[Actu] 8.8 en serveur public de test

Répondre
Partager Rechercher
En même temps, un premium, c'est pas fait pour rouler sur tout ce qui passe, et heureusement. Le but du premium, c'est gagner du blé, et la plupart (à de rares exceptions près) sont en dessous des véhicules de leur tier : KV-5 vs IS-3, Churchill III vs KV-1, etc etc.

Après, c'est sur que si on prend l'ancien T-59 comme référence, le nouveau fait un peu pourri...
Je suis de l'avis Zzabur les prenium c'est fait pour faire des sioux et pas pour rouler sur tout ce qui bouge.

Ça évite de payer le compte premium tout en faisant pas mal de partie HL. Surtout avec les dernières modification qui font que tu perds pas forcément du fric sur les T10 / T9 si tu es pas en premium.

Le T59 était au dessus du lot, il a été nerfé ce qui l'a complètement changé. Le SP était au dessus du lot, ils le nerf.

Un autre truc de bien avec les Premium c'est les équipages que tu peux passer de la branche équivalant a ton premium sans malus si tu réentraînes pas, ca c'est top ! ça permet de monter un équipage de barbare
Citation :
Publié par CorVuS666
Le SP était au dessus du lot, ils le nerf
De quel lot tu parle? Parce que j'ai beau cherché je vois absolument pas quel char T8 était inférieur au SP
Ils doivent pas trop apprécier les mecs qui ont un IS-6. Le 112 à 50hp de moins, de la puissance moteur en moins mais son blindage est meilleur et il est plus rapide.
Les deux ont le même gun, comme le T-34-3 d'ailleurs, qui a 90 en front hull alors que l'IS-6 à 100 (et le 112 150).
Citation :
Le SP était au dessus du lot, ils le nerf.
Il faut vraiment ne as l'avoir jouer souvent pour débiter des conneries pareil...

Si il était réellement au dessus du lot on en verrais nettement plus or sa n'est pas le cas.

J'en ai 1 et je ne m'en plein pas spécialement mais sa n'est pas une foudre de guerre non plus.

Pour moi le SP c'est un bon blindage (ce qui fait d'ailleurs rager les noobs) mais c'est aussi un med plus lent qu'un heavy et avec un canon très moyen ce qui semble normal car on ne peut pas tout avoir.

Ce char emmerde pas mal de noob car de face il n'est pas easy à pénétrer mais il y a beaucoup de char dans ce cas (au hasard IS 3) et on ne les nerfs pas pour autant

Clairment je ne comprend pas ce nerf ce n'est vraiment pas un char de folie, il y a 1 an peut être, car les gens on mis du temps à comprendre comment le descendre mais aujourd'hui sa lenteur et son gun très moyen compense largement son blindage.

Le SP c'est pas le T59 hein....

PS : De toute façon je m'en fou je ne le vendrais pas. Je l'ai acheter pour le skin!
Ca doit être ça je suis un gros noob c'est pour ça qu'avec OBJ 704, F155 de loin et de face c'est pas possible de le pénétré sauf si tu as la chance que l'obus dévie pas d'un poil et tape à la jonction de tourelle/chassis ou a sur le haut de tourelle. Après c'est sur que si tu rush première ligne avec se med c'est que tu as pas bien pigé son point fort vu que de près c'est sur tu l'ouvres en deux étant donner que l'ennemie peut taper facile ses points faibles....

IS3 est chiant a percé pour un T8 si il est bien joué si le mec sort de son coin en mettant bien la face avant exposé perpendiculaire a ton tir (comme 80% des joueurs) ça pose pas de soucis particulier, si il se met en sidescrap la c'est autre chose mais c'est rare de voir des gars en sidescrap. De près c'est comme le SP il a ses weakspots.

