[ACH] Dofus & Enclos

 
Partager Rechercher
Yo,

Je suis actuellement à la recherche de 9 enclos > 10 places, d'un Dofus Vulbis, d'un Dofus Pourpre +50 et d'un Feänor !

Il me reste aussi 3 Dofus Ocre et un Dofus Turquoise +20 à vendre si jamais ça intéresse.


/w Onizuka ou Mp Jol pour me contacter !
Suite aux nombreux mp que j'ai reçu, aux personnes de ce thread me demandant de leur envoyer un message pour discuter des prix et à ma flemmardise absolue j'ai décidé d'énoncer clairement mes prix d'achats/vente ici.

Pour ce qui est du Vulbis, je l'achète actuellement 300M, je ne mettrais pas plus et cette offre pourra possiblement diminuer.

Pour le Pourpre, je l'achète maintenant à 60M, avec l'uniformisation prochaine des jets je pense qu'il est inutile de dépenser 50M de plus pour passer de 49 à 50.

Pour ce qui est du reste, je n'ai reçu aucune offre concernant le Feänor et ne connaissant pas vraiment son prix je suis ouvert à toutes propositions, même chose pour les enclos !

Et enfin les ventes, vu la récente augmentation de la demande d'ocre, j'ai décidé de monter mes prix à 85M/u, le turquoise n'est quant à lui plus à vendre !
Un Feanor boosté à 55% a été vendu 28M en mode marchand à Pandala neutre cette nuit alors je saurais même pas donner une fourchette entre les tarés/collectionneurs/pigeons qui cherchent ce familier.
Citation :
Publié par Carotte§
Je pense qu'il te sera plus simple de trouver un pourpre jet parfait pour "seulement" 60m à la veille de la maj que maintenant en l'absence d'ultimatum.
J'en ai vu passer pour 80M- il y a quelques semaine, sûrement dû à l'annonce d'Ankama, le problème c'est que l’absence de date à ce sujet n'aide effectivement pas à savoir si on doit vendre/acheter à prix "réduit".

Quoi qu'il en soit je suis toujours ouvert aux propositions en ce qui concerne le Pourpre !

Pour le Feänor je n'y mettrais sûrement pas 28M. :')
Pour un Feanor (monter ou pas) il faut compter entre 15 et 20M en général... il reste quand meme un des familiers les plus rare (avec celui du champion mais c'est encore différent... et je pense qu'il y a meme plus de familier champion que de feanor sur Djaul :s)


Les enclos faut tabler sur 3.5-4M/place pour du 10-12 et 4.5-5M/place pour 15+

C'est très cher c'est sur

Citation :
Je pense qu'il te sera plus simple de trouver un pourpre jet parfait pour "seulement" 60m à la veille de la maj que maintenant en l'absence d'ultimatum.
Dans ce cas autant prendre un +26 la veille de la maj... (ou meme maintenant)

Pour ma part j'pense qu'il faudra attendre Septembre 2014 pour voir le pourpre via une quete (et Janvier/Fevrier pour l'emeraude) sauf si Ankama sort la quete de l'emeraude en meme temps que le roman (le 10 octobre ca me parait un peu proche pour la quete... mais qui sait vu qu'ils ont deja annoncé le systeme de quete)
Rien n'aura lieu d'ici la fin de l'année à mon avis, il n'y a rien mentionnant cela dans le petit journal de bord récapitulant les actions à venir pour l'année 2013.

Citation :
et je pense qu'il y a meme plus de familier champion que de feanor sur Djaul :s
Quand même pas !
Le familier Feanor a fait l'objet de plusieurs opérations de distribution, dont une qui était supposée complètement le démocratiser (lu tu t'abo t'as un feanor en cadeau). Mais comme ça demandait de s'abonner 3 mois ou plus, forcément, ça ne l'a pas non plus rendu à la portée de tout le monde.
Les Feanors étaient tout de même alors légion (et c'est pas si vieux que ça) et je suis surprise de la brusque montée des prix (il y a 6 mois, ça ne fallait pas autant, et on pouvait en trouver a 3/4m en HV). En pratique c'est un familier qui est présent en très bonne quantité sur les serveurs. Ca dort en banque / les gens gardent pour eux.
Reste qu'actuellement, si tu trouves à moins de 20m, ça tient du coup de bol. Très mystérieusement, tout le monde en cherche un en même temps.
Citation :
Publié par Mangourette
Le familier Feanor a fait l'objet de plusieurs opérations de distribution, dont une qui était supposée complètement le démocratiser (lu tu t'abo t'as un feanor en cadeau). Mais comme ça demandait de s'abonner 3 mois ou plus, forcément, ça ne l'a pas non plus rendu à la portée de tout le monde.
Les Feanors étaient tout de même alors légion (et c'est pas si vieux que ça) et je suis surprise de la brusque montée des prix (il y a 6 mois, ça ne fallait pas autant, et on pouvait en trouver a 3/4m en HV).

Etrangement ca ne me dit rien du tout comme offre promo. Pas si vieux mais tout est relatif tu as une idée de quand date l'offre en question ? je trouve bizarre d'etre passer a coté
Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]
Etrangement ca ne me dit rien du tout comme offre promo. Pas si vieux mais tout est relatif tu as une idée de quand date l'offre en question ? je trouve bizarre d'etre passer a coté
Oui tout est relatif, ça fait genre 2 ans .
Mais ça avait bien fonctionné, y'avait énormément de feanor dans les HV, et ils ne se sont pas volatilisés
Tout ça pour dire que, pour un familier qui a fait l'objet d'une offre abo, je suis perplexe face à la (très) brusque montée de son prix ! x4 en quelques mois, c'est quand même space.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés