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Septembre
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03/09/2013, 18h31 |
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Les lettes à la communauté
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Le pvp qui avait été repoussé avec la possibilité de changer de stuff en préparation?
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03/09/2013, 19h37 |
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cela ressemble quand même à un aveu d’échec...
Pour la FM , qu'est ce qui étaient reprochés au premier système? Je le trouvais pas trop mal pour ma part. |
03/09/2013, 23h47 |
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C'est un peu comme la zone 48 de dofus enfin de compte. "On vous a entendu mais on a pas le temps".
Du vent quoi. |
04/09/2013, 14h44 |
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Citation :
Je suis pas rassuré quand je lis les deux dernières parties du message personnellement. Pour le fait de toucher les items, c'est bidon de toucher qu'à certaines tranches de niveau. Il faut retravailler tout les équipements et tout les bonus de panoplie. Ca ne doit pas toucher que certains équipements et tranche de niveau. C'est absurde. |
04/09/2013, 15h09 |
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Ils ont décidé de retoucher les items 65 +. Sauf que si ils les retouchent pourquoi ils vireraient pas les bonus de panoplies et ils retoucheraient que les items niveau 65+ ?
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04/09/2013, 15h33 |
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la refonte se ferait dans quels sens? un Up des stats ou une baisse générale?
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04/09/2013, 22h00 |
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Même ne jouant plus, j'ai du mal à comprendre comment ils peuvent être aussi indécis sur.. tout. Ils parlent également de "base saine" à tout bout de champs, cherchant de plus en plus la source des problèmes pour au final découvrir sans cesse de nouveaux soucis nécessitant des refontes de refonte de refonte comme l'a souligné Sleg. Après avoir recréer tous les items sur "des bases saines", ils vont ENFIN refaire l'artisanat. Suivi d'une nouvelle forgemagie qui va venir encore bousculer ces "bases saines", qui va redemander une modification de tous les items. Ceci impliquera automatiquement une nouvelle refonte de l'artisanat et un rééquilibrage des recettes. Obligatoirement après cela, un réajustement complet des taux de drop des ressources devra être fait. Mais ça mettra en évidence le manque de "base saine" sur la puissance des monstres suivant leur niveau. Il faudra encore tout refaire. Et que faire avec le buff anti moins niv. 120 sur les Wabbits ? Le réajustement de l'XP de tous les monstres ayant été fait entre-temps, il va falloir tout remodifier suite à la refonte des caractéristiques des monstres. Bref, je vous passe la politique, l'économie et le level design. Tout ça pour dire, en exagérant le trait, qu'au final ce n'est peut être pas le jeu qui est si mauvais, mais clairement que les devs ne savent pas sur quel pied danser. Et cela concerne plus ou moins tous les aspects du jeu. Enfin, sur les bugs, ils doivent être tous d'accord pour les corriger. Donc autant commencer par cela, ils n'ont peut être pas tort... Mais après, ça serait cool pour eux de se poser de sérieuses questions sur ce qu'ils veulent faire de leur jeu, concrètement et précisément ! |
05/09/2013, 00h02 |
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Alpha & Oméga
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Wakfu 2.0 ? Wakfu 5.0 plutôt, hein ...
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05/09/2013, 09h54 |
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Alpha & Oméga
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Manière de revenir sur le serveur test : ils ont abandonnés le système des Hérauts et donc le serveur test.
Citation :
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18/09/2013, 15h43 |
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C'est bien mieux comme ça je trouve, le système de hérauts ça puait le copinage. Maintenant on attend le serveur test oui.
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18/09/2013, 15h47 |
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Carrément, ça puait même à 10.000 bornes (pourquoi du comment ils ont été choisis toussa).
Bonne initiative, Ankama Wakfu à l'air de se réveiller. |
18/09/2013, 16h26 |
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