Sinon oui le T34 est pas mal.
Pour mon poste au dessus c'est en foch que j'ai galéré sur le SP pas en F155. Faudrait que je cherche dans les replay pour prouver mes dires car ça passe pas (ou peu) même avec le Foch qui lui (contrairement au 704) est relativement précis.

J'ai souvenir d'une partie sur El halluf ou j'ai tiré un nombre d'obus relativement élevé sans faire1 point de dégât.... Je suis même passé en explo pour le faire chier.
Perso moi le SP des que j'ai compris le système de weakspot c'était du free kill avec mes chars russes qui sont pourtant pas réputés pour leur précision et pénétration
Citation :
Publié par Rigawe
Galéré a détruire un SP avec un TD T9 qui utilise un canon de tier 10 avec 257 de péné et 0,33 de précision je suis vraiment curieux de voir ça.
Pareil je demande à voir :P
On a dut me vendre un SP d'occasion merde !
je pense pas être complètement naze en foch avec plus de 1600 d'efficiency dessus et 438 batailles avec, je connais le weakspot de la tourelle (les deux tubes en haut a gauche de la tourelle quand tu es face au char) j'ai peut être pas de chance sur la dispersion des tirs sur ce char tout simplement.

J'ai fouillé mais visiblements j'ai pas gardé le Replay du Foch VS SP, ca m'étonne car il me semble bien que je l'avais mise de côté tellement ca m'avait gonflé.
Oui mais tu en as fais combien des batailles comme ca?
Prcq j'en ai un de SP et des batailles miraculeuses j'en ai déjà fais une ou deux.
Va savoir pourquoi mais sur ces parties le jeux avait décidé que j'étais invulnérable ou presque et je me souviens avoir mangé de l'obus a ne plus savoir qu'en faire sans prendre un point.
Mais ca c'est vraiment l'exception.. ca doit m'être arrivé deux fois en criant fort..
Râlant pour les types en face qui ont dut crier au scandale comme toi lol
Mais ce n'est pas comme ca a chaque fois, vraiment mais alors vraiment pas!
Bounce sur un SP avec un Foch 155, wé c'est quand même pas le truc courant, voire carrément rarissime.

Je ne dis pas que ca ne peut pas arriver, perso, j'ai bounce 3 obus de suite de mon lorraine sur un amx 13 90, de face. Mais bon, ca m'est arrivé une fois. Alors c'est sur que cette fois la, je m'en souviens super bien. Par contre les centaines de tirs pénétrants, je ne me les rappelle pas précisément.

Bref, ca me semble un peu exagéré cette histoire, même si ca peut arriver sur un coup de pas-de-bol.
Citation :
Publié par Zzabur
Bounce sur un SP avec un Foch 155, wé c'est quand même pas le truc courant, voire carrément rarissime.

Je ne dis pas que ca ne peut pas arriver, perso, j'ai bounce 3 obus de suite de mon lorraine sur un amx 13 90, de face. Mais bon, ca m'est arrivé une fois. Alors c'est sur que cette fois la, je m'en souviens super bien. Par contre les centaines de tirs pénétrants, je ne me les rappelle pas précisément.

Bref, ca me semble un peu exagéré cette histoire, même si ca peut arriver sur un coup de pas-de-bol.
Bah, depuis que j'ai un coup de 122 qu'a ricocher sur le cul d'un t50, y'a plus rien qui m'étonne...
Citation :
Publié par Forgelune
J'ai ricoché sur un M3 Lee avec un T32 premium.


Mes condoléances, on est tous avec toi en cet instant de solitude
Citation :
Publié par Afaifizz
J'ai bounce 3 fois sur le cul d'un batchat en reload en T-62A...
comment t'a râlé ce jour là ...
Sinon le t34-3 c'est vraiment un sacré money maker.
En plus son mm est moins d'être insupportable avec un peu de gold en réserve il fait une boucherie (400 de dégâts moyens avec un reload correct.) il remplacera a l'aise mon t34 qui m'insupporte tellement je mange de t10 avec.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés