[Actu] Déjà disponible sur navigateurs et iPad, Dragon Eternity s'exporte sur mobiles iOS et Android

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 4/9/2013 à 18:36 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après avoir été lancé l'année dernière sur navigateurs Web et iPad, Dragon Eternity se décline sur smartphone iOS et Android. De quoi jouer partout sur une multitude de plateformes partageant les mêmes serveurs.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Miragul
Bonne chance pour ne pas t'endormir.
Effectivement, ça a été dur.
Le gameplay au tour par tour est rébarbatif, je ne trouve rien de positif à en dire après une petite heure de jeu.
Je ne pense pas pousser les tests plus loin : première expérience MMO mobile, première déception.
Si tu avoir un bon MMO sur mobile essaie Order and Chaos, un clone de WoW qui vaut largement le détour. De plus, une refonte graphique a été appliquée. Du coup, il faut un tel ou une tab un peu puissante pour y jouer correctement.

Par contre, c'est un Pay for Play, pas d'abonnement (il est à 5€ je crois sur Google Play). Il y a un contenu conséquent en 2 ans de développement.

Perso, j'attend Ultima sur Androïd, plus rien ne m'intéresse sur mobile depuis des mois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés