceptable, un bon compromis en somme. Là où ça va pas c'est les esquives pa/pm juste horribles et le fait de devoir jouer en fuji ... Je trouve ca triste.

-Mode air/eau: J'ai absolument rien trouvé de convenable ... Si vous avez des idées ...

Merci à vous !
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.

Dernière modification par Guts kuroitaka ; 02/12/2013 à 11h53.
Je vais proposer un mode Eau/Air car il est vrai que cette voie de bi-élément manque de stuff parfois car peu de panoplie correspondent : je retiens la Hel Munster ainsi que la Quartzienne. La première est à exclure d'office si tu souhaite obtenir un bon paquet d'esquive PA/PM (notamment PA). La seconde est un cac bloqué donc très "rigide".

Toutefois j'ai réussi à pondre un truc potable de mon côté (bien que j'ai pas lésiné sur l'optimisation tu es pas obligé de l'être avec quelques modifications le stuff est jouable en 10/5/6). Les esquives sont assez basse, et les résistances correct sauf en air :
http://dofusbook.net/perso/Samael/Demo-1.html

Le trophée fugitif peut être remplacer par un dommage air si tu souhaite harmonisé un peu les deux éléments.
Le Marteau est surtout pour le mode 11PA-13PA (avec un donneur) qui est impaire sinon je te conseille le Ronien ou l'Ahique si tu n'es pas optimiser pour jouer du 10-12PA(avec un donneur) et qui te ferait gagner la possibilité de frapper à distance.

Ps : Pour le mode Air/Terre penche toi sur la combinaison Cycloide-Cape Justicier. Il y a surement moyen de sortir un stuff viable et sympa, offrant en plus un rox potable dans la voie feu au besoin.
Merci pour le coup de main, j'avais déjà fait le tour de ce qui était faisable en air/eau et ça ne fait que confirmer mon sentiment premier. Ça manque clairement de punch et à optimisation égale ça reste (à mon sens) bien inférieur aux autres éléments.

Pour ce qui est du cyclo/cape justicier j'avais jeté un coup d’œil, le soucis c'est qu'on s'éparpille pas mal et qu'au final ça fait un multi inférieur à un classique strigide ...
Bonsoir à vous !
Je viens tout de juste de up 100 et jusque là j'étais full eau.
Seulement,le lvl 100 m'apporte,je pense,de nouvelles possibilités en terme de stuff.
Je me demandais donc si je pouvais passer bi-élément afin de profiter du potentiel de mon sacrieur,je n'ai pas de dofus mis à part le cawotte.
Le wiki m'indique une pano Dragon Cochon eau/air,est-ce bien ?
J'suis déjà pas très fan du sacri multi mais à mon avis dans cette tranche de niveaux c'est même pire. Si tu y tiens vraiment il te faut un bi-élem air/x.


(Mais quand j'vois la panoplie talienne j'me dit que c'est un peu dommage de pas jouer chance)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés