Thread 'omg mon jeu y marche pas' JoL officiel (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elidjah
Si tu appelles "jouer" le fait de spammer la touche 0 depuis samedi matin ?

Pas faux . Vivement cet après-midi ! Que je puisse enfin créer mon perso.
Citation :
Publié par Ciriel/Nyl
Les deux raids 8 permettant l'accès à Ifrit HM sont faisable en pick up et sont une vaste blague en terme de difficulté.
Ifrit HM est un poil plus dur mais il est également largement faisable en pick up.
Pour les autres primordiaux HM notamment Garuda HM j'ai pas encore testé mais normalement je devrais tester tout ça ce soir en espérant qu'il n y ai plus de problèmes de serveurs et de lag en donjon.

Pour le laby d'après certains retour que j'ai eu de joueurs anglais, ça serait beaucoup moins accessible (et tant mieux).

Sinon pour en revenir au sujet, j'espère que la maintenance d'aujourd'hui va régler le problème de connexions et de lag donjons, même si j'y crois moyennement
Pour le end game voilà tout ce qu'on peut faire :

http://www.ffxiv-codex.fr/faire-au-niveau-50/
Citation :
Publié par Horigo
Pour le end game voilà tout ce qu'on peut faire :

http://www.ffxiv-codex.fr/faire-au-niveau-50/
Merci pour le lien mais je répondais juste à Raynheart au sujet de la difficulté des deux premiers "raids 8" et d'Ifrit HM.

L'article est pas mal mais je trouve qu'il est plus intéressant de farmer le château d'amdapor que le palais du vagabond.
Le château est un peu plus difficile (cf : le deuxieme boss de l'instance) mais une fois qu'on à la strat il est relativement simple à farmer : il y'a même certaines astuces pour esquiver les packs de mobs et gagner du temps.
Déplacement de tous les messages totalement hors sujet ici.
Merci d'éviter à l'avenir de polluer à ce point un sujet malgré le rappel d'autres utilisateurs, la prochaine fois je prendrai 2 heures de plus pour éditer/sanctionner.

Pour rappel : ici on parle des soucis de connexions ou autre, bref ce qui vous gêne ou empêche de profiter pleinement du jeu. De plus ce n'est ni un tribunal ni une arène.
Jamais eu de probleme de connexion pour ma part .. enfin si hier 16h30, petit trou au boulot je tente de me log ... monde plein: je spam 5-6 fois çà passe pas tant pis.. je laisse tomber e, me disant que ce soir en arrivant chez moi, çà va même pas etre la peine d 'essayer.

Je rentre chez moi vers 20h, je me log, bam file d'attente direct, attente de 1 mn, je rentre ... comme quoi y a vraiment un truc bizarre avec les connexions
j'ai été malencontreusement déco dans une instance.. Retour de l'erreur 3102 " LE traitement de la deconnexion n'est pas encore achevé" depuis 20min....
Lu à l'instant sur le Lodestone:

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...9548be715c3f99

"Nous rencontrons actuellement les difficultés techniques suivantes :
Les joueurs reçoivent le message d’erreur 3102 lorsqu’ils essaient de se connecter à FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn.

Le problème est en cours de résolution. Plus d'informations seront disponibles dès que possible.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

[Date et heure]
Le 4 septembre 2013 à partir de 9h10 (GMT).

[Détails]
Erreur 3102 lors de la connexion.

[Service affecté]
- FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn."
ça arrive qu'à moi les Runtime Error R6025 Pure virtual function call?

J'ai pas trouvé le moyen de régler ça pour l'instant, ce qui est bizarre c'est que je n'ai jamais eu ce problème pendant la béta.
Citation :
Publié par Androktasiai
Moi c'est l'outil de missions qui déconne, j'ai toutes les langues activées et rien depuis plus de deux heures pour Quarn
ben normal, ils ont tous le bug 3102
Citation :
Publié par Androktasiai
Moi c'est l'outil de missions qui déconne, j'ai toutes les langues activées et rien depuis plus de deux heures pour Quarn
l'outil de mission ne déconne pas forcement, mais la plus part des gens farment les alea en boucle dès le niveau 30 ... donc a part les donjons de l'épopée et encore, peu de gens s'y inscrivent, encore plus si c'est un donjon optionnel
Citation :
Publié par Axxou
Androktasiai, je paris que tu es un dps en plus?

Je viens de lancer Quarn à l'instant pour tester en érudit, ca à pop direct, good luck bro.
Nop, j'suis Heal en plus et ça vient de pop chez moi aussi
Citation :
Publié par Androktasiai
Nop, j'suis Heal en plus et ça vient de pop chez moi aussi
Pas trop de rapport avec le sujet mais j'ai plus l'impression que c'est le manque de tank qui se fait sentir , je suis paladin et j'ai fait deux tentative sur quarn tout a l'heure , une par erreur en F et une en E .

Pas 10 seconde d'attente .
Citation :
Publié par Nileh
Pas trop de rapport avec le sujet mais j'ai plus l'impression que c'est le manque de tank qui se fait sentir , je suis paladin et j'ai fait deux tentative sur quarn tout a l'heure , une par erreur en F et une en E .

Pas 10 seconde d'attente .
Pourquoi par erreur en F?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